Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Je vois que le Real est toujours aussi...comment pourrait-on dire ... excentrique. Bien sûr ce sont de bonne(s) acquisitions... mais est-ce que ce n'est pas un peu superflu?Pour ne pas dire inutile mal approprié
De 1 je ne suis pas le foot espagnol mais je suppose que des gars comme Robben(transfert inutile à mon goût) Van Der Vaart Huntelaar Van Nistelroy et cie vont peu joués(en tout cas j'en entends jamais parlé je sait que Van Nistelroy est blessé mais...) je trouve ça honteux...
De 2 c'est pas le tout d'acheter des stars mais encore faut il trouvé une cohésion collective et c'est là dessus que le Barça leur est supérieur
Et enfin de 3 le Real recrute bêtement à des postes oú les joueurs abondent mais quand on se prend 5 ou 6 buts contre le rival pour le titre et 4 buts à Anfield il y a de quoi se poser des questions sur les priorités de recrutement vous ne trouvez pas?
Jene dis pas que Kaka est un mauvais transfert mais ce transfert(ou ceux passés) sont superflus enfin on connaît le lascard...
Kaka au Real, mais tout le monde le sait.
http://www.lequipe.fr/Football/breves20 … 5m-an.html
Kaka va nous rapporter 75M/an!!!
Liink a écrit:
Je vois que le Real est toujours aussi...comment pourrait-on dire ... excentrique. Bien sûr ce sont de bonne(s) acquisitions... mais est-ce que ce n'est pas un peu superflu?Pour ne pas dire inutile mal approprié
De 1 je ne suis pas le foot espagnol mais je suppose que des gars comme Robben(transfert inutile à mon goût) Van Der Vaart Huntelaar Van Nistelroy et cie vont peu joués(en tout cas j'en entends jamais parlé je sait que Van Nistelroy est blessé mais...) je trouve ça honteux...
De 2 c'est pas le tout d'acheter des stars mais encore faut il trouvé une cohésion collective et c'est là dessus que le Barça leur est supérieur
Et enfin de 3 le Real recrute bêtement à des postes oú les joueurs abondent mais quand on se prend 5 ou 6 buts contre le rival pour le titre et 4 buts à Anfield il y a de quoi se poser des questions sur les priorités de recrutement vous ne trouvez pas?
Jene dis pas que Kaka est un mauvais transfert mais ce transfert(ou ceux passés) sont superflus enfin on connaît le lascard...
Ah non surtout pas Robben, il a été tres bon cette année (mis à part les blessures).
Sinon completement daccord avec ton 2eme et 3eme point !
Mais si je me rappel bien, les "ex galactiques" ont gagner la C1 et je ne crois pas qu'ils avaient une défense de feu... enfin il leur faudrait encore, à mon goût, quelques génies pour la gagner dans les prochaines années.
Heinze à Paris ?
En voilà une nouvelle qui, si elle devait se confirmer, va faire plaisir à une grande majorité des supporters du Paris-SG. Selon Aujourd'hui Sport, l'Argentin Gabriel Heinze va effectuer son retour au PSG cet été. L'international a toujours clamé son désir de revenir jouer dans la capitale. Sous contrat jusqu'en 2011 avec le Real Madrid, le défenseur merengue passé par Manchester United devrait être laissé libre par le club madrilène, désormais présidé par Florentino Perez.
Mais, si le PSG n'aura rien à débourser en indemnité de transfert, il devra quand même mettre chaque mois la main à la poche pour payer le salaire (estimé à 400 000 euros) de son ancien protégé. Heinze a en effet déjà évolué durant trois saisons à Paris (2001-2004). A l'époque, c'est Luis Fernandez qui avait fait venir Heinze en provenance du Real Valladolid.
Liink → Robben est un excellent joueur. On n'envoie pas Robinho sur le banc par hasard.
rooney_e_e_ledo a écrit:
messi.ol a écrit:
rooney_e_e_ledo a écrit:
Ibra... ils sont pas pret de la regagner la C1... et les 2 autres c'est des foutaises !
T'y connait quelques chose au foot toi ? Des foutaises...Tu fait pitier.
Cesc Fabregas tc'est qui c'est lui ? Et Mascherano ? T'es jaloux qu'ont est gagner la C1 rosbifftu captes rien... les 2 sont de tres bon joueurs mais ils n'iront pas au Barca ! Capiche? On va rire quand Eto'o va être remplacer par Ibra on va rire...
Vidic ne bougera jamais de United...
Fabregas n'est aps encore tres proche. En revanche Mascherano a eu des conversation telephonique avec Pep et vu la situation financiere de Liverpool...
Ok Srna et Rooney autant pour moi je voyais souvent Robben jouer mais je sais bien que c'est un excellent joueur super dribbleur je l'ai vu en oeuvre à Chelsea
Sinon oui il n'avait peut-être pas une défense de feu mais au moins une cohésion défensive car ils ne peuvent pas gagner la C1 en se prenant 4-0 à Anfield...la défense reste un gros chantier et l'échange Juan-Huntelaar me semble raisonnable...juste deçu pour Huntelaar super joueur...
Matoux- a écrit:
Vous allez Voir l'année prochaine le Réal Va tout Tué.
Même les mouches
Srna-RJ a écrit:
Stef_le_rital a écrit:
Srna-RJ a écrit:
Que ça rende bien ou pas, c'est pas l'truc. Voir de si bons joueurs regroupés au Réal, c'est magique. C'est comme la selection brésilienne.
Julio Cesar - Maicon, Alex, Juan, Andre Santos - Ramires, Felipe Melo - Diego, Kaka, Robinho - Luis Fabiano. C'est magnifique !C'est maginifique mais si tu gagnes pas, les supporters s'en foutent qu'il y ait du spectacle.
Oui, eh bien gagner sans spéctacle, c'est pas glop non plus. Dunga (qui se fait méchament défoncer par les supporters au Brésil) pourra témoigner.
Aprés le 4/0 contre l'Uruguay, les titres des journées étaient : "La Dunga-touch ne plait pas." La une parlait de ses jours comptés, et non de la victoire. Le football est avant-tout un spectacle.
Heu... désolé mais le Brésil aime le spectacle mais ici on est en Europe et tout le monde sait qu'en Europe, on attache + d'importance aux victoires qu'au spectacle
Les deux ensemble c'est encore mieux
Cristiano Ronaldo et Kaka
Il ne manque plus que Ribery ...
heureusement qu il n y a pas de DNCG en espagne
d't' façon le Barça sera devant le real
c'est quoi DNCG ?
Arété ce n'est pas ronaldo qui va changé le real
Et le Barça a un vrai jeu contrairment au real !
On verra bien durant la saison ^^
il est tout content alors que c'est MU qui font l'affaire ^^ c'est un boulet ronaldo hélas, il s'est bientôt j'espère ^^
Mais avec tout la tune qu'on a on à pleins de bonnes affaires à faire ^^
Puis depuis 2001 le réal avait déjà de bons joueurs et on fait quoi ? que de la MERDE !
C.Ronaldo c est la classe !!!!!
Six-Alex-Ferguson a écrit:
Puis depuis 2001 le réal avait déjà de bons joueurs et on fait quoi ? que de la MERDE !
Ah bon ?
2001-2002, LDC.
2000-2001, 2002-2003, 2006-2007, 2007-2008 championnat.
si ça ces de la merdre
En même temps, le championnat, c'est eux ou le Barcelone
Villa aurait signé non ?
Et Xabi Alonso demain ..
Villa, pas encore. Mais ça va se faire tout bientôt.
Xabi Alonso et Silva qui suivent, j'espère.
Ok , c'est fou un recrutement pareil , quand on regarde le palmarès du nouvel actionnaire c'est impressionnant
Agow a écrit:
Et Zidane qui explique qu'il "accueillerait Ribéry, avec plaisir". ^^
Nan, il est pour Barcelone lui !