Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Paul-leguen9116 a écrit:
Faut changer le "Mes", et mettre "Les" dans le titre alors.
ou enlever "mes"
Il y a déjà un topic dessins alors.
loicm a écrit:
didierland a écrit:
non loicm , pourquoi voudrait tu que je la change ?,. mais libre a lui de dessiner. chacun son art
Ben parce qu'il y a une faute énorme !
Lis les page precedente
Frisca, c'est un poster ou un dessin ?
Si c'est un dessin.
Dernière modification par Trash- (02-06-2011 20:54:25)
Salut Frisca super dessin de ta copine.
Et merci Loicm. J'ai mis des dessins de caricatures sur un autre forum les membres de ce forum aimaient bien mes dessins.
frisca2 a écrit:
http://img97.imageshack.us/img97/3373/02062011019.jpg
Inclinez-vous (c'est ma copine qu'il la fait hein pas moi^^)
bravo !!!!!
jaime pas trop ce stile mais je dois avouer que c'est tres bin fait bravo a elle !!!!
Trash- a écrit:
loicm a écrit:
didierland a écrit:
non loicm , pourquoi voudrait tu que je la change ?,. mais libre a lui de dessiner. chacun son art
Ben parce qu'il y a une faute énorme !
Lis les page precedente
Frisca, c'est un poster ou un dessin ?
Si c'est un dessin.
C'est un dessin (elle a passé une journée entière a le faire et on la collé sur la porte d'entrée de l'appart^^ ) (Précisons que c'est 2 feuille A3 collé l'une en dessus de l'autre aussi)
Pour ma part j'suis incapable de faire une simple croix donc j'vais me contenter de poster les dessins de ma femme
Guizemot si tu veux une preuve bouge ton cul en suisse et vient voir la porte d'entrée de mon appart^^
Dernière modification par frisca2 (02-06-2011 21:03:04)
pour vous dire que je regardais ma signature, jamais vu cette faute énorme.je me relis jamais , grosse erreur.et avec la 50 aine passée,les fautes s'additionnent.j'en convient , faute avouée a moitié pardonnée on dit , non ??
Mr.Red a écrit:
Jamais vu.
loicm a écrit:
Mr.Red a écrit:
Jamais vu.
Utilise "rechercher", j'ai trouvé le topic en 20 secondes ... http://forum.foot-land.com/passion-dessin-t82532.html
loicm a écrit:
Pacman, si le topic dérape je ferme.
Un peu comme le FL mag, tu débarques à la fin quand le délire avec Pacman est à bout de souffle ?
Dernière modification par lukino (02-06-2011 21:39:57)
frisca2 a écrit:
Guizemot si tu veux une preuve bouge ton cul en suisse et vient voir la porte d'entrée de mon appart^^
C'edst trop lin de chez la Suisse et je parlais à p0lak car j'ai jamais vu de topic dessin tout comme loicm app
edit : ha merde
Dernière modification par Guizemot (02-06-2011 21:41:26)
lukino a écrit:
loicm a écrit:
Mr.Red a écrit:
Jamais vu.
Utilise "rechercher", j'ai trouvé le topic en 20 secondes ... http://forum.foot-land.com/passion-dessin-t82532.html
Ben forcément puisque maintenant tu sais qu'il existe.
lukino a écrit:
loicm a écrit:
Un peu comme le FL mag, tu débarques à la fin quand le délire avec Pacman est à bout de souffle ?
Désolé si j'ai une vie lukino.
frisca2 a écrit:
http://img97.imageshack.us/img97/3373/02062011019.jpg
Inclinez-vous (c'est ma copine qu'il la fait hein pas moi^^)
0k Frisca, Incroyablissimo, j
Dis, tes dessins, dis moi que c'est ta filleule de 6ans qui les a fait !!
Sinon, elle n'aurait pas fait un dessin de Rastapapopoulipolapolipopoulos ?
Dernière modification par Sta-7. (02-06-2011 22:02:52)
Posts donc un dessin Sta.
loicm a écrit:
Posts donc un dessin Sta.
+1
Même si ma vie en dépendait je serait incapable de faire un dessin
sa vous va les schéma ? prsk je trouve sa plus facile ...
perso respect pour ton engagement mais bon sur fl faut chutez
loicm a écrit:
lukino a écrit:
loicm a écrit:
Jamais vu.Utilise "rechercher", j'ai trouvé le topic en 20 secondes ... http://forum.foot-land.com/passion-dessin-t82532.html
Ben forcément puisque maintenant tu sais qu'il existe.
Gné ? Utiliser "recherche" se fait avant de créer un nouveau topic. Donc ce topic est inutile.
loicm a écrit:
lukino a écrit:
loicm a écrit:
Désolé si j'ai une vie lukino.
Ne soit pas désolé, je pensais que les modos allaient régulièrement sur le forum. Parce que le topic était une poubelle pendant au moins 4-5 jours. Non ce qui me gêne plus, c'est de mettre la responsabilité sur le créateur du topic...
Moi et les dessins ça fait 32.
J'ai vu sur le topic dessin que pacman avait fait un truc sur Asterix et Obélix, bah je serais incapable de faire ce qu'il a fait!
Même si ce ne sont pas des chefs-d'oeuvres, j'arriverai pas à faire ce qu'il fait.
Ps: Quand je suis en cours, je préfère colorier les carreaux de mes feuilles plutôt que de m'humilier en dessinant!
Et je vous emmerde!
lukino a écrit:
Gné ? Utiliser "recherche" se fait avant de créer un nouveau topic. Donc ce topic est inutile.
Merci mais je suis courant, juste que pensant que ce topic n'existait pas je ne me suis pas amusé à faire une recherche.
lukino a écrit:
Ne soit pas désolé, je pensais que les modos allaient régulièrement sur le forum. Parce que le topic était une poubelle pendant au moins 4-5 jours. Non ce qui me gêne plus, c'est de mettre la responsabilité sur le créateur du topic...
Je passe régulièrement en effet mais j'ai pas forcément le temps de lire les 5000 posts journalier. Puis tu sais modérateur c'est pas gendarme, tous le monde est capable de faire comprendre à certains que ce qu'ils font n'est pas "adapté" et ils peuvent le signaler si vraiment ça n'influence en rien, du moins c'est ce que je ferrai pour mon topic3 Là pas de signalement, rien.
Barry- a écrit:
Ça traite les autres de nombrilistes, alors que ça s'auto-quote ! Ah bah bravo !
La version sur forum de la spéciale Marilyn Monson. Il s'est d'ailleurs retiré des vertèbres exprès pour le faire, lui. Mais pas loicm. Loicm est supérieur!!
Barry- a écrit:
Ça traite les autres de nombrilistes, alors que ça s'auto-quote ! Ah bah bravo !
Erreure de balise mais tu l'as compris (je crois) c'est bien un post de lukino.
Noob-sama a écrit:
Mais pas loicm. Loicm est supérieur!!
Argument de taille, je n'y avais jamais pensé, je vais l'utiliser souvent. Merci.