Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
MAGNIFIQUE Gigsy , moi j'arreterai le concours maintenant
Mais la bann' avec mon pseudo est pas mal xD
Bonsoir
Gigsy a écrit:
Ah oui j'avoue elle claque aussi celle là !
Pwaaaaaaaaaaaaaa
Bonjour
RAPPEL:
Je validerais la bannière dimanche soir pour lancer le topic de PRE SELECTION V11 lundi prochain
ouhaaaaaaaaa une v11 mon jeannot . j'espere y participer. mais pour la baniere je sais pas faire suis nul en informatique. je suis bon qu'aux pronos . j'ai bien tenter une baniere que j'ai mis dans mes immages , mais je sais pas comment la mettre ici. et je sais pas ce que ca donnerait . sa serait juste pour voir ma mocheté
Dernière modification par didierland (04-06-2011 10:04:42)
][
moi ca marché lol je vais my mettre je crois j'en refait une pour voir
Dernière modification par didierland (04-06-2011 12:51:49)
Mdr ^^
Didou !
j't'adore
Allez allez on ferme demain soir
foutez vous pas de ma gueule hein sinon si je sui pris je vous atomise aux pronos
je voulais en faire une rigolote avec un jeu de mot mais jy suis pas *arrivé sinon j'aime bien la 1ere c'est les couleurs de nantes mdr
Dernière modification par didierland (04-06-2011 10:59:46)
C'est rigolo les pronos avec jeannot ^^
(magnifique rime huhu)
didierland a écrit:
foutez vous pas de ma gueule hein sinon si je sui pris je vous atomise aux pronos
Je t'assure qu'on ne se moque pas de toi !
Gigsy a écrit:
J'ai participé 2 qualifiés en 1
spece de menteur jona j'entends vos rire moqueurs de chez moi . je vais me pendre adieu j'ai enlever la 2eme y'avait une faute bien moi sa lol.
j'essaye d'en faire une belle avec photo filtre j'en ai bien jusqua demain pour la faire v je veut la faire rigolote on verra bien; ça m'ammuse et m'ennerve en meme temps
Dernière modification par didierland (04-06-2011 12:49:59)
didierland a écrit:
http://data.imagup.com/7/1121858523.jpg
voila ma nouvelle création avec les conseils de ma fille je doit le dire. c'est beau d'etre jeune. je ferai pas de banieres tous les jours ca ma pris 3 h
mi ... aouuu
didierland a écrit:
voila ma nouvelle création avec les conseils de ma fille je doit le dire. c'est beau d'etre jeune. je ferai pas de banieres tous les jours ca ma pris 3 h
C'est déjà mieux.
Le chat à droite c'est toi qui l'a dessiné ?
ben vi c'etait le jeu de mot c'est pas ma faute c'est jeannot qui a decider la date ca ma arranger pour l'idée non le chat a droite l'etait deja dessiné , c'est pour le différencier du 1er a gauche . moi dessiner j'aurait fait 2 ronds une queue et des moustaches
Dernière modification par didierland (04-06-2011 17:17:36)
Excellent mon Didou !
merci mon jeannot , mais j'en ferait pas d'autre ma fille me disait que té nul le pire c'est qu'elle a raison
JEANISBACK a écrit:
McCarthy a écrit:
si seulement j'avais un poil de création artistique en moi...
on peut pas être tout Dieu
je vais faire façon PF sur celle ci
je vais rester à FL CHALLENGE très certainement au fait
2 bonnes nouvelles
didierland a écrit:
Pourquoi y'a des chats?
Elle est terrible dédé
didierland a écrit:
merci mon jeannot , mais j'en ferait pas d'autre ma fille me disait que té nul le pire c'est qu'elle a raison
Ah y a des chances que ce ne soit pas la retenue MAIS elle a un caractère très particulier qui me plait et elle est de toi !
Merci