Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Salut, comme la plupart des footlandais sont en phase d'orientation ou d'etude, je pense interessant de faire partager ses projets professionels ! Que faites vous ? Que voudriez vous faire ?
Moi j'vais essayer de faire tireur d'élite.
Menuisier agenceur. ♥
Veterinaire
Xabi22 a écrit:
Salut, comme la plupart des footlandais sont en phase d'orientation ou d'etude, je pense interessant de faire partager ses projets professionels ! Que faites vous ? Que voudriez vous faire ?
Je suis en 2nd général et je veux faire un BAC L, et après cela tenter Science Po et si j'y arrive pas (très probablement), j'irai en DUT de journalisme a Tours ensuite tenter l'école de journalisme. En gros, je veux être journaliste!
Futur chômeur ...
Journaliste sportif. Un métier qui me passionne depuis quelques années.
Pour les études, il faut que j'aille voir la CO.
Dernière modification par gigi88100 (12-05-2011 21:09:25)
Styliste ou designeur en sport, dans une marque.
On peut avoir que des metiers de merde si on a pas une bonne vue...
AST.Templeuve.A a écrit:
Futur chômeur ...
Pareil
Tripkolic a écrit:
AST.Templeuve.A a écrit:
Futur chômeur ...
Pareil
bande de branleur
proxenet
Pâtissier.
Moi je veux être pilote d'hélicoptères pour l'armée ou pilote de chasse (mais trop dur je pense... ) mais j'ai une très mauvaise vue.
Ingénieur ou Sapeurs-Pompiers .
J'ai fait des études littéraires, je suis aller un peu à la Faq de droit et là je suis en train de faire un DEUG de psychologie jusqu'ici c'est assé plaisant.
Riad91 a écrit:
Tripkolic a écrit:
AST.Templeuve.A a écrit:
Futur chômeur ...
Pareil
bande de branleur
T'y peux rien parfois hein.
------------------------------
Moi j'adore, ce sont ceux qui ont un boulot et limite ils chient sur les (jeunes) chômeurs comme quoi ce sont des feignants. Le jour où ils perdent leur boulot et galèrent à en retrouver un, là ils se disent qu'en fait c'est vraiment dur (et pourtant la personne a souvent + d'expérience que le jeune).
Je dis ça car je connais une personne qui chiait sur les jeunes et qui a perdu son boulot le mois dernier, et cette personne ne trouve plus de boulot. Là, la personne l'ouvre moins. x)
Nageur Combat, mais chaud.
Oue moi je suis maitre d'hotel ( sommelier ) avec un Cap , Bp et un Bts en Hotel et restauration ...
raf86 a écrit:
Xabi22 a écrit:
Je suis en 2nd général et je veux faire un BAC L, et après cela tenter Science Po et si j'y arrive pas (très probablement), j'irai en DUT de journalisme a Tours ensuite tenter l'école de journalisme. En gros, je veux être journaliste!
Si tu pars comme sa c'est pas la peine d'essayer.
Moi Bagareure La bagarre
Non veterinaire, j'ai une Bonne vue
ESWitry a écrit:
raf86 a écrit:
Xabi22 a écrit:
Si tu pars comme sa c'est pas la peine d'essayer.
Bah mon idée pour le DUT, c'est pour anticipé au cas où je ne passe pas a science po et science po, est une école très très difficile d'accés.
Tripkolic a écrit:
AST.Templeuve.A a écrit:
Futur chômeur ...
Pareil
Pour être chômeur faut déjà avoir travailler , Hein !
Raf : Je connais pas ton niveaux , mais sciences-po c'est vraiment pas donner à tous. C'est l'élite.
Dernière modification par Galakticlem (13-05-2011 20:10:31)