Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Dos Santos (celui du Barça ?) a signé à Lyon ?
non , mais totenham veut fred , et il pourrait y avoi un echange fred-santos , moi je suis pour a fond !!! dos santos a quand meme fait des bonnes perfs , c'est juste qu'il est pas fait pour l'angleterre ... il est sec comme une allumette
quand on voit la piquette qu'il mettait a reveillere l'année derniere quand il est rentré contre l'ol , tu te dis qu'il a du potentiel ce bonhomme !
moi je suis pour a 200% pour qu'il vienne a l'ol !
Carlos Tevez, l'attaquant de Manchester United, ne laisserait pas insensible les Allemands de Hoffenheim.
Selon The People, Hoffenheim serait sur la piste de Carlos Tevez (24 ans), l'attaquant international argentin de Manchester United.
Selon News of the World, Arsenal pourrait prochainement formuler une offre de plus de sept millions d'euros pour s'attacher les services de Micah Richards (20 ans), le défenseur international anglais de Manchester City.
Par ailleurs, les Gunners seraient toujours en contacts avancés pour récupérer l'attaquant Andrei Arshavin (27 ans, Zenit Saint-Pétersbourg). Mais les dirigeants russes commenceraient à sérieusement perdre patience.
Richards est titulaire a City ?
richards est bléssé a city , et depuis quelque temps , il joue pas super bien ...
Aruna Dindane, l'attaquant du Racing Club de Lens, figurerait dans les petits papiers de Hoffenheim.
Après avoir songé à André-Pierre Gignac, Bafé Gomis et Ivan Klasnic, notamment, Hoffenheim serait désormais sur la piste du Lensois Aruna Dindane, 28 ans, dans le cadre de la succession de Nenad Ibisevic, absent jusqu'à la fin de la saison après une rupture du ligament croisé antérieur du genou droit. L'actuel leader de Bundesliga s'intéresserait de près au cas de l'international ivoirien. Des négociations auraient déjà été entamées entre les différentes parties concernées.
L'AS Nancy-Lorraine serait aussi sur le coup. Le club du président Jacques Rousselot serait prêt à casser sa tirelire pour recruter l'ancien Anderlechtois, mais sans succès pour le moment. Aruna Dindane ne semble guère enthousiaste à l'idée de rejoindre le club nancéien.
grindelwad a écrit:
non , mais totenham veut fred , et il pourrait y avoi un echange fred-santos , moi je suis pour a fond !!! dos santos a quand meme fait des bonnes perfs , c'est juste qu'il est pas fait pour l'angleterre ... il est sec comme une allumette
quand on voit la piquette qu'il mettait a reveillere l'année derniere quand il est rentré contre l'ol , tu te dis qu'il a du potentiel ce bonhomme !
moi je suis pour a 200% pour qu'il vienne a l'ol !
Oui mais Reveillere est mauvais!!!!!
torres957 a écrit:
grindelwad a écrit:
moi je suis pour a 200% pour qu'il vienne a l'ol !Oui mais Reveillere est mauvais!!!!!
tu trouve ?
rob1_29 a écrit:
torres957 a écrit:
grindelwad a écrit:
moi je suis pour a 200% pour qu'il vienne a l'ol !Oui mais Reveillere est mauvais!!!!!
tu trouve ?
Oh que oui lol
Hoffenheim font éxactement ce qu'il faut, contrairement à Lyon, ils sont premiers et profite ! Ils ont déjà eu Timo Hildebrand, les voila avec l'ambition de Tevez et Dindane, je trouve sa éxemplaire pour un club casi inconnu qui se retrouve premier au mercato !
Dernière modification par Pikat-Chou (26-01-2009 22:08:04)
torres957 a écrit:
rob1_29 a écrit:
torres957 a écrit:
Oui mais Reveillere est mauvais!!!!!tu trouve ?
Oh que oui lol
il est blesser la aussi nan ?
les saison passer il été quand meme exellent en ligue des champion sutout surprenant certain match
torres957 a écrit:
rob1_29 a écrit:
torres957 a écrit:
Oui mais Reveillere est mauvais!!!!!tu trouve ?
Oh que oui lol
Pas cette saison en tout cas. Du moins, pas avant qu'il ne se blesse. Il semblait revenir. Et bien revenir.
Le Zenith OK avec Arsenal pour Archavine
Cela fait des semaines que le dossier traîne mais il semble qu'un transfert d'Andreï Archavine vers Arsenal soit imminent. Le club russe a annoncé lundi soir avoir trouvé un accord avec Arsenal pour le transfert du joueur offensif international russe. Le montant de la compensation financière n'a pas été divulgué mais le Zenith estime qu'il est à la hauteur de la valeur du joueur sur le marché.
Arsenal-Archavine ça bloque
Le Zenit Saint-Pétersbourg et Arsenal ont beau être parvenus à trouver un accord pour le transfert d'Andrei Archavine, l'international russe n'est pas encore certain de rejoindre les Gunners. Le club londonien a rejeté mardi ses exigences salariales, mais les «discussions se poursuivent», selon le site internet du club russe. En réalité, Arsenal serait prêt à se plier aux exigences du joueur, mais à la seule condition que le Zenit baisse le montant du transfert. Une solution que le dernier vainqueur de la Coupe de l'UEFA envisagera si Arshavin lui restitue la moitié de la prime de 5 millions d'euros qu'il a perçue en 2006 lorsqu'il s'est engagé pour quatre ans. (Avec AFP)
Diego dans le viseur de MC
Manchester City semble décidément insatiable. Après le refus de Kaka de rejoindre le très riche club mancunien, celui-ci cherche depuis peu à enrôler son compatriote Diego. Selon les informations de L'Equipe, le Werder Brême s'est vu proposer une offre de 26,5 millions d'euros pour son meneur de jeu, lequel pourrait toucher 10 millions d'euros par an. La perle auriverde est liée avec son club jusqu'en juin 2011. Par ailleurs, City envisage aussi de s'offrir l'attaquant de Blackburn Roque Santa Cruz et le gardien de Newcastle Shay Given.
Arsenal-Archavine ça bloque
Le Zenit Saint-Pétersbourg et Arsenal ont beau être parvenus à trouver un accord pour le transfert d'Andrei Archavine, l'international russe n'est pas encore certain de rejoindre les Gunners. Le club londonien a rejeté mardi ses exigences salariales, mais les «discussions se poursuivent», selon le site internet du club russe. En réalité, Arsenal serait prêt à se plier aux exigences du joueur, mais à la seule condition que le Zenit baisse le montant du transfert. Une solution que le dernier vainqueur de la Coupe de l'UEFA envisagera si Arshavin lui restitue la moitié de la prime de 5 millions d'euros qu'il a perçue en 2006 lorsqu'il s'est engagé pour quatre ans. (Avec AFP)
le dawa
quand 2 clubs radins cherche un accord
Boubacar Sanogo, l'attaquant du Werder Brême, a été prêté à Hoffenheim.
Après avoir envisagé plusieurs pistes « françaises », et notamment celle du Lensois Aruna Dindane, Hoffenheim a jeté son dévolu sur l'attaquant international sénégalais Boubacar Sanogo (26 ans, Werder Brême) pour succéder à Vedad Ibisevic, absent jusqu'à la fin de la saison après une rupture du ligament croisé antérieur du genou droit. L'ancien joueur de Hambourg arrive sous la forme d'un prêt avec option d'achat.
Hoffenheim ont pas beaucoup d'habitants déjà mais peuplé de stars sa sera mieux^^ et deja ils commencent bien.
Hoffenheim, ce que je kiffe, il ne parle pas trop mais agissent .
GUILHERME A SARAGOSSE
Guilherme, le prometteur avant-centre de Cruzeiro, vient de trouver un accord avec le Real Saragosse. Le Brésilien, 20 ans, est attendu en Espagne dans les heures à venir pour satisfaire à la traditionnelle visite médicale. Selon les médias espagnols, le montant de la transaction serait d'environ 8 millions d'euros. Son arrivée imminente dans l'Aragon laisse par ailleurs le champ libre au départ de son compatriote Ricardo Oliveira, toujours courtisé par l'Olympique Lyonnais.
Thiago Neves souhaiterait revenir à Fluminense. (http://www.goal.com/en/news/584/brazil/ … nse-return)