Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Avant on recevait un message qui nous annoncé que la coupe / le championnat dans lequel on a postulé était complet.
J'aimerais bien que ça redevienne comme avant. Merci d'avance.
Ce ne dois pas être dur à remettre en plus après le coup du mp qu'on reçoit quand on a un joueur qui a un rouge.
Dernière modification par Maitre_kincaid10 (24-08-2011 09:51:35)
Pour de même pour quand un joueur est blessé on à pas forcément l'idée direct d'aller à l'infirmerie....
Neutre, si il faut t'envoyer un message dès que tu fait quelques chose, c'est moins bien.
D-Generation-93 a écrit:
Neutre, si il faut t'envoyer un message dès que tu fait quelques chose, c'est moins bien.
Neutre .. tu as d'autres arguments aussi inutile ? Tu cherches a devenir un de ces personnages qui poste n'importe quoi n'importe comment sur le forum ou quoi ? Recevoir le message pour le rouge, est ce con ? Tout événement touchant ton équipe devrait être signalé par un message. On est pas là pour passer des heures sur le jeu.
Maitre_kincaid10 a écrit:
D-Generation-93 a écrit:
Neutre .. tu as d'autres arguments aussi inutile ? Tu cherches a devenir un de ces personnages qui poste n'importe quoi n'importe comment sur le forum ou quoi ? Recevoir le message pour le rouge, est ce con ? Tout événement touchant ton équipe devrait être signalé par un message. On est pas là pour passer des heures sur le jeu.
Calme, je donne juste mon sentiment, pourquoi tu t'énerves comme sa. ^^
Si tout ceux qui sont à moitié d'accord où pas du tout tu leur parle comme sa. ^^
Dernière modification par D-Generation-93 (24-08-2011 10:54:38)
D-Generation-93 a écrit:
Maitre_kincaid10 a écrit:
D-Generation-93 a écrit:
Calme, je donne juste mon sentiment, pourquoi tu t'énerves comme sa. ^^
Si tout ceux qui sont à moitié d'accord où pas du tout tu leur parle comme sa. ^^
Je trouve inutile de dire neutre, tu peux pas être à moitié d'accord avec une proposition. Ou alors il faut avoir des raisons a donner pour démontrer le fait d'être neutre, et là tu n'apporte rien. Sinon, non je ne suis pas énervé.
pour
Garri a écrit:
Pour , Mais normalement , c'est toi qui gère ton équipe donc à toi de voir que t'a des cartons rouges , que tu est
accepté dans une coupe ou championnat
Prenons le cas d'un vrai entraineur, comment est il tenu au courant ?
Cartons rouges , ba il suit les matchs et les coupes (LDC) , c'est si il finit biien au classement et pour la coupe de
france et de la ligue sa doit être par les organisteurs
Garri a écrit:
Cartons rouges , ba il suit les matchs et les coupes (LDC) , c'est si il finit biien au classement et pour la coupe de
france et de la ligue sa doit être par les organisteurs :P
En gros ce que je veux dire c'est que tu es coach, tu as le tirage au sort d'une coupe, tu es tenu au courant par ton représentant (comme en coupe d'europe), pourquoi pas nous juste pour nous dire qu'on a une coupe qui va se lancé à tel date. ^^
Maitre_Kincaid10 a écrit:
En gros ce que je veux dire c'est que tu es coach, tu as le tirage au sort d'une coupe, tu es tenu au courant par ton représentant (comme en coupe d'europe), pourquoi pas nous juste pour nous dire qu'on a une coupe qui va se lancé à tel date. ^^
Ouais Mais je n'ai pas dit contre
Je suis neutre car je suis pour et contre. Pour car c'est utile mais contre car après, si on fais sa pour tous les mouvement comme les CJ, Blessés ....
Pour !
Je suis pour car il y a bien le message pour les cartons rouges.
Up ...