Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Galakticlem a écrit:
Tripkolic a écrit:
AST.Templeuve.A a écrit:
Futur chômeur ...
Pareil
Pour être chômeur faut déjà avoir travailler , Hein !
Raf : Je connais pas ton niveaux , mais sciences-po c'est vraiment pas donner à tous. C'est l'élite.
Pour ça que j'anticipe de ne pas y être..
Infirmier me plairait bien.
Croque-mort
Journaliste Sportif , c'est sur je veux faire ça .. Maintenant est ce que j'y arriverais ? Je l'espère
Athlète professionnel.....Mais c'est quasiment impossible.
thomas-fernando a écrit:
Se lancer à fond dans le sport, je ne pense pas que c'est possible mais tu peux faire le sport à côté (Exemple: Yohan Diniz, Alain Bernard) et faire des JO ou autres...
Policier...
Ou bien ELECTRICIEN
raf86 a écrit:
serge-agostini13 a écrit:
Non pardon je veux le faire
Sa gagne énormément d'argent..
Oui
gigi88100 a écrit:
thomas-fernando a écrit:
Se lancer à fond dans le sport, je ne pense pas que c'est possible mais tu peux faire le sport à côté (Exemple: Yohan Diniz, Alain Bernard) et faire des JO ou autres...
Moi c'est surtout des courses d'endurance et non le sprint. J'aime le 3000 mètres steeple, le 10 kilomètres, et quand j'aurais l'âge de le faire, je participerais au marathon
Boucher ou alors dans l'animation.
Moi je me dirige plus vers l'informatique ou l'électronique
Xabi22 a écrit:
Moi je veux être pilote d'hélicoptères pour l'armée ou pilote de chasse (mais trop dur je pense... ) mais j'ai une très mauvaise vue.
Ah ouai, donc tu peux abandonner ton projet, il faut avoir une vue parfaite pour ces métiers là.
Après si c'est ce que t'adores, essayes de voir les métiers qui tournent autour de cela!
Moi aussi je voulais faire ca à un moment, mais bon, tuer des gens ca ma plait pas non plus ^^
Xabi22 a écrit:
Moi je veux être pilote d'hélicoptères pour l'armée ou pilote de chasse (mais trop dur je pense... ) mais j'ai une très mauvaise vue.
Pilote de chasse tu peux laisser tomber, faut un 5/5 des 2 yeux.
J'aimerai bien un truc dans le sport, prof de sport ou un truc comme sa.
Frenesik. a écrit:
Xabi22 a écrit:
Prof d'E.P.S c'est BAC + 5 comme tout les profs de nos jours je crois ... pis prof d'eps il y a énormément de demandes et très peu de places donc
perso je suis en 3ème
j'ai déja mon brevet avec 41 points d'avance
je pense faire bac S l'année prochaine
est ce que vous auriez des idée de métier a me proposé
car franchement je sais pas quoi faire après le brevet
Frenesik. a écrit:
Xabi22 a écrit:
les operations existent...mais ma moyenne est trop mauvaise de toute facon...
Xabi22 a écrit:
Frenesik. a écrit:
Xabi22 a écrit:
J'aimerai bien un truc dans le sport, prof de sport ou un truc comme sa.les operations existent...mais ma moyenne est trop mauvaise de toute facon...
moi j'attends d'atteindre bac+3 soit bientôt et je testerais de m'engager pour 4 ans pour le fun...