Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Magnifique didier ^^
je sais bien mon jeannot . j'ai tenu a la faire pour le fun des chats mc, pour la date mi_aout ,alors le chat fait miaouuuu avec un chien faisant ouaf ouaf ca le faisait pas hein
merci ptitboux. ca c'est pour rigoler , mais au pronos vous passerez a la trappe moi aussi je mettrait pareil que sur pronofoot
Hello
D DAY
Kiss
yohe550 a écrit:
Trop de niveaux ici , j'ai tenté Jeannot mais je ne serai pas meilleur que Gui'.
Sur qu'après didier on se sent faible d'un coup.
je me sent jamais faible moi , sauf si je suis malade moi je joues toujours pour gagner quoi que je fait . mais suis pas mauvais perdant. je sais m'incliner contre meilleur que moi mais si je suis pris aux ponos je vise le podium minimum.j'aime bien me fixer des challenges bjr jeannot alors bien recupéré du repas d'hier soir ?,
Dernière modification par didierland (05-06-2011 18:41:14)
Bonjour
J'ouvre le topic de PRE SELECTION V 11 aujourd'hui sans doute
Je kiff celle de DD .. ça change de ce qu'on a déjà vu
j'avoue Thom elle est kiffante
merci merci , je vous doit combien repondu a la préselction et j'espere que y'aura pas de faux bon cette fois si
Attendez moi les gars , j'vais aussi faire ma banniere. J'ai juste ete prevenue tres tard par celui que je vais manger dimanche
J'suis sur de win ...
.... Jeannot. ....
... tu vas aimer
Faudra postuler sur le bon topic mon lapin hein
M'en fou
... J'metterais ma baniere quand meme
... A moi l'abonnement pour les 10 prochaines versions
ta pas la meme moule aux pronos que pour tes matchs ricounet va falloir t'entrainer si tu veus me battre je te donnerai deja une leçon sur pronofoot
Deja, sur pronofoot, j'ai reussi a battre easy jeannot au mois d'avril
Le mois de juin, j'te donne une lecon dede