Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
just un petit truk et voila que le compte est supprimer .... nn mais sérieusement vous allez pas supprimer mon compte just pour sa ?! O_o"
tout depend ce que ta fait bah si
mais c'est vers Manu qui faut te plaindre le big-boss c'est lui et si y ta suprimé yavait surement une bonne raison
T'as fait quoi ?
nn mais aller sa fou le démon la ... c t rien en plus tt le monde s'enfou puis c t pas sérieux kan mm je ss pas con c t just pour rigoler c pas a prendre au premier degré O_o"
bah g passer une annonce un peu houleuse avec des fuck partt (je ss cypress-hill au cas ou si tu la vu) mais bon sa va tt le monde s'enfou c pas méchant ^^
nn mais fou je l'aimai bien ma petite team la
et j'achete souvent des bonus c un bon argu sa ^^
c t pas terrible comme truc =/
Bah si t'as pas envie d'être encore banni, évite les triple posts.
Ben manu a pas aimé ça c'tout.
nn mais srx je ss un peu deg la
triple post ? g la flemme de recommencer une team la j'aimai bien la mienne et j'avai envie de voir le CDF niv 2
refait toi une team meilleur ton ancien compte tu pourras pas le recupérer donc oublie le
fait chiez srx ... nn mais je v galéré 3 moi environ pour revenir au nivau ou j'était dc bon voila ... sa me fou un peu le demon ... en plus il m'été arriver de bon truk avec cette team et j'avai fini 2eme et premier des deux seul tournois ke g fait encor un et j'augmenter mon staff d'entrainement ... srx sa fait chiez
il a un baton bien serrer ds le cul ou koi ? prck c t vraiment pas violent ou koi c t just pour rire ma foi on peu ptetre pas rigoler ... cela dit bah ciao footland ! et bonne chance a vous ...
Tchook a écrit:
fait chiez srx ... nn mais je v galéré 3 moi environ pour revenir au nivau ou j'était dc bon voila ... sa me fou un peu le demon ... en plus il m'été arriver de bon truk avec cette team et j'avai fini 2eme et premier des deux seul tournois ke g fait encor un et j'augmenter mon staff d'entrainement ... srx sa fait chiez
il a un baton bien serrer ds le cul ou koi ? prck c t vraiment pas violent ou koi c t just pour rire ma foi on peu ptetre pas rigoler ... cela dit bah ciao footland ! et bonne chance a vous ...
il fallait y penser avant ! ce genre de blague ne fait pas rire grand monde !
Je suis dans le même cas
"il fallait y penser av" ^^ y a rien de dure ds ce que g dit ^^ je m'addresse a des gens qui pour la plupart ont mon age alors bon =/
mm cas ? kel cas ? ton ancien compte a été supprimer tu veu dire ?
nn mais la veille g déposer le mm genre d'annonce et g rien eu pk pour celle ci oui alors ?
ah wé ta été supprimer g piger avec ta signature
Franchement moi je trouve vraiment pas propre
quadruple post, joli
je trouve sa* pardon
et sa fait koi ? onepost bravo !
c'est juste interdit, et tu vas te faire bannir à vie
d'ailleurs, y'a un bouton modifier...
mais c koi ce site de cul boucher ? =O bannie a vie (deja 0 avertissement --") pour des truk comme sa c scandaleux ! mdr
je me fou d'etre banni la je vient de letre et g vraiment pas envie de reprendre