Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Tu joues pas la LDC tu perds un an c'est quand même chaud, puis Mu c'est vraiment vraiment pas constant, a la Juve il avait largement de quoi progresser, y'aura pas grosse diff avec Mu
La Juve a l'air underrated dans la tête des joueurs. C'est juste l'une des 4 meilleures teams d'Europe aujourd'hui pourtant. u_u
La juventus c'est comme le PSG, tu gagnes le championnat, mais pas la LDC.
ah bon
La juve cette saison si Pogba serait rester + un autre buteur ca aurait ete lourd comme equipe.
Ouai sauf que ça a dépassé au moins une fois les quarts quand même hein
rom-du-59770 a écrit:
La Juve a l'air underrated dans la tête des joueurs. C'est juste l'une des 4 meilleures teams d'Europe aujourd'hui pourtant. u_u
Bayern Real Barça PSG Atlético bref
P.. quoi ?
Jroule en bolide 4 motions
Dernière modification par J.Pastoree (21-07-2016 14:41:09)
bref
Ekotto a écrit:
La juventus c'est comme le PSG, tu gagnes le championnat, mais pas la LDC.
J.Pastoree a écrit:
rom-du-59770 a écrit:
Bayern Real Barça PSG Atlético bref
Quand vous verrez le PSG passer les quarts, vous fanfaronnerez. En attendant, la Juve était en finale l'année dernière face à un Barca injouable (éliminant entre autres le Real) et domine son championnat depuis des années. Cette année, elle se fait éliminer par le Bayern a.p. sur une égalisation de Müller à la 91e.
bref
Dernière modification par rom-du-59770 (21-07-2016 19:11:18)
Atletico 2 finales en 3 ans donc Atletico > Juve donc Juve pas dans les 4 meilleurs teams bref
Si tu veux troller comme Robin ou Nzoow, essaye au moins d'être drôle à défaut d'être pertinent. Ça évite de passer pour un abruti.
waaah la quenelle André Gomes j'suis mort
Espérons que le Real se jette sur Pogba alors.
Ouis.
Il aime pas CR ca se voit mdrr. Putain le salop, le pire c'est qu'il sortait des vrais matchs contre le Real ce fdp. Bon recrutement pour le Barça, mais Kovacic est au dessus tfacon.
Pas Pogba pitié. 120M jamais de la vie.
rom-du-59770 a écrit:
Si tu veux troller comme Robin ou Nzoow, essaye au moins d'être drôle à défaut d'être pertinent. Ça évite de passer pour un abruti.
Tu me compares à Enz, j'ai mal.
mdr l'un des seuls à m'trouver drôle
Clem... a écrit:
Il aime pas CR ca se voit mdrr. Putain le salop, le pire c'est qu'il sortait des vrais matchs contre le Real ce fdp. Bon recrutement pour le Barça, mais Kovacic est au dessus tfacon.
Pas Pogba pitié. 120M jamais de la vie.
Cimer t'as jnsais pas combien de mileu en 8-10 au Real au moins il va jouer au Barça
J'espère Benfica avait un % à la revente
rom-du-59770 a écrit:
Mdrrrr nan mais le pire c'est que Jsuis Serieux en faite. Tu dit la Juve est dans les 4 meilleurs équipes d'Europe, jte donne 4 équipes histoire que tu te rends compte que tu dit d'la daube bref tu prends le seum
Ozil-Di Maria et là Isco. Tu peux pas passer un mercato sans chialer.. C'était bien parti pourtant..
Si ZZ, il vend Isco pour prendre Sissoko, c'est qu'il a perdu foi dans le foot.
Balotelli à Nice, mdr
J'aime pas trop Nice, mais ça serait tellement cool d'avoir ce joueur en L1, pour s'amuser un peu en extra-sportif. <3
On perd Zlatan, on récupère Balotelli pour combler le manque.