Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Hier soir Thébaux n'aurait pas arrêter autant de tirs vous gagniez facile 7-0 ^^
Quel match ! :p
Bien représenter l'entraineur de Montpellier
FRANCK_DUMAS. a écrit:
Bien représenter l'entraineur de Montpellier
Ah, tu vois René Girard la toi
http://www.dailymotion.com/video/xpen0r … illard_fun
Belhanda reviens quand ? A Nancy ?
Zut je croyais que lgros c'était girard mais non c'est la parisien
FRANCK_DUMAS. a écrit:
FRANCK_DUMAS. a écrit:
Ou alors Louis Nicollin.
Transferts Montpellier: Dernis devrait s'en aller
Montpellier: Dernis devrait s'en allerEn fin de contrat en fin de saison, Geoffroy Dernis ne devrait pas prolonger son contrat avec Montpellier, annonce RMC, mercredi. Sans nouvelles de ses dirigeants, le milieu héraultais, qui souhaitait rester au MHSC, ne se ferait plus beaucoup d'illusions, et étudierait déjà les offres de plusieurs clubs de Ligue 1. Lorient, Caen et Valenciennes seraient ainsi sur les rangs pour l'accueillir.
sports.fr
FRANCK_DUMAS. a écrit:
trop fort FRANCK_DUMAS. , franchement respect
OUi mais il a une tête de ****** comme celui du PSG à non pardon l'ancien coach toujours entrain de gueuler même quand le club gagne
C'est visible que c'est les présidents des 2 clubs quand même, sinon au secours...
Hilton
FRANCK_DUMAS. a écrit:
Hilton
Puis Stambouli entre suite à réorganisation Tactique de Girard et Stambouli x)
Ligue 1 Ligue 1: OM-Montpellier reporté au 11 avril
OM-Montpellier, match comptant pour la 30e journée de Ligue 1 et prévu le samedi 31 mars, a été reporté au mercredi 11 avril (21 heures). Cette décision "fait droit à une demande formulée par l'Olympique de Marseille. Il a pour objectif de permettre au club marseillais d'aborder dans les meilleures conditions sa double confrontation des mercredi 28 mars et mardi 3 avril avec le Bayern Munich", précise un communiqué de la LFP. Les hommes de Deschamps vont donc enchaîner un déplacement à Paris, la réception de Montpellier et la finale de la Coupe de la Ligue contre Lyon (14 avril), le tout en six jours.
sports.fr
On a gagner a la dernière minute !
LionelMessidu34 a écrit:
C'est sur qu'on ne méritait pas de gagner, mais ça fait toujours chier de prendre un but à la 88ème minutes
Paris à la pression.
Victoire de Montpellier ça fait plaisir
daemon a écrit:
LionelMessidu34 a écrit:
C'est sur qu'on ne méritait pas de gagner, mais ça fait toujours chier de prendre un but à la 88ème minutes
J'avoue , c'est ragant de perdre dans ce genre de condition , dans les dernière minutes quoi ! Mais bon c'est pas mal , 6e , mais bon il faut que Rennes perdes (ce qui se passe) & que pour ne pas trop vous faire distancer que Toulouse ne gagne pas a la maison .. A voir !
CPOL : Oh oui , en plus , il joue contre Bordeaux , même si ils font un match nul je suis satisfait ! :p
FD : Ouai , après une élimination en coupe de france (les boules !) , & une défaites contre Nancy il me semble !
Ouai mais Giroud était là ce soir
LionelMessidu34 a écrit:
daemon a écrit:
LionelMessidu34 a écrit:
J'avoue , c'est ragant de perdre dans ce genre de condition , dans les dernière minutes quoi ! Mais bon c'est pas mal , 6e , mais bon il faut que Rennes perdes (ce qui se passe) & que pour ne pas trop vous faire distancer que Toulouse ne gagne pas a la maison .. A voir !
CPOL : Oh oui , en plus , il joue contre Bordeaux , même si ils font un match nul je suis satisfait ! :p
FD : Ouai , après une élimination en coupe de france (les boules !) , & une défaites contre Nancy il me semble !
C'est mort pour nous, on va couler comme la saison dernière au même moment de la saison, surtout qu'il reste quand même Paris, Bordeaux, Marseille à jouer .
Bien joué a vous, rien n'est fait pour Paris pour le titre avec cette victoire.
FD ; Comme toujours !
Floodman : Ouai mais j'espère qu'ils auront une place en Europe , j'aime bien cette équipe !
LionelMessidu34 a écrit:
Au pire vous serez mieux concentrés pour aller chercher le titre.