Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Non, non. Il est bien mieux à Nense'. On l'attend tous.
Monaco aime bien les Nichons ...avec Néné et maintenent Lolo
Julien Faubert signe au Real Madrid
L'ancien milieu de terrain de Bordeaux, débarqué à West Ham à l'été 2007, a été prêté jusqu'à la fin de la saison au Real Madrid avec option d'achat, apprend-on ce vendredi soir dans les medias espagnols. A la veille de la fermeture du marché hivernal, il s'agit d'une des grosses sensations en matière de transfert.
Drôle ?
Semc0 a écrit:
Evoqué du côté de Lyon, le Mexicain de Tottenham, Giovani dos Santos, a finalement rejoint Portsmouth pour 9 M€.
Moi j'ai vu 7 sept millions d'euros
Daninho a écrit:
Julien Faubert signe au Real Madrid
L'ancien milieu de terrain de Bordeaux, débarqué à West Ham à l'été 2007, a été prêté jusqu'à la fin de la saison au Real Madrid avec option d'achat, apprend-on ce vendredi soir dans les medias espagnols. A la veille de la fermeture du marché hivernal, il s'agit d'une des grosses sensations en matière de transfert.
Drôle ?
Pire.
15h06 : Il aura fallu patienter jusqu’au bout ou presque pour Olivier Dacourt. Le milieu de terrain de l’Inter Milan est prêté à Fulham pour les six prochains mois.
Sa sent la fin pour lui
fifty16 a écrit:
15h06 : Il aura fallu patienter jusqu’au bout ou presque pour Olivier Dacourt. Le milieu de terrain de l’Inter Milan est prêté à Fulham pour les six prochains mois.
Sa sent la fin pour lui
Bonne nouvelle pour l'Inter mais c'était mieux de le vendre
17h20 : Annoncé du côté d’Amiens, c’est finalement à Tours que pourra rebondir Claudio Keseru, étant prêté par le FCN jusqu’à la fin de la saison.
fifty16 a écrit:
Sa sent la fin pour lui
Au contraire. Il va pouvoir se relancer car il a largement le niveau pour jouer à Fulham !
Malew a écrit:
fifty16 a écrit:
Sa sent la fin pour luiAu contraire. Il va pouvoir se relancer car il a largement le niveau pour jouer à Fulham !
Mais c'est pas a Fulham qu'il risque de rejoindre l' équipe de France et il commence a se faire vieux donc moi je pense qu'il est fini
fifty16 a écrit:
Malew a écrit:
fifty16 a écrit:
Sa sent la fin pour luiAu contraire. Il va pouvoir se relancer car il a largement le niveau pour jouer à Fulham !
Mais c'est pas a Fulham qu'il risque de rejoindre l' équipe de France et il commence a se faire vieux donc moi je pense qu'il est fini
Ca veut rien dire.
Saha est bien passé par Fulham avant de rejoindre MU.
Et pis L.Diarra est bien passé de Arsenal à Portsmouth, il était toujours sélectionné.
De toute façon Dacourt n'a plus le niveau pour l'EDF, y'a la nouvelle génération de milieu récupérateur, et vu les prestations du p'tit Diarra au Real...
Le Stade Rennais et le LOSC seraient extrêmement intéressés par le profil de Kevin Monnet-Paquet, l'attaquant du Racing Club de Lens, mais les négociations ne seraient pas des plus aisées.
rob1_29 a écrit:
Le Stade Rennais et le LOSC seraient extrêmement intéressés par le profil de Kevin Monnet-Paquet, l'attaquant du Racing Club de Lens, mais les négociations ne seraient pas des plus aisées.
Agow a écrit:
rob1_29 a écrit:
je le vois bien a rennes pour remplacer briand l'année prochaine
rob1_29 a écrit:
Agow a écrit:
rob1_29 a écrit:
je le vois bien a rennes pour remplacer briand l'année prochaine
Pour 3'000'000 et hop mon club ce fait 300'000€.
Archavine serait peut être en ce moment à Londres pour signer à Arsenal.
Eduardo, l'attaquant de l'En Avant Guingamp, devrait bien rejoindre l'AS Nancy-Lorraine mais seulement la saison prochaine.
Malgré l'intérêt de plusieurs équipes de l'élite, Eduardo, 28 ans, devrait bien terminer la saison sous les couleurs de l'En Avant Guingamp. Libre en juin prochain, le Brésilien reste toutefois en contacts avancés avec l'AS Nancy-Lorraine dans l'optique d'un transfert en fin de saison. « Eduardo devrait d'ailleurs être présent le week-end prochain à Nancy pour finaliser son transfert en vue de la saison prochaine. Il devrait également assister à la rencontre face à Auxerre (Ndlr : 23eme journée de Ligue 1) », a-t-on appris sur le site officiel du club du président Jacques Rousselot.
Arsenal-Wenger: "Arshavin ? Peut-être ou peut-être pas..."
A l'issue du match nul concédé par Arsenal contre West Ham (0-0) lors de la 24e journée de Premier League, Arsène Wenger, le coach des Gunners, s'est exprimé sur le feuilleton de l'hiver, l'arrivée imminente d'Andrei Arshavin, le buteur du Zénith Saint-Pétersbourg. "Peut-être ou peut-être pas", répond-il à la question de savoir sur le Russe signera avant la fin du mercato, rapporte le site officiel du club londonien. "Ça ne me préoccupe pas vraiment pour dire vrai. (...) Nous ne sommes pas loin. La limite est fixée lundi soir donc nous verrons ce qui se passe dans les prochaines 24 heures. Avec l'expérience, je sais que tout peut arriver en terme de transferts".
Arshavin finira sa carrière au Zenit je pense qu'ils vont refuser toute les offres (même si il vienne d'accepter celle des gunners pour moi c'est trop tard) a moins que City s'en mele ^^
Nasri029 a écrit:
Arshavin finira sa carrière au Zenit je pense qu'ils vont refuser toute les offres (même si il vienne d'accepter celle des gunners pour moi c'est trop tard) a moins que City s'en mele ^^
donc comment ça se passe alors? ils acceptent l'offre mais le joueur reste dans son club?
arshavin finir sa carriere au zénith si il part pas la il part en juin...