Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
ouai je pense
même pour vous contre le losc qui doit essayer de rattraper les deux premiers match
On va se venger de la saison passée. Frau va faire comme face à Sochaux marquer face à son ancien club
comme la saison dernière, la ligue a trouvé intelligent de faire jouer Montpellier à 17h au mois d'aout. 35° à l'ombre annoncé pour demain, bon courage aux joueurs
Sa va faire comme Montpellier-Caen sa va se finir sur un beau 0-0
avec 5 minutes de pause à la 23ème et à la 68ème minute pour permettre aux joueurs de boire sans doute.
la ligue aurait dû mettre le match vers 19h ou sinon 21h
Ouai mais ils réfléchissent pas avant de creer le calendrier
tu pourrait pronostiquer si tu veux siralex14
brazilboy34: mhsc 2-1 renne ( giroud et belhanda/montano)
Franck_Dimas. : Mhsc2-3 Rennes (giroudx2 /monatano feretx2)
Je suis du côté de Montpellier là il fait lourd ( ce soir j'écoute Caen-Lille à la radio ) ^^
Caen-Lille est a quelle heure
19h
je le regarderai alors a foot+
J'espère que les joueurs de Montpellier ont une réserve d'au pour demain ils vont en baver comme face à Caen la saison passée.
M. Yangambiwa: "Surtout bien s'hydrater"
Sur le site officiel, Mapou Yangambiwa est revenu sur la canicule qui devrait être présente dimanche, et la façon d'appréhender la rencontre: "Même si nous sommes dans le Sud et que nous sommes forcément habitués à de telles chaleurs, c'est compliqué. Il est difficile de faire des efforts, mais surtout de devoir les répéter tout au long d’un match dans de telles conditions. Dans la semaine, pour faire face à l'augmentation des températures, nous avons essayé de nous entraîner soit tôt le matin, soit tard le soir. Mais dans de telles conditions, il faut surtout essayer de bien récupérer après les efforts. Dimanche, je pense qu'il faudra surtout bien s'hydrater, notamment pendant le match. Je me souviens notamment que la saison passée contre Caen, alors que nous avions joué à la même heure, M. l'arbitre avait stoppé la rencontre au bout d'une demi-heure pour nous permettre de boire un peu."
Demain l'arbitre de Montpellier-Rennes c'est Mr Gastro
j’espère qu'il arbitrera bien
Mr Gastro je le connais pas trop comparé à ce vieux Couet( il est partit en retraite il était temps )
je m'y connais pas trop sur les arbitre
Demain si le soleil tape dans l'oeil de Costil vous aller pouvoir les plumer ces Rennais
même si le soleil ne tape pas dans l'oeil de costil on les plumera
Le match aller Caen-Montpellier cette année n'est pas chez vous le match aller ni cet été donc on risque pas d'être déshydratés pour jouer
Dernière modification par FRANCK_DUMAS. (20-08-2011 17:46:14)
on prendra notre revanche du 2-0 de l'an dernier
^^^Non
Dommage que vous jouez pas à 21h demain vous auriez choppé un coup de froid là vous aller chopper des coups de soleil
Dernière modification par FRANCK_DUMAS. (20-08-2011 17:48:04)
non moi sava j'irai sans doute voir le match au loges donc pas de coups de soleil pour moi
Feignant