Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Higuain DOIT rester à Madrid encore des années
salif77290 a écrit:
Higuain DOIT rester à Madrid encore des années
A mon avis si tous ce passe bien pour lui, il est partie sur les bases de Raul !
scofild-01 a écrit:
Higuain marque en équipe nationnal... Benzema rien ! Ca continue
En étant blessé et sans jouer dur de marquer aussi ...
Gonzalo Higuain enfile les buts comme les perles en ce moment. L'attaquany franco-argentin affiche seize buts à son compteur en Liga.
Dans le quotidien Marca, le natif de Brest a comparé son efficacité monstrueuse à du... ketchup : " Ruud Van Nistelrooy m'a dit que les buts c'était comme le ketchup. Parfois quand tu essayes, ça ne vient pas, et ensuite ils arrivent tous d'un coup ".
L'attaquant néerlandais avait pris Higuain sous sa coupe lorsqu'il évoluait au sein du club Merengue.
Va fallloir gérer ce soir Se venger de l'aller perdu 1-0 !
Pourquoi il a changé la formation de base il est blessé Granero ?
Non Granero n'est pas blessé Pellegrini à Voulu mettre Garay du coups tout à été décalé
Kaka' est quand même meilleure pleine axe . . .
Faut pas perdre là !
0-2. Pourtant vous dominé.
rien que voir l'action que l'on viens de raté là . . .
avec l'equipe type vous perdez 2-0 , je suis presse de voir ce que ca va donne contre lyon avec la fatigue
1-2. J'adore C.Ronaldo.♥
zgor a écrit:
avec l'equipe type vous perdez 2-0 , je suis presse de voir ce que ca va donne contre lyon avec la fatigue
2-1
zgor a écrit:
équipe type ? sur ?
2-2 Ramoooooooooooooooooooooooooooooooooos
Les entrées de Guti et Van der vaart qu'est ce qu'elles auront fait du bien
Dernière modification par salif77290 (06-03-2010 23:23:59)
Ronaldo, Benzema, Higuain, Kaka, S.Ramos. ♥
Voila pour quoi, j'aime le Real aussi.
Benzema joue bien?
Non, en tout qu'à 2 barres et 1 poteau en 15min pour le réal là, et toujours 2/2
Dernière modification par Six-Alex-Ferguson (06-03-2010 23:32:49)
McCarthy Benzema n'est pas sur la feuille de match
Mais là Séville souffre beaucoup si on veut marquer c'est maintenant ( barre de gut + poto de Higuain + centre devant la cage de Palop Higuain et ramos trop court etc . . . )
salif77290 a écrit:
zgor a écrit:
équipe type ? sur ?
oui
zgor a écrit:
salif77290 a écrit:
zgor a écrit:
équipe type ? sur ?
oui
ça s'en rapproche mais c'est pas vraiment l'équipe type du moins la formation type ^^
Bah c'est pas 0-2, c'est 2-2 et c'est pas fini.