Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
amigoboss a écrit:
Encore un post inutile
Steve_Savidan a écrit:
amigoboss a écrit:
Encore un post inutile
D'ailleurs , le prochain lui vaudra le signalement .
c'est quand que n'est plus prive d'ordi lio
LionelMessidu34 a écrit:
Oui mais comme je suis privé d'ordi je prévoit large et sa dépend aussi de cette grosse FEIGNASSE de Zaki .
ouai tu parle
Jusqu'a la fin du trimestre .
Buteur dimanche soir avec les Espoirs face à l’Ukraine (1-1), Rémy Cabella (21 ans) n’en finit plus d’attirer les convoitises. D’après La Parisien, le milieu offensif de Montpellier n’aura aucun mal à se trouver un club s’il souhaite quitter l’Hérault cet été.
Hoffenheim, Hanovre, Schalke 04, Villarreal et la Real Sociedad suivraient ainsi de près l’évolution du joueur prêté cette saison du côté d’Arles-Avignon.
Dans un entretien accordé au Midi Libre, Olivier Giroud confirme qu’il sera bien Montpelliérain la saison prochaine, avant, espère-t-il, de rejoindre la Premier League.
Olivier Giroud a récemment prolongé à Montpellier jusqu’en 2014 et ne devrait donc pas bouger cet été : « Je suis bien à Montpellier, c’est clair, explique l’attaquant dans Le Midi Libre. Je suis ici pour continuer mon évolution. Dans mon esprit, il était clair que je serai encore à La Paillade la saison prochaine. Je veux confirmer en Ligue 1. » Par la suite, l’ancien Tourangeau se voit bien rejoindre la Premier League : « C’est vrai que je rêve de l’Angleterre, je n’en fais pas de mystère. C’est un championnat qui m’attire mais ça me paraît prématuré. J’ai toujours été quelqu’un de très raisonné dans mes choix. »
ODLB (Rédaction Football365.fr)
Tiens , y'a sa aussi :
Bedimo vers Montpellier
Henri Bedimo a trouvé un accord avec Montpellier, selon nos confrères de francefootball.fr. Courtisé par d'autres clubs de Ligue 1 (Rennes, Lorient...), le latéral gauche, international camerounais de 27 ans, à qui il restait deux ans de contrat au Racing Club de Lens, doit s'engager avec le club héraultais en cette fin de semaine
pour cabella je pense que le MHSC doit le garder
pourquoi le MHSC recrute un arrière gauche,on a déjà jeunechamp
il faudrait surtout recruter un défenseur central
c'est lui Henri Bedimo
brazilboy34 a écrit:
pour cabella je pense que le MHSC doit le garder
pourquoi le MHSC recrute un arrière gauche,on a déjà jeunechamp
il faudrait surtout recruter un défenseur central
Jeunechamp il est un peu cramé.
il est bon henri bedimo???
Bon c'est sur que si on a qu'un vieux qui en arrière , sa va pas trop le faire .
ouai c'est sur vaut mieux recruter un jeune
brazilboy34 a écrit:
il est bon henri bedimo???
Oui il n'est pas mauvais du tout.
a ok
ben alors sava
Tu as commencer as travailler sur le tes choses à faire sur le topic feignasse .
tu as dis que c'etais pendant les grandes vaccance
Mais non .
Je t'ai dis que si tu pouvait avoir fait ton taf avant ce Week-End sa serait parfait , Mercredi prochain dernier délais . En plus tu n'a pas grand chose à faire , vu que tes parties se feront principalement à la rentrée , les tirages au sort n'ayant pas été effectué
c'est fait
le palmares
Mdr le bouleaux collosal que tu as pour le moment . ^^"
Mais bon moi quand j'aurai finis mon taf t'en auras à la rentré avec le reste .
tu verra quand je vais bosser il sera bien mon " bouleaux collosal"
C'est désormais officiel. Le Montpellier-Hérault-Sport-Club vient d'annoncer ce jeudi la signature (pour quatre saisons) du défenseur latéral gauche de Lens, Henri Bedimo (27 ans).
Il s'agit de la première recrue du MHSC. "J'ai vraiment senti qu'ils souhaitaient que je vienne", a confié le joueur au site officiel.
Dans une interview accordée au site officiel, celui qui portera le numéro 15 sous les couleurs du MHSC s'est dit "très heureux" de signer à Montpellier :
"J'espère que la saison prochaine je continuerai à montrer mes qualités comme j’ai pu le faire dans mes précédents clubs. J'espère que le Montpellier Hérault SC fera une bonne saison.
Je viens aussi ici pour gagner unecoupe. C'est quelque chose qui me tient à coeur. J'ai vu que la saison passée le groupe n'était pas passé loin en atteignant la finale de la Coupe de la Ligue. Le seul moyen de faire mieux, ce sera de la gagner !"
Je l'espère .
Bon recrutement de votre part les gars. Bédimo a toujours mouillé le maillot de Lens, pour moi l'un des seuls qui était à respecter sur le terrain.