Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Ce samedi, le MHSC s'est imposé 6-1 à Mende contre une Sélection Lozérienne. Les buts montpelliérains sont signés Giroud, Koita, Camara, Marveaux, Belhanda et Martin.
Bien joué Montpellier.
ps: jsuis anciennement steve_savidan jvoulais remettre à 0 l'ancien pseudo me soulait
Juste pour un pseudo tu as changé de compte ? Moi j'aurai bien acheter quelque joueurs .
Oui le pseudo me soulait mais la je recommence à 0 avec ce new compte mais t'aurai pas pu acheter car il faut 3 remplacants minimum et j'avais que 3 remplacants minimum
Arf ! Moi je sais que quand je serai à ton niveau apars grosse déprime je ne supprimerai pas mon compte !
PHOTOS DU STAGE À MENDE
STAGE À MENDE, LE JOUR DU MATCH
____________________________________________________________________________________________________________________________
Le MHSC disputera son second match amical demain à MEZE (34) au Stade des Sesquiers à 19h00 face à l'AC ARLES AVIGNON. Les guichets ouvriront à 17h00 , entrée générale : 5 Euros
Tu vas y aller ?
non et toi ?
Non .
Mais dis dont 5€ la place ! C'est intéressant !
Strasbourg et Grenoble, clubs amateurs !
Loin de nous l'idée de se moquer. Mais deux clubs ayant lutté avec le Montpellier Hérault en Ligue2 ou en Ligue1 les saisons passées sont en passe d'être rayés de la carte du foot pro français. Et dire que Strasbourg, il y a peine deux ans, manquait sur le fil de valider son billet pour l'élite face au MHSC lors d'une "finale" épique dans une Mosson en fusion. Le Racing gangrené par les conflits internes entre dirigeants, élus municipaux, repreneurs fantômes a vécu ce soir ses dernières heures en pro. Le dernier argentier potentiel, Sébastien Graeff vient de rendre son tablier devant l'ampleur de la tache. Strasbourg et son passif de 4 millions d'euros va connaître soit un redressement, soit une liquidation judiciaire et risque de repartir en CFA2.
L'histoire d'amour entre Grenoble et Index, le groupe japonais s'est arrêtée en 2009, après une descente en Ligue2 assez honteuse. Stade flambant neuf plutôt magnifique, club euphorique avec une montée en 2007, le GF38 voulait connaître les sommets. Il fera partie de la longue liste de clubs qui ont touché le précipice après l'extase d'une montée dans l'élite. L'Isère n'a connu que sporadiquement la Ligue1 et Grenoble repart quatre ans après en CFA. Juste deux exemples à méditer pour tout club, tout dirigeant et tout supporter.
Peut être que s'ils avait gagner ce match ils n'en serais pas là ..! C'est bien regrettable pour eux !
Ce soir aller Montpellier
ps: ancien topic toujours pas fermé ^^ et pas le logo sur le new ^^
mhsc 1-0 om
but de younes belhanda sur coup franc
Oui :s j'ai demander Steve mais bon ..
pour votre victoire sur l'Om.
René Girard: "On monte en puissance"
Satisfaction côté héraultais. René Girard lui, ne déplorait pas l'intensité de la première période. Pas vraiment étonnant?
"Au-delà du résultat, ce qui est important, c'est d'être prêt le 6 août, pas pour les matches amicaux. On monte en puissance, c'est bien.
J'ai un groupe jeune qui a envie et qui veut jouer au ballon. Ce qui est intéressant, c’est qu’on a fini avec des jeunes dont certains ont fait la finale de la Gambardella en 2009.
On peut s'appuyer dessus. Les accrochages de la première période ? Les joueurs ont tous un ego. Parfois ça fait monter le ton. Mais ce n'est pas plus mal, ça donne au moins un peu de piment."
Dernière modification par brazilboy34 (16-07-2011 11:18:51)
Content de la Victoire !
Oui , une monté en puissance mais bon .. :s L'om vit en quelque sorte une phase difficile d'après ce que j'ai lu dans l'équipe .
Lille abandonne pour Mapou Yangambiwa?
Les relations entre nordistes et sudistes vont encore plus se rafraîchir. Rudy Garcia et René Girard ne seraient pas les meilleurs amis. Louis Nicollin parle de miracle en évoquant le titre du LOSC. Mais le montant demandé par les Pailladins et les déclarations de notre président envers la proposition des lillois semblent mettre un terme à l'envie du LOSC de recruter Mapou. Le directeur sportif Frédéric Paquet a ainsi déclaré dans France Football: "On était en négociations avancées. On essaye de travailler en bonne intelligence avec toutes les parties, le joueur, ses agents et le club de Montpellier, bien sûr. Mais tout s’est arrêté du jour au lendemain. M. Nicollin a dit qu’on n’était pas sérieux, avec ses mots à lui, toujours très imagés. On a donc décidé de tout arrêter." Réelle fin des négociations ou ruse de sioux en attendant de remettre une nouvelle offre. Seul le temps pourra nous dire si Mapou débutera la saison sous nos couleurs.
J'ai juste lu le titre , & j'en suis ravi .
L'attaquant Jonathan Tinhan (Grenoble foot 38), 22 ans, s'entrainera avec l'équipe professionnelle du Montpellier HSC dès demain.
Ayant des attaches dans la région, il pourra ainsi bénéficier des structures d'entrainement du MHSC en attendant que soit scellé le sort du GF38 en cours de liquidation judiciaire.
Il peut signer si il veut aussi . ^^
Ligue 1 Amical: Toulouse et Montpellier dos à dos
Opposés samedi en match de préparation au Stade Pierre-Antoine de Castres, Toulouse et Montpellier se sont quittés sur un score de parité (2-2). Giroud (12e) et Utaka (29e) ont trouvé le chemin des filets pour les Héraultais, alors que Pentecote (17e) et Soukouna (85e) ont inscrit les buts du TFC.
Je devais y aller .
Transferts Montpellier: Hilton va signer
Montpellier: Hilton va signerIntéressé depuis de nombreux jours par Hilton, Montpellier serait passé à l'action concernant le défenseur marseillais. La Provence annonce ce lundi que les deux clubs ont trouvé un accord concernant le transfert du Brésilien qui devrait signer un contrat d'un an assorti d'un année supplémentaire en option. Les Héraultais auraient devancé Evian-Thonon sur ce dossier pour boucler le recrutement de leur défenseur central, un profil recherché depuis le départ d'Emir Spahic à Séville. "Il a un profil intéressant. Il relance bien. Chez lui, il y a un peu de la maîtrise technique d'Emir", jugeait en fin de semaine dernière René Girard, interrogé par Le Midi Libre. Hilton est âgé de 33 ans et souhaitait quitter Marseille après le violent home-jacking subi cet été. Le Brésilien évoluait depuis 2008 à l'OM après quatre saisons passées à Lens.
sports.fr