Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Lionel Messi a été élu Champion des champions monde de cette année 2011 par les rédactions de L'Equipe. Avec 807 points récoltés, le footballeur argentin devance le tennisman Novak Djokovic (699 points) et le pilote de Formule 1 allemand Sebastian Vettel (255). C'est la première fois que le joueur du Barça reçoit cette récompense. Il succède à Raphaël Nadal.
Le classement 2011 :
1. Lionel Messi (807 points/ ARG)
2. Novak Djokovic (699/ SER)
3. Sebastian Vettel (255/ ALL)
4. Nikola Karabatic (221/ FRA)
5. Kelly Slater (214/ USA)
6. Teddy Riner (211/ FRA)
7. Sébastien Loeb (204/ FRA)
8. Dirk Nowitzki (133/ ALL)
9. Richie McCaw (128/ NZL)
10. Cadel Evans (110/ AUS)
Dernière modification par clemasd (24-12-2011 10:00:23)
Même pas Phelps
Je me demandes bien comment cela est comptabilisé...
Si un tennisman n'avait déjà pas été élu en 2010, Djokovic aurait emporté le titre, à mon avis.
Dernière modification par rom-du-59770 (24-12-2011 10:23:16)
Maitre_kincaid10 a écrit:
Je me demandes bien comment cela est comptabilisé...
Teddy Rinner est juste hors norme, imbattable, il a tout gagné (sauf JO) à 21 ans...! Et il n'est que 6ème...
DailyCoach a écrit:
Teddy Rinner est juste hors norme, imbattable, il a tout gagné (sauf JO) à 21 ans...! Et il n'est que 6ème...
Tout simplement à cause de son sport je parie, ce qui n'est pas normal
DailyCoach a écrit:
+1.
Et la septième place de Loeb est juste...
Waslly a écrit:
DailyCoach a écrit:
Voilà, c'est juste une question de popularité des sports et non la vrai valeur des participants et des résultats qu'ils font...
Dean : Ouais Loeb c'est pareil !
Messi le mérite messi
DailyCoach a écrit:
Waslly a écrit:
DailyCoach a écrit:
Voilà, c'est juste une question de popularité des sports et non la vrai valeur des participants et des résultats qu'ils font...
Dean : Ouais Loeb c'est pareil !
Exactement cela
Et Messi n'a rien fait de plus que les années précédentes, à part ne rien faire pendant la Copa ce qui aurait pu et du le plomber dans ce titre ^^
Waslly a écrit:
DailyCoach a écrit:
Waslly a écrit:
Tout simplement à cause de son sport je parie, ce qui n'est pas normalVoilà, c'est juste une question de popularité des sports et non la vrai valeur des participants et des résultats qu'ils font...
Dean : Ouais Loeb c'est pareil !Exactement cela
Et Messi n'a rien fait de plus que les années précédentes, à part ne rien faire pendant la Copa ce qui aurait pu et du le plomber dans ce titre ^^
Il a juste marqué lors des 6 compétitions qu'il a joué avec le Barça, et il en a remporté 5.
Après il mérite tous d'être premier. Vous parlez de Rinner 5 fois, Loeb 7 fois ... Si on compte le nombre de titre, le plus exceptionnel est de loin Ke11y Slater avec pas moins de 11 titres mondiaux, rien que ça ... Seulement, il faut bien des premiers, donc ..
Moi je note seulement la bonne présence des français !
niko333 a écrit:
Dans les 10 du classement là, Slater est de loin devant les autres ...
Il a 3 et 10 votes de plus que les deux autres. C'est pas ce que j'appelle loin devant !
Ah d'accord, autant pour moi.
Ronaldo n'y est pas.
Tout est dit.
Evans
mérite mieux que 10éme
Dernière modification par Riri91 (24-12-2011 12:51:28)
Messi4900 a écrit:
Messi le mérite messi
en quoi il le mérite ? Il a été exceptionnel à la copa America ? non, il survole les éliminatoires pour le mondial 14 ? Non.
Il est juste dans le bon club au bon moment, avec un effectif autour de lui pour le mettre ne valeur, rien de plus.
Il le mérite parce qu'a l'heure actuel, il est au dessus des autres.
L'absence de philippe Gilbert me chagrine un peu quand même, quelle années il a fait quand même ! ><'
DailyCoach a écrit:
C'est déjà pas mal. Prend l'exemple du badminton. Lin Dan gagne tout et n'a sûrement jamais figuré dans ce tableau. C'est une question de mondialisation. Le football est un des sports les plus regardés au monde avec le tennis, normal que ce soit le meilleur joueur de football étant donné qu'il surclasse les autres.