Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
frisca2 a écrit:
http://img97.imageshack.us/img97/3373/02062011019.jpg
Inclinez-vous (c'est ma copine qu'il la fait hein pas moi^^)
Un grand
Rien n'ai proportionné sur ton dessin de Florence Cassez, et c'est assez mal réalisé
Dernière modification par Roazh_x (03-06-2011 15:21:34)
salut tu dessines jamais de phallus ? merci
loicm a écrit:
lukino a écrit:
Gné ? Utiliser "recherche" se fait avant de créer un nouveau topic. Donc ce topic est inutile.
Merci mais je suis courant, juste que pensant que ce topic n'existait pas je ne me suis pas amusé à faire une recherche.
Fallait donc aller un peu plus loin que le bout de son nez !
loicm a écrit:
lukino a écrit:
Ne soit pas désolé, je pensais que les modos allaient régulièrement sur le forum. Parce que le topic était une poubelle pendant au moins 4-5 jours. Non ce qui me gêne plus, c'est de mettre la responsabilité sur le créateur du topic...
Je passe régulièrement en effet mais j'ai pas forcément le temps de lire les 5000 posts journalier. Puis tu sais modérateur c'est pas gendarme, tous le monde est capable de faire comprendre à certains que ce qu'ils font n'est pas "adapté" et ils peuvent le signaler si vraiment ça n'influence en rien, du moins c'est ce que je ferrai pour mon topic3 Là pas de signalement, rien.
Pour les 5000 posts journaliers, je suis d'accord... 2 modos c'est trop peu.
Alors nous n'avons pas la même définition de "modérateur". Pour moi, que ça soit le créateur du topic ou le modo, ils doivent limiter les débordements, ils doivent intervenir. Surtout avec un créateur comme Pacman qui ne fait pas le poids.
C'est ce que j'ai dis, le créateur du topic peut lui aussi essayer de limiter les débordements, si cela n'influence en rien alors il signale et la sanction n'en sera que plus grande si c'est vraiment abusif. Après je parle vraiment de choses interdite au forum genre flood excessif, insultes etc ...
Daninho a écrit:
héhé
Waouh chaud de poster sa faut pas avoir peur d'être fiché
Voici un dessin qu'un amis ma fait : (Colo par moi)
Nan ça marche pas pour toi, merci de ton passage.