Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Halamario a écrit:
L'attaquant du FC Valence David Villa, serait tout près de signer au Real Madrid, et deviendrait le deuxième gros recrutement du club après celui du Brésilien Kakà, selon le journal Marca, mardi. Le quotidien cite des sources de l'entourage du joueur affirmant que les jeux sont faits. Le montant du transfert serait de 37 ou 38 millions d'euros. Incontournable en équipe d'Espagne et à Valence, Villa, 27 ans, a marqué 28 buts en championnat cette saison.
je ne pense pas que ronaldo viendra ! kaka`villa c'est déja bien ! ensuite opourquoi pas ribery mais avant faut vendre je pense !
Ils ne veulent lus ronaldo!! ribéry, lui, devrait venir "grâce" a zizou mais rien ai fait cela-dit ribéry va passer c'est vacance en espagne alors...affaire a suivre...
pierre-nicolas a écrit:
Ils ne veulent lus ronaldo!!
C'est juste la cible numéro 1 du mercato. Kaka', Ribery et Villa sont là pour l'appater.
Bah toute façon, le Réal prend toujours des stars mais ça donne jamais de super choses ces dernières années ...
Srna-RJ a écrit:
pierre-nicolas a écrit:
Ils ne veulent lus ronaldo!!
C'est juste la cible numéro 1 du mercato. Kaka', Ribery et Villa sont là pour l'appater.
A oui mais il ne sont pas riches a miliard non plus alors villa,ribéry,Kàkà sa fais lourd!! alors en + CR7
+1000000000 stef!
Stef_le_rital a écrit:
Bah toute façon, le Réal prend toujours des stars mais ça donne jamais de super choses ces dernières années ...
Que ça rende bien ou pas, c'est pas l'truc. Voir de si bons joueurs regroupés au Réal, c'est magique. C'est comme la selection brésilienne.
Julio Cesar - Maicon, Alex, Juan, Andre Santos - Ramires, Felipe Melo - Diego, Kaka, Robinho - Luis Fabiano. C'est magnifique !
Srna-RJ a écrit:
Stef_le_rital a écrit:
Que ça rende bien ou pas, c'est pas l'truc. Voir de si bons joueurs regroupés au Réal, c'est magique. C'est comme la selection brésilienne.
Julio Cesar - Maicon, Alex, Juan, Andre Santos - Ramires, Felipe Melo - Diego, Kaka, Robinho - Luis Fabiano. C'est magnifique !
C'est maginifique mais si tu gagnes pas, les supporters s'en foutent qu'il y ait du spectacle.
Et encore faut qu'il y en ait
+1 il veulent une équipe qui gagne avec des navés ou pas ce qui faut ces la victoire!
Ne vous en faite pas le Real sera l'as l'année prochaine résultat et joueurs !
Ronaldo reste la cible numéro 1 de Perez et Ribéry la numéro 1 de Zizou !
David Villa sa devrais se faire d'ici Samedi normalement
Stef_le_rital a écrit:
Srna-RJ a écrit:
Stef_le_rital a écrit:
Julio Cesar - Maicon, Alex, Juan, Andre Santos - Ramires, Felipe Melo - Diego, Kaka, Robinho - Luis Fabiano. C'est magnifique !C'est maginifique mais si tu gagnes pas, les supporters s'en foutent qu'il y ait du spectacle.
Oui, eh bien gagner sans spéctacle, c'est pas glop non plus. Dunga (qui se fait méchament défoncer par les supporters au Brésil) pourra témoigner.
Aprés le 4/0 contre l'Uruguay, les titres des journées étaient : "La Dunga-touch ne plait pas." La une parlait de ses jours comptés, et non de la victoire. Le football est avant-tout un spectacle.
C'est bien beau d'avoir de trés grand joueurs mais faudra qu'ils s'adaptent et tout. Le Real veut recruter les meilleurs certe, mais le Real ne recute pas strategique.
Le Barca en revanche...
Piste : Ibra', Cesc et Mascherano...
Ibra... ils sont pas pret de la regagner la C1... et les 2 autres c'est des foutaises !
grave ... c'est un club bidon quand même ... toutes les recrues qu'ils ont fait et qui ont servis à rien du tout
rooney_e_e_ledo a écrit:
Ibra... ils sont pas pret de la regagner la C1... et les 2 autres c'est des foutaises !
T'y connait quelques chose au foot toi ? Des foutaises...Tu fait pitier.
Cesc Fabregas tc'est qui c'est lui ? Et Mascherano ? T'es jaloux qu'ont est gagner la C1 rosbiff
equipe dope par le fric
messi.ol a écrit:
C'est bien beau d'avoir de trés grand joueurs mais faudra qu'ils s'adaptent et tout. Le Real veut recruter les meilleurs certe, mais le Real ne recute pas strategique.
Kaka, Cristiano, Villa, Xabi Alonso et Vidic.
Le Réal essaie d'avoir une colonne parfaite. Si c'est pas stratégique, je ne sais pas comment l'appeler.
Srna-RJ a écrit:
messi.ol a écrit:
Le Réal essaie d'avoir une colonne parfaite. Si c'est pas stratégique, je ne sais pas comment l'appeler.
Xavi Alonso et Vidic ne sont aps encore au real, meme loin de l'etre...
messi.ol a écrit:
rooney_e_e_ledo a écrit:
T'y connait quelques chose au foot toi ? Des foutaises...Tu fait pitier.
Cesc Fabregas tc'est qui c'est lui ? Et Mascherano ? T'es jaloux qu'ont est gagner la C1 rosbiff
tu captes rien... les 2 sont de tres bon joueurs mais ils n'iront pas au Barca ! Capiche? On va rire quand Eto'o va être remplacer par Ibra on va rire...
Vidic ne bougera jamais de United...
Srna-RJ a écrit:
messi.ol a écrit:
Bidon , Pérez a du confondre la PS de son fils avec la réalité !
Vidic a refusé toute offre de toute façon et Ronaldo ne sera jamais vendu , ...
+ 1 GUIZEMOT je me répète encore et encore
Vous allez Voir l'année prochaine le Réal Va tout Tué.
messi.ol a écrit:
Srna-RJ a écrit:
messi.ol a écrit:
Le Réal essaie d'avoir une colonne parfaite. Si c'est pas stratégique, je ne sais pas comment l'appeler.Xavi Alonso et Vidic ne sont aps encore au real, meme loin de l'etre...
On parle de volonté stratégique, pas d'acquisition.
Je vois que le Real est toujours aussi...comment pourrait-on dire ... excentrique. Bien sûr ce sont de bonne(s) acquisitions... mais est-ce que ce n'est pas un peu superflu?Pour ne pas dire inutile mal approprié
De 1 je ne suis pas le foot espagnol mais je suppose que des gars comme Robben(transfert inutile à mon goût) Van Der Vaart Huntelaar Van Nistelroy et cie vont peu joués(en tout cas j'en entends jamais parlé je sait que Van Nistelroy est blessé mais...) je trouve ça honteux...
De 2 c'est pas le tout d'acheter des stars mais encore faut il trouvé une cohésion collective et c'est là dessus que le Barça leur est supérieur
Et enfin de 3 le Real recrute bêtement à des postes oú les joueurs abondent mais quand on se prend 5 ou 6 buts contre le rival pour le titre et 4 buts à Anfield il y a de quoi se poser des questions sur les priorités de recrutement vous ne trouvez pas?
Jene dis pas que Kaka est un mauvais transfert mais ce transfert(ou ceux passés) sont superflus enfin on connaît le lascard...