Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Disons qu'ils sont parfaitement régulier partout !
Bon en défense, au milieu et en Attaque
Moi je dis quand Huntelaar, Sneijder au top, Pepe et Robben et Marcelo seront la déjà sa va changer des choses en plus là la défense hier y'avé du mieux !
ils veulent lennon aussi ! il est trop fort !
trop triste pour sneijder
Huntelaar est une des meilleurs recrus du Real, a mon avis il a choisit le bon moment pour changer d'aire
Oui Lennon j'ai oublié
Sneijder il sera au top après la trève sa va nous faire du bien ont aura plein de retour
D'accord avce toi Alex
Buteur confirmé remplacent idéal de Van Nistelrooy et je pense si il s'entend avec Raul et Higuain sa va le faire direct dès son retour de blessure
Dernière modification par salif77290 (14-12-2008 14:37:31)
Changer l’entraineur à quelques jours de la trêve hivernale, c’est donner la possibilité au nouveau venu de profiter du mercato pour ajuster un effectif qu’il n’a pas choisi. Cette donne, Juande Ramos, fraîchement nommé à la tête du Real Madrid, semble la connaître parfaitement.
Alors que le manager d’Aston Villa, Martin O’Neill, vient tout juste de déclarer, au quotidien The Sun, que son protégé Ashley Young était du niveau de Cristiano Ronaldo et de Léo Messi, voilà que la Casa Blanca se serait mise en tête de recruter le prodige. Selon The Telegraph, l’ailier des Villans ferait partie des convoitises de l’ancien coach des Spurs. Outre Ashley Young, les noms de Roman Pavlyuchenko, Aaron Lennon, Didier Zokora et David Bentley figureraient en tête de liste du technicien ibérique, bien décidé à piocher dans le vivier de la Premier League, et plus précisément son ancienne équipe de Tottenham, pour renforcer sa formation.
Young la recrue idéal
Il est grand temps que le Réal se reprenne sinon, c'est fini pour le championnat....
Par contre, Barcelone est très fort et je les vois mal ne pas être champion.....
mickeagle a écrit:
Il est grand temps que le Réal se reprenne sinon, c'est fini pour le championnat....
Par contre, Barcelone est très fort et je les vois mal ne pas être champion.....
Quelle belle phrases
Le barça est venue remettre le real à sa place, c'est à dire derrière le barcelone pour toute l'année
Ekotto a écrit:
Le barça est venue remettre le real à sa place, c'est à dire derrière le barcelone pour toute l'année
A sa place, c'est vite dit, pour une fois que le Barça est devant le Réal...
Et si je me souviens bien, il y a 2 ans, Barcelone était devant le Réal avec 10-11 points d'avance et le Réal a tout de même été champion...
Oui Mickeagle je me rapel très bien de cette saison
Mais cette année se sera plus compliqué je pense mais faisable
Meilleur joueur de Ligue 1 sans contestation possible, Karim Benzema fait étalage de son talent à chaque journée de championnat. Indispensable à l’Olympique Lyonnais, le buteur rhodanien a rapidement su se rendre indispensable à l’attaque des Gônes. A bientôt 21 ans, l’international tricolore ne cesse toutefois de répéter de plus en plus souvent son envie d’aller jouer pour les plus grands clubs d’Europe.
Interrogé par le journal algérien Le Buteur, le nº 10 de l’OL a réitéré son amour pour le Real Madrid, mais à la différence de ses précédentes déclarations, il semble cette fois-ci qu’un transfert vers le stade Santiago Bernabeu se rapproche de plus en plus.
« Jouer au Real Madrid. Ça, c’est un objectif qui commence à se rapprocher petit à petit. J’aime la tenue blanche du Real, le stade, l’ambiance qui y règne autour… J’ai dit à ma mère qu’un jour, je jouerai au Real et je veux que ça se réalise. » Courtisé par MU, le Real et le Barça, Benzebut aurait-il fait son choix définitif ? Un transfert au Real semble possible tant les Merengues ont l’habitude de battre des records en terme de somme dépensée pour un transfert. Même si le recrutement d’Huntelaar vient jeter un bémol sur ce dossier.
Depuis quelques semaines déjà, la grande bagarre concernant Lassana Diarra est lancée. S’il y a encore peu de temps, tout laissait à croire que l’international français rejoigne un club du Big Four en Premier League ou tout du moins une formation assez huppée (Lassana Diarra plus courtisé que jamais), la donne a véritablement changé aujourd’hui.
Le grand gagnant de l’affaire aujourd’hui pourrait finalement être le Real Madrid. Juande Ramos débarqué à la tête du club la semaine passée, ce dernier a eu vite fait de replonger son nez dans le championnat d’Angleterre, afin de recruter un ou plusieurs éléments assez costauds, susceptibles de renforcer son effectif durant le mercato hivernal.
Selon le quotidien sportif espagnol As, l’affaire devrait se conclure dans les prochaines 48 heures. Le milieu de terrain défensif de Portsmouth devrait ainsi, selon toute vraisemblance, donner son aval envers les doubles champions d’Espagne en titre et pallier l’absence de son homologue malien, Mahamadou Diarra, absent jusqu’à la fin de l’exercice en cours.
La somme d’une telle transaction devrait logiquement avoisiner les 20 M€ et après l’arrivée de Klaas Jan Huntelaar à la pointe de l’attaque, le Real Madrid devrait enregistrer un nouveau renfort dans les jours à venir, à moins que Manchester City et consorts ne tentent un dernier coup de poker et réussissent à chiper, au nez et à la barbe des Madrilènes, le successeur annoncé de Claude Makélélé en France.
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Annoncé très proche du Real Madrid, Lassana Diarra semble avoir fait son choix. Également courtisé par Manchester City, le milieu de terrain de Portsmouth a en effet envoyé, dans une interview accordée à Marca, un message très clair à ses prétendants, et tout particulièrement aux recruteurs merengues.
« Quand on te parle du Real Madrid, les autres équipes te paraissent beaucoup moins importantes. Elles passent toutes au second plan. Ce serait un rêve de jouer dans un club aussi prestigieux. » Sauf énorme surprise, le Real Madrid devrait donc très prochainement compter un deuxième Diarra dans son effectif.
1èr post mis à jour
Dernière modification par salif77290 (17-12-2008 12:12:27)
Gros match ce soir Chez nous contre Valence
On enregistre les retours de Robben, Marcelo, Torres et Ramos
Sneijder, Raùl et Pepe incertain
Liverpool
Oh tu sais c'est mes deux équipe préféré
salif77290 a écrit:
Gros match ce soir Chez nous contre Valence
On enregistre les retours de Robben, Marcelo, Torres et Ramos
Sneijder, Raùl et Pepe incertain
bonne chance a vous mon ami
Franchement, pour le Réal en Ligue des Champions c'est un peu le Lyon - Barcelone, le Réal est Lyon et Liverpool est le Barça.
le real reste le real
Nan du tout scofild !
déjà compare pas le real a lyon car le real reste le Real et je vois pas pourquoi tu compare Real-Liverpool à Lyon - Barça
Salif, sur la première page quand on est sur un fond sombre, comme moi on voit pas bien le post des Transferts.
Sinon dans Infirmerie tu as mis blessé jusqu'à la fin de saison Diarra et De la Red ( à vie ? ), qu'on t-il ?
Diarra il est bléssé toute la saison mias DE LA RED peut être il ne rejouera plus jamais
ps: moi aussi chui en sombre
Dernière modification par salif77290 (20-12-2008 17:10:58)
ciao fratello madrilene
Ciao Juventino
come stai ?
YES VICTOIRE 1-0