Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
je propose de pouvoir lire l'historique des conversation comme sur les téléphone on voit la conversation quoi ! je ne c'est pas si elle est DPDR
et sa ne fait pas de lois que j suis inscrit mais sa serait très pratique si on veut voir un message qu'ont a envoyé.. !!!!! voila BON JEU A TOUS
pour sa serait utille
c'est vrai sa serait utile pour
tu peux deja voir tes messages envoiés et reçus dans la boite au lettre footland en haut a droite.
Dernière modification par mysterio04 (20-08-2011 04:02:05)
EvansUsher a écrit:
pour sa serait utille
Utile à quoi. A rien.
Ce n'est pas msn ici
contre
FRANCK_DUMAS. a écrit:
EvansUsher a écrit:
pour sa serait utille
Utile à quoi. A rien.
Ce n'est pas msn ici
contre
Pour une fois que je soutiens une suggestion. ^^
C'est utile au fait que tu n'a pas besoins de regarder tes messages dans ta boite de réception puis dans ta boite d'envoi, enfin bon, dur à mettre en place.
Pour.
Bonne idée, ça serait plus pratique.
FRANCK_DUMAS. a écrit:
Utile à quoi. A rien.
Ce n'est pas msn ici
contre
+1
Dernière modification par quentindemarseille (20-08-2011 13:05:05)
c'est vrai il a pas développer mais je pense a sa place que il voulait dire avoir le résumer de la conversation et moi je pense que c'est utile pour quand on négocie des transfert en message par exemple si on a un doute sur le prix enfin c'est juste un exemple parmi tant d'autre pour dire ce serait plus pratique que d'évité d'aller dans la boite d’envois et de revoir les message si pars exemple on parle a plusieurs personne pendant longtemps les message partent après donc moi je pense que sa serait plus pratique !
Re.Garde a écrit:
FRANCK_DUMAS. a écrit:
Utile à quoi. A rien.
Ce n'est pas msn ici
contre
C'est peut-être encore à développé , mais en attendant je reste contre , tu regardes les messages envoyés si tu te souviens plus d'un truc , et si tu as envoyé un message que tu trouves important et que tu gardes pendant un long moment t'as qu'a l'archivé.
M.Suarez-9 a écrit:
C'est peut-être encore à développé , mais en attendant je reste contre , tu regardes les messages envoyés si tu te souviens plus d'un truc , et si tu as envoyé un message que tu trouves important et que tu gardes pendant un long moment t'as qu'a l'archivé.
imagine que tu ai besoin d'archiver une conversation toute entière ! lo je ne c'est même pas pourquoi je défend cette suggestion ce n'est pas moi qui l'est créer mais ulriich ne se connecte plus ! lol
[COMMENT SUGGÉRER VOTRE IDÉE]
- Assurez vous de connaître suffisamment le jeu avant de poster. Pas la peine de suggérer quoi que ce soit si vous vous êtes inscrits il y a moins de 2 mois.
Rien d'autre à dire si ce n'est contre
Riadevans a écrit:
[COMMENT SUGGÉRER VOTRE IDÉE]
- Assurez vous de connaître suffisamment le jeu avant de poster. Pas la peine de suggérer quoi que ce soit si vous vous êtes inscrits il y a moins de 2 mois.
Rien d'autre à dire si ce n'est contre
c'est vrai tu a raison mais il faut avouer que sa suggestion serait très utile !
j'ai proposer ça ya 2-3 mois
qu'on regroupe le tout en une envellope par personne avec qui on parle
si tu recherche un message en particulier tu peut vite faire 4-5 page et avec le rere t'en à pour 1 heure à trouver le bon