Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Busquets non c'est carrement du délire. Javier ca fait plusieurs mois qu'on dit qu'il va partir. Je crois meme que Sport (média catalan) en a parler. Alves pareil. Mais clairement j'en vois qu'un partir, sans compter que le vestiaire va surement faire pression pour que le Barça prolonge Alves.
Puis ca ferait trop de départ. T'as déjà Halilovic, Sandro, on parle également de Munir. Ca fait beaucoup de joueur à recruter ensuite. Puis si il recrute Bellerin c'est fin de carrière pour Alex Vidal.
C'est la stratégie pour augmenter les salaires ça.
Dani Alves est profondément attaché au Barça, c'est lui qui a fait venir Neymar (qui est vraiment son best friend depuis looooongtemps). Quand tu vois les entraînements, le gars ne s'est jamais aussi bien senti au Barça que cette année avec la communauté de Brésiliens maintenant.
Mascherano ça serait con, mais le Barça l'adore, le public l'adore, ça serait triste qu'il parte.
Sandro on le donne.
Halilovic aussi.
Munir si €€€€
Busquets = IMPOSSIBLE. Il a déjà dit il veut terminer sa carrière au Barça, il partira jamais.
Pas une surprise, mais c'est fait pour Mourinho à MU.
J'aimerai bien connaître le contrat, car ça pris beaucoup de temps...
jom02 a écrit:
Dani Alves est profondément attaché au Barça, c'est lui qui a fait venir Neymar (qui est vraiment son best friend depuis looooongtemps). Quand tu vois les entraînements, le gars ne s'est jamais aussi bien senti au Barça que cette année avec la communauté de Brésiliens maintenant.
Bah bravo morray
Au bout de 75 annonces depuis 4 ans, fallait bien que vous ayez raison un jour !
Leroy Sané → Manchester City
Miralem Pjanic → Juventus
Feghouli a west ham, ca c beau
Hulk Hogan → Chine (55M€)
Nolito - City
Matip - Liverpool
Townsend - Crystal Palace
Gayle - Newcastle
Dernière modification par Bhrecords (01-07-2016 11:53:55)
Benteke vers Crystal Palace apparemment.
Crystal Palace ils vont jouer la champions league avec leur effectif ou bien
C'est une simple rumeur mais Benteke ne plait pas trop à Klopp donc je serai pas étonné qu'il parte là-bas.
Connaissant Benteke et son sale caractère, il bougera pas pendant le mercato. Même pas en prêt. Il va tout faire pour s'imposer à Liverpool. Il se plantera à nouveau et il partira pendant l'hiver.
Pelle → Shandong Luneng
Digne vers le Barça (20M€).
Darky. a écrit:
Mr.Red a écrit:
Digne vers le Barça (20M€).
lol
😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂
Deschamps le preferera encore à Kurzawa du coup.
Dernière modification par Archange-Gabriel (12-07-2016 17:54:18)
Tant mieux pour nous, il va progresser à évoluer au quotidien avec des grands joueurs au moins.
Officiel pour Pogba à MU pour 120 millions d'€. Plus gros transfert de tous les temps.
Entre les joueurs et les entraîneurs qui sont arrivés cet été, elle va être sympa à suivre la prochaine PL, je vais la regarder à nouveau. Et d'ici 2-3 ans, on risque d'en sentir les effets en Europe.
Dernière modification par Landaise78 (20-07-2016 21:18:10)
Je trouve que Pogba a fait un mauvais choix.
120 millions pour un joueur... J'aurais jamais cru voir ça. Et encore moins pour Pogba.
idem, j'suis pour Mu mais à la Juve il avait son trône c'est un peu concon son choix.
Je pense pas que ce soir un mauvzis choix. La BPL va devenir de plus en plus forte. MU est un tres bon choix lenseul truc c'est qu'ils jouent pas la LDC cette année. Y'a que ca de moche.