Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
C.RoNaldo.67 arrête de te justifier à chaque fois, c'est bon, on a compris que t'était un footix.
Si tu pouvais passer le moins possible, ce serait nickel.
Quel victoire hier, Sergio Ramos ♥.
Voila j'aime le Barça sa fais quoi ?
C'est l'ennemi du Real. T'aimes le Barça et tu souhaites la défaite du Real mais le Real te fait bander avec sa victoire donc c'est trop coooooooooool, le Barça c'est de la merde.
On te veut pas ici, c'est vrai on peut t'obliger à rien. Mais à l'avenir si tu pouvais rester sur le topic du Barça, sa ferait un bien fou.
C.RoNaldo.67 a écrit:
chelsea001 a écrit:
Vous inquiétez pas , si le Barca repasse premier , C.RoNaldo.67 retournera supporter le Barca ...
Merci MerenguesTu verras bien. Je rigole j'aime les deux club C'tout !
Arrete la sérieux ta l'air "bete" pour pas dire autre choses , tu dit a la page 135 "finalement j'aime pas le Barca" puis "j'aime le Barca" C'est lourd a la fin .
Et le Fc Bingladesh t'aime bien ?
Agow a écrit:
C'est l'ennemi du Real. T'aimes le Barça et tu souhaites la défaite du Real mais le Real te fait bander avec sa victoire donc c'est trop coooooooooool, le Barça c'est de la merde.
On te veut pas ici, c'est vrai on peut t'obliger à rien. Mais à l'avenir si tu pouvais rester sur le topic du Barça, sa ferait un bien fou.
+1
Dernière modification par chelsea001 (07-03-2010 13:48:06)
Quino a écrit:
Belle Victoire du Real Hier Sa fait plésir
La folie sur le but de Van Der Vaart
Et la joie indescriptibles d'Higuain au meme moment
Victoire à l'arracher jusqu'au derniere minute Il était mener 2-0 pourtant
http://www.youtube.com/watch?v=mhYbd1YYs6Q Magnifique ! Trop Beau match
Le plus important c'est Mercredi !
Whoua le match de feu, si ya 8/2, c'pareil
chelsea001 a écrit:
Vous inquiétez pas , si le Barca repasse premier , C.RoNaldo.67 retournera supporter le Barca ...
Merci Merengues
Mais on est premier. Y a aucune règle qui proclame que le goalaverage détermine quelque chose en Liga. C'est juste si le Barça perd 1-0 au retour contre le Real que le goalaverage sera déterminant.
PS: Pas besoin de me dire que la différence se fait à la fin des deux matchs, je vois déjà ça venir.
Ouai comme en ligue des champion faut qu'on les battent ou qu'on est plus points qu'eux pour être champion
En cas d'égalité même si ont a mis plsu de buts mais que l'on ne les as pas battu se sera eux les champions ...
Nastox a écrit:
chelsea001 a écrit:
Merci MerenguesMais on est premier. Y a aucune règle qui proclame que le goalaverage détermine quelque chose en Liga. C'est juste si le Barça perd 1-0 au retour contre le Real que le goalaverage sera déterminant.
PS: Pas besoin de me dire que la différence se fait à la fin des deux matchs, je vois déjà ça venir.
Exactement
Tu veux que je reprenne les pronostics Agow ?
Saivet a écrit:
Tu veux que je reprenne les pronostics Agow ?
T'es nouveau ou bien t'avais un aut' pseudo avant ? (Juste par curiosité)
Si jamais, le mieux c'est de lui envoyer un MP, mais à mon avis il sera d'accord si tu fais ça en ordre.
Agow a écrit:
Si du monde pronostique, oui. A 3, ça sert à rien.
Ce soir, faut pas passé à travers !
Bon, ce soir je serais à nouveau Lyonnais ! Mais bon je m'inquiètes quand même un peu de la réaction madrilène .. Elle risque de faire mal, très mal ..
Agow a écrit:
C'est vrai que la différence se fait à la fin des deux matchs ?
Con.
Olympique-Lyonnais-2 a écrit:
Agow a écrit:
Ce soir, faut pas passé à travers !Bon, ce soir je serais à nouveau Lyonnais ! Mais bon je m'inquiètes quand même un peu de la réaction madrilène .. Elle risque de faire mal, très mal ..
Ouais. Moi je dit une victoire du Real.
Dernière modification par Kvp.- (10-03-2010 15:02:40)
Agow a écrit:
Ce soir, faut pas passé à travers !Bon, ce soir je serais à nouveau Lyonnais ! Mais bon je m'inquiètes quand même un peu de la réaction madrilène .. Elle risque de faire mal, très mal ..
B'ouai, hônnetement, je sens l'élimination madrilène. J'espère pas, mais bon, faut payer de notre soit disant match de l'aller.
Agow a écrit:
Agow a écrit:
B'ouai, hônnetement, je sens l'élimination madrilène. J'espère pas, mais bon, faut payer de notre soit disant match de l'aller.
Bah je pense qu'à l'aller les joueur ont peut-être un peu trop sous estimé l'OL. Je sais pas. N'empêche que contre les grosses équipes le Real réussit pas trop ..
Agow a écrit:
Bon, ce soir je serais à nouveau Lyonnais ! Mais bon je m'inquiètes quand même un peu de la réaction madrilène .. Elle risque de faire mal, très mal ..B'ouai, hônnetement, je sens l'élimination madrilène. J'espère pas, mais bon, faut payer de notre soit disant match de l'aller.
Bah je pense qu'à l'aller les joueur ont peut-être un peu trop sous estimé l'OL. Je sais pas. N'empêche que contre les grosses équipes le Real réussit pas trop ..
ouai, mais en comparant les 2 équipes, en voyant les 2 entrainements, les joueurs du réak sont sérieux et les lyonnais ont l'air détendu
Chaqun a un avis personnel sur le match de ce soir , perso je voit bien une victoire ECRASANTE du Real (j'éspére du moin )
• Real Madrid - Lyon
• Quelle équipe marquera en premier :
• Buteurs :
Pronostics Real Madrid
Saivet :
• Real Madrid - Lyon : 3-0.
• Quelle équipe marquera en premier : Real Madrid.
• Buteurs : CR9 (x2) & Higuain.
3 points pour un score exact.
1 point pour un bon pronostic.
1 point pour l'équipe ouvrant le score
1 point par bon buteur.
10 points le prono parfait.
Olympique-Lyonnais-2 → 17 points +1
CrisRonaldo7 → 14 points
Agow → 13 points
chelsea001 → 9 points
Naisthez → 2 points
Roazh_x → 2 points
Pauleta10 → 1 point +1
niko333 → 1 point +1
/i\ TOUTES PERSONNES NE PRONOSTIQUANT PAS CE VERRA RETIRER 2 POINTS AU CLASSEMENT !
DE PLUS, TOUTES PERSONNES ARRIVANT A 0, NE POURRA PLUS PRONOSTIQUER. /!\
Dernière modification par Saivet (10-03-2010 18:13:58)