Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Hakan. a écrit:
Moi je note seulement la bonne présence des français !
ta tout dit kebab !
Thomas Voeckler ?
3 mecs sur 7... Vue comme ça c'est .. bien !
Blaugrana69 a écrit:
Waslly a écrit:
DailyCoach a écrit:
Voilà, c'est juste une question de popularité des sports et non la vrai valeur des participants et des résultats qu'ils font...
Dean : Ouais Loeb c'est pareil !Exactement cela
Et Messi n'a rien fait de plus que les années précédentes, à part ne rien faire pendant la Copa ce qui aurait pu et du le plomber dans ce titre ^^Il a juste marqué lors des 6 compétitions qu'il a joué avec le Barça, et il en a remporté 5.
Et les années précédentes il a était aussi bon, en 2009 notamment et pourtant il n'a pas été titré.
Il fait de la merde avec l'équipe nationale en Coupe du Monde, en Copa, et dans les éliminatoires il n'est pas mieux;
Et sinon on remarque l'absence de Gilbert qui mérite une plus dans le top 10 largement plus que Evans.
L'un des mecs qui sait le moins bien courir dans le peloton. Je n'aime pas du tout son style, après c'est un avis plus personnel.
Stephane_Mbia a écrit:
Thomas Voeckler ?
Il mérite pas d’être dans le top 10 , c'est clair et net !
Par contre comme la dit nicow83 , l'absence de Gilbert dans ce top10 est inexpliqué...quelle année il a fait
Waslly a écrit:
Blaugrana69 a écrit:
Waslly a écrit:
Exactement cela
Et Messi n'a rien fait de plus que les années précédentes, à part ne rien faire pendant la Copa ce qui aurait pu et du le plomber dans ce titre ^^Il a juste marqué lors des 6 compétitions qu'il a joué avec le Barça, et il en a remporté 5.
Et les années précédentes il a était aussi bon, en 2009 notamment et pourtant il n'a pas été titré.
Il fait de la merde avec l'équipe nationale en Coupe du Monde, en Copa, et dans les éliminatoires il n'est pas mieux;
Et sinon on remarque l'absence de Gilbert qui mérite une plus dans le top 10 largement plus que Evans.
L'un des mecs qui sait le moins bien courir dans le peloton. Je n'aime pas du tout son style, après c'est un avis plus personnel.
Enorme , on a une perle les mecs
Depuis quand Evans ne sait pas courir ?!
Riri91 a écrit:
Waslly a écrit:
Blaugrana69 a écrit:
Il a juste marqué lors des 6 compétitions qu'il a joué avec le Barça, et il en a remporté 5.
L'un des mecs qui sait le moins bien courir dans le peloton. Je n'aime pas du tout son style, après c'est un avis plus personnel.Enorme , on a une perle les mecs
Depuis quand Evans ne sait pas courir ?!
Je te parle dans la science de la course.
Il m'a longtemps fait pensé à Ulrich comme coureur.
Deux mec au potentiel énorme mais qui ne savent pas l'utilisé (ou n'ont pas su).
Et une perle si tu veux, mais ce que je dis, je ne suis pas le seul à l'avoir remarqué.
Certain du peloton l'ont également remarqué, ainsi que d'ancien du milieu avec qui j'ai eu l'occasion de parlé.
Après chacun peu avoir divergent, n'oublie pas de lire les post jusqu'au bout également
Edit : Tout dépend également de la vision qu'on a d'un "bon" coureur cycliste au départ
Dernière modification par Waslly (24-12-2011 15:56:32)
Blaugrana69 a écrit:
Waslly a écrit:
DailyCoach a écrit:
Voilà, c'est juste une question de popularité des sports et non la vrai valeur des participants et des résultats qu'ils font...
Dean : Ouais Loeb c'est pareil !Exactement cela
et Djokovic, il a juste remporté les grand chelem à Melbourne, Wimbledon et New York cette saison, plus les masters 1000 d'Indian Wells, Miami, Madrid, Rome, Montreal, en alignant 42 victoires consécutives sur la première partie de saison...
queen-elsa a écrit:
Blaugrana69 a écrit:
Waslly a écrit:
Exactement cela
et Djokovic, il a juste remporté les grand chelem à Melbourne, Wimbledon et New York cette saison, plus les masters 1000 d'Indian Wells, Miami, Madrid, Rome, Montreal, en alignant 42 victoires consécutives sur la première partie de saison...
Comme dit au dessus, le classement reflète aussi la popularité de chaque sport. Mais visiblement tu as du mal à le comprendre.
C'est mérité pour Messi extraterrestre du football depuis plusieurs années.
Ça me conforte dans mon opignon sur le professionnalsime des journaleux de L'Equipe. Quand ils seront ce que c'est du sport.
En plus un mec incapable de faire la moindre chose dans son équipe nationale. Il risque pas de faire taire les Diego Diego.
C'est beau les gens qui arrivent encore a douter devant l'évidence.
Guizemot a écrit:
Ça me conforte dans mon opignon sur le professionnalsime des journaleux de L'Equipe. Quand ils seront ce que c'est du sport.
En plus un mec incapable de faire la moindre chose dans son équipe nationale. Il risque pas de faire taire les Diego Diego.
La surmédiatisation ne risque pas de s'arrêter avec ce classement c'est sûr
Blaugrana69 a écrit:
Comme dit au dessus, le classement reflète aussi la popularité de chaque sport. Mais visiblement tu as du mal à le comprendre.
ce classement reflète surtout le niveau du journal l'équipe qui pense foot, qui vit foot, et qui n'est pas du tout impartial quand il faut nommer le champion des champions de l'année, vu le nombre de journaliste consacrés au foot. "Mais visiblement tu as du mal à le comprendre."
Au moins, en Angleterre, ils prennent 3 secondes à analyser les différents sports et ont nommé Djokovic champion de l'année, et Messi n’apparaît pas dans le classement
Sauf que Djokovic n'a rien fait d'énorme... son bilan de saison et finalement banal... (il fait moins bien que Federer et Nadal dans leurs meilleurs saisons).
Il a gagné Wimbledon, voila pourquoi les Anglais l'ont sacrés, donc ce n'est pas mieux.
(On peut sortir des excuses pour tout hein, c'est un vote, une impression général).
Kawen a écrit:
Ronaldo n'y est pas.
Tout est dit.
C'est vrai que son palmarès est faramineux par rapport aux autres sportifs du top 10.
Tout est dit .
nicow83 a écrit:
Sauf que Djokovic n'a rien fait d'énorme... son bilan de saison et finalement banal... (il fait moins bien que Federer et Nadal dans leurs meilleurs saisons).
Juste, victoires consécutives toutes surfaces confondues :
Djokovic 43 (décembre 2010 - juin 2011)
Federer 41 (sept 2006 - mars 2007)
Nadal 32 (avril 2008- sept 2008)
Victoire en Master 1000 la même saison
Djokovic 5 (2011)
Nadal 4 (2005)
Federer 4 (2006)
bilan banal
queen-elsa a écrit:
Blaugrana69 a écrit:
ce classement reflète surtout le niveau du journal l'équipe qui pense foot, qui vit foot, et qui n'est pas du tout impartial quand il faut nommer le champion des champions de l'année, vu le nombre de journaliste consacrés au foot. "Mais visiblement tu as du mal à le comprendre."
Par contre, ça c'est un argument en bois. Le dernier footballeur a avoir été élu Champion des Champions l'Equipe était Zidane en 1998.
Non mais quand je vois l'équipe type de l'année par les internautes de l'équipe, je me dis qu'en fait les journalistes ne sont pas les plus à blâmer.
http://www.lequipe.fr/Football/EQUIPE_T … MONDE.html
Dernière modification par Guizemot (26-12-2011 22:36:30)
Guizemot a écrit:
Non mais quand je vois l'équipe type de l'année par les internautes de l'équipe, je me dis qu'en fait les journalistes ne sont pas les plus à blâmer.
OMG.
Guizemot a écrit:
OMFG
J'allais faire un long discours, mais j'ai la flemme, d'un coup.
Dernière modification par Noob-sama (26-12-2011 22:43:46)