Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Tu parles, on était à 9.
Maintenant, 12. J'vais chialer
Aïe critique sa ... on va devoir gagné obligé au retour et gagner un max de match en espérant qu'il perdent eux aussi
On est mal là
salif77290 a écrit:
Aïe critique sa ... on va devoir gagné obligé au retour et gagner un max de match en espérant qu'il perdent eux aussi
On est mal là
ouais . Je pense que pour vous le championnat est plié . Maintenant si vous gagnez et que eux eprdent , ca fait 3 points en moins & que vous gagnez au retour ca en ferait plus que 6 de points de retard
Mais avec Des si ...
On a trop de bléssé Ramos ne va pas pouvoir faire de miracle toute la pression est sur ses épaules !
Va falloir assuré tous les matchs maintenant !
Oui si ont bas le Barça ( chose pas facile cette saison) on leur prend 3 points et après faut qu'il perdent environ 2 fois sans que nous perdions et sa ...
salif77290 a écrit:
On a trop de bléssé Ramos ne va pas pouvoir faire de miracle toute la pression est sur ses épaules !
Va falloir assuré tous les matchs maintenant !
Oui si ont bas le Barça ( chose pas facile cette saison) on leur prend 3 points et après faut qu'il perdent environ 2 fois sans que nous perdions et sa ...
Oui , voilà ! Mais j'espere que vous allez vous sortir de ca . Vaan Niis' Est Blesser & ca vous a fait du mal . Sneijder Blesser aussi je crois . Il vous faut un attaquant , un tueur de but
Pour le barca , tu as raison , ca m'étonnerait . Heuresement que Casillas est là aussi !
9 points c'est pas la mort non plus. Moi je dis ... attendez de voir Huntelaar !! = D
Juande Ramos va faire du bon travail je pense moi mais ici il y a quelques blessés et c'est pas n'importe qui donc voilà ... il arrive dans une situation pas très favorable donc à un moment tout va revenir dans l'ordre.
D'accord avec toi mais maintenant faut voir quand !
vivement la trève hivernal avec en espérant voir Arshavin arrivé
maxym a écrit:
9 points c'est pas la mort non plus. Moi je dis ... attendez de voir Huntelaar !! = D
Juande Ramos va faire du bon travail je pense moi mais ici il y a quelques blessés et c'est pas n'importe qui donc voilà ... il arrive dans une situation pas très favorable donc à un moment tout va revenir dans l'ordre.
C'est 12 points . Oui , il n'est pas dans de bonne conditions et n'a aps tout l'effectif du début de saison . Un Attaquant & un Trés bon milieu de terrain offensif est a revoir , pour le gardien & la defense , aps de soucs si ils continuent comme ce soir ( malgré les 2 Buts )
Bah moi je pense pas qu'Arshavin peut faire des miracles hein ... Moi si j'avais une compo' à mettre ce serait :
---------------------------Casillas----------------------------
Ramos-----------Pepe-------------Cannavaro-----Drenthe
----------------------------Diarra-----------------------------
Van Der Vaart-----------Snijder--------------------Robben
------------------Higuain----------Huntelaar-----------------
Metzelder - Cannavaro sa a pas été mal par rapport a d'habitude la défense !
La robben et Marcelo reviennt de suspension et sneijder sera au top la semaine prochaine donc sa pourrai être enfin sa va être totalement différent !
Après Huntelaar après la trève et ... vont nous faire du bien
On dispose de cbn pour Archavin (enfin, cbn le Real veut dépenser)???
Sa t'en fait pas pour le prix la ils ont assez sa devrais tourné autour des 30 M d'euros !
Ils ont assez de dettes aussi ^^'.
Quand vous voyez l'effectif, dites moi où vous voulez mettre Arshavin et SURTOUT, SURTOUT à la place de qui ?! Pas besoin de lui.
Bah tout de suite a l'heure qu'il est là maintenat ( ) il a sa place vu les bléssé après il affrontera la concurence comme tout le monde ^^
Je vois bien Higuain - Archavin en attaque. Et au retour de Van Nistelrooy (pas demain la veille) on tire PEUT ETRE Higuain, mais cet argentin a du potentiel.
http://www.footmercato.net/real-madrid- … 28411.html
et surtout http://www.footmercato.net/real-madrid- … 27816.html
Pour s'éclaircir les idées
Dernière modification par wanted01 (14-12-2008 01:58:02)
2-0
Jveux pas flooder mais je vous le fait remarquer quand meme
Je me suis fait tailler ici en debut de saison enfin voila
Maxymounet Diarra out tout la saison
Put** sérieux ça m'enerve même si vous vous enfoutez mais le Réal enfin les dirigeants sont trop c***
pourquoi ils n'ont pas gardé Capello
ce type ou il passe il fait des miracles!!!
regardez la roma, la juventus ou le réal il a gagné!!
Oui sa c'est vrai !
Mais c'est Calderon il veux du beau jeux et après il dit des chose qui fait pas du genre : " je vous ferai venir une ou 2 grosse pointure lors du mercato estival 2007 - 2008 " à la fin on perd robinho
salif77290 a écrit:
Oui sa c'est vrai !
Mais c'est Calderon il veux du beau jeux et après il dit des chose qui fait pas du genre : " je vous ferai venir une ou 2 grosse pointure lors du mercato estival 2007 - 2008 " à la fin on perd robinho
oui et Julio Baptista qui est très fort aussi
Mais les supporters quand il voit leur équipe perdre ils s'en foutent du beau jeux!!
Exacte !
En plus baptista au départ il voulais rester !
La maintenant il a dit quoi Calderon : " Au mercato estival, je vous promet 3 grosse pointure et une ou 2 au mercato hivernal " sa me rapel vaguement quelque chose !
salif77290 a écrit:
Exacte !
En plus baptista au départ il voulais rester !
La maintenant il a dit quoi Calderon : " Au mercato estival, je vous promet 3 grosse pointure et une ou 2 au mercato hivernal " sa me rapel vaguement quelque chose !
Oui Huntelaar est le nouveau Van nilsterooy donc c'est bon de l'avoir pris
Juande Ramos faut voir ce qu'il va faire
on verra le mercato hivernal ce qu'il vont faire!!
Ouai moi j'ai confiance en Ramos et en Huntelaar !
après la ya des joueurs comme Silva, Bentley, Srna, Arshavin qui sont annoncé cette hiver faut en conclure
En plus ya le roi qui nous aide finacièement ^^
Je le sentais mal déjà avant la rencontre ... faut l'avouer Barcelone est largement meilleur que le Real cette année