Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
jobodan a écrit:
rooney_e_e_ledo a écrit:
jobodan a écrit:
le double de salaire aussi
et dans 2ans city joura la LDCsauf que ronaldo sera au réal dès l'été prochain arrete de rever avec ton club de looser, quand abramovitch est arrivé a chelsea il y avait déja des joueurs cadres donc il a suffit de rajouter quelques éléments, à City il y a tout a faire, il n'ont même pas de stade
ronaldo et roney seront du coter de city cette eter le real va meme pas jouer la LDC l'aner prochaine
city un club de loser c'est le meileur club dans 2 ans il bateron united
rooney a shitty
rooney_e_e_ledo a écrit:
jobodan a écrit:
rooney_e_e_ledo a écrit:
sauf que ronaldo sera au réal dès l'été prochain arrete de rever avec ton club de looser, quand abramovitch est arrivé a chelsea il y avait déja des joueurs cadres donc il a suffit de rajouter quelques éléments, à City il y a tout a faire, il n'ont même pas de staderonaldo et roney seront du coter de city cette eter le real va meme pas jouer la LDC l'aner prochaine
city un club de loser c'est le meileur club dans 2 ans il bateron unitedrooney a shitty
Oui Cette eter
Il auron 500 milion deuros
jobodan a écrit:
rooney_e_e_ledo a écrit:
jobodan a écrit:
ronaldo et roney seront du coter de city cette eter le real va meme pas jouer la LDC l'aner prochaine
city un club de loser c'est le meileur club dans 2 ans il bateron unitedrooney a shitty
Oui Cette eter
Il auron 500 milion deuros
et tu prendras des cours de français cet été?
rooney_e_e_ledo a écrit:
jobodan a écrit:
rooney_e_e_ledo a écrit:
rooney a shittyOui Cette eter
Il auron 500 milion deuroset tu prendras des cours de français cet été?
Et toi du aprendera a ecrire city
Et vous aprendrez qu'on est pas ici pour vos gamineries mais pour parler mercato, aprés il a écrit city : shitty pour le mot en anglais (shitty). Aprés c'est facile lorsqu'on a un milliardaire a la présidence.
Newcastle s’attaque à deux dossiers chauds de la Ligue 1
Newcastle passe la vitesse supérieure. Cette semaine nous vous faisions part de l’intérêt des Magpies pour le Rennais Stéphane M’Bia. Déjà courtisé par des clubs de Premier League l’été dernier, le Camerounais avait finalement repoussé ces avances pour rester en Bretagne. Oui, mais voilà, depuis plusieurs semaines les Toons ont relancé le dossier en offrant 5,5 M€ au Stade Rennais.
Une offre qui est loin de satisfaire les dirigeants rouge-et-noir qui ne voient pas l’intérêt de se séparer dès à présent d’une pièce maîtresse alors que Rennes a la possibilité d’accrocher une place en Ligue des Champions, voire de jouer le titre. Pour tant, selon The News Of The World, l’entraîneur de la formation du Tyneside, Joe Kinnear, va se rendre en France aujourd’hui afin d’assister au match opposant Lille à Rennes.
Si l’objectif du coach britannique est de faire avancer les négociations, le journal anglais précise qu’un autre joueur sera particulièrement observé durant cette rencontre. Il s’agit d’Adil Rami. Convoité par l’OL, l’OM et le PSG, le Lillois a confirmé tous les espoirs placés en lui depuis sa convocation en équipe de France A’. Là aussi, Kinnear souhaite un transfert dès janvier, mais Newcastle n’a pas encore soumis d’offre officielle.
Yankees74 a écrit:
Et vous aprendrez qu'on est pas ici pour vos gamineries mais pour parler mercato, aprés il a écrit city : shitty pour le mot en anglais (shitty). Aprés c'est facile lorsqu'on a un milliardaire a la présidence.
escuse moi yankee c'est lui qu'a comencer
Lyon veut recruter mancini
fred va partir
jobodan a écrit:
escuse moi yankee c'est lui qu'a comencer
Lyon veut recruter mancini
fred va partir
Gamin
Mancini depuis le temps et Fred aussi
Mancini ira a lyon hier
c'est a dire jamais,il joue a l'inter,pourquoi partir ?
Dernière modification par jom02 (18-01-2009 19:50:24)
jom02 a écrit:
Mancini ira a lyon hier
c'est a dire jamais,il joue a l'inter,pourquoi partir ?
Pour faire fantasmer ces naifs de supporters
Yankees74 a écrit:
jom02 a écrit:
Mancini ira a lyon hier
c'est a dire jamais,il joue a l'inter,pourquoi partir ?Pour faire fantasmer ces naifs de supporters
Mancini ne joue pas beaucoup pour le moment mais je crois que ça l'interesserait pas d'aller a Lyon car le Barça était dessus aussi
Stef_le_rital a écrit:
Mancini ne joue pas beaucoup pour le moment mais je crois que ça l'interesserait pas d'aller a Lyon car le Barça était dessus aussi
Hleb, Messi, Henry . Il a des chances de jouer
Stef_le_rital a écrit:
Moi je pense au contraire que cela l'intéresserait beaucoup ...
Mancini ira à Lyon, il cherche du temps de jeux et il en aura
Mais il ne pourra jouer la LDC
Hakan. a écrit:
Mancini ira à Lyon, il cherche du temps de jeux et il en aura
Mais il ne pourra jouer la LDC
On verra
mancini ne viendra pas à lyon je pense
surtout si nos dirigeants ne se bougent pas
aulelyon a écrit:
mancini ne viendra pas à lyon je pense
surtout si nos dirigeants ne se bougent pas
Donc on a la réponse, aulas fait rien, il n'y a que lacombe qui bouge
Transferts - Arshavin proche d'Arsenal
Eurosport - lun, 19 janv 17:06:00 2009
Chaque jour, le journal des transferts vous révèle les dernières infos du mercato. Aujourd'hui, Arshavin se rapproche d'Arsenal. La presse italienne rêve d'une arrivée de Franck Ribéry au Milan AC en cas de départ de Kaka. Steve Savidan n'a pas fermé la porte à un possible départ à Lyon.
FOOTBALL 2008 World Cup qual. Germany-Russia Arshavin - 0
Plus d'infos
* Kaka, un coup monté ?
ARSHAVIN PROCHE D'ARSENAL
Si l'on en croit Dick Advocaat, Andreï Arshavin (Zenit Saint-Petersbourg) serait tout proche d'Arsenal. "Les négociations avec Arsenal se poursuivent et il y a une très forte probabilité qu'il joue bientôt dans le championnat d'Angleterre", a déclaré Advocaat sur le site internet du quotidien britannique Daily Mail. Jeudi, l'entraîneur d'Arsenal, Arsène Wenger, avait dit avoir "très bon espoir" de recruter Arshavin.
MILAN SONGERAIT A RIBERY
On ne sait toujours pas si les 120 millions d'euros proposés pour s'attacher les services de Kaka par Manchester City sont une vraie ou une fausse info montée par Silvio Berlusconi, le président milanais. Mais la presse italienne imagine déjà comment le club rossoneri pourrait utiliser cet argent. Et selon plusieurs journaux transalpins, Milan AC rêverait de faire venir Franck Ribéry pour prendre la relève du Brésilien. Le club lombard pourrait proposer 35 millions d'euros au Bayern Munich pour s'attacher les services du Français, qui se verrait proposer un contrat de 6.5 millions d'euros par an. Mais avant, il faudrait toutefois que Kaka parte réellement à Manchester City...
LYON : SAVIDAN NE FERME PAS LA PORTE
La mise au point ne restera pas inaperçue. Après les rumeurs sur l'intérêt grandissant de Lyon au sujet de Steve Savidan, l'international de Caen est venu apporter un peu d'eau au moulin des Gones. "J'ai envie de m'éclater, de voir le plus haut niveau. Ça peut être avec Malherbe... comme avec Lyon. Si mes dirigeants assument de discuter avec Lyon, ils assumeront que je discute avec eux de mon côté", a lancé l'ancien Valenciennois sur Foot + à l'issue du match Caen-Monaco (2-2) où il a encore trouvé le chemin des filets. Lyon devrait apprécier. Franck Dumas, qui ne cesse de répéter qu'il ne veut pas voir son attaquant partir, aussi.
BLACKBURN PENSE A SINAMA-PONGOLLE
Troisième option derrière Diego Forlan et Sergio Agüero, Florent Sinama-Pongolle n'a pas le temps de jeu escompté à l'Atlético Madrid malgré ses cinq buts en Liga. Mais le Français plaît toujours. Et notamment outre-Manche. Auteur du but de l'égalisation contre Alméria (1-1), l'ancien Havrais serait sur les tablettes de Sam Allardyce, l'entraîneur de Blackburn. Il avait déjà été prêté en 2005-2006 au club anglais.
MANCINI ET MONACO
Doucement, la rumeur enfle. Malgré les démentis de son président, la situation de Ricardo sur le banc monégasque n'est pas très stable. Le match nul concédé dimanche à Caen après avoir mené 2 à 0 n'arrange pas vraiment les affaires du Brésilien. Et selon RMC, un nom revient pour lui succéder sur le banc du club de la Principauté. Un nom séduisant puisqu'il s'agit de Roberto Mancini, l'ancien entraîneur de l'Inter Milan. Il semble toutefois difficile de concevoir comment le club monégasque pourrait payer les émoluments de l'Italien, qui a remporté trois fois le Calcio entre 2006 et 2008 et parti cet été de l'Inter.
L'INTER NE BOUGERA PAS
Malgré une mauvaise passe en Serie A, l'Inter Milan n'est pas prêt à recruter cet hiver. José Mourinho devrait conserver le même groupe. Massimo Moratti, président du club, l'a confirmé : "Le match d'hier était affreux, on a vraiment très mal joué. C'est difficile de trouver un motif de satisfaction car du premier au dernier coup de sifflet, on ne courait pas, on n'était pas concentré, rien. C'est la faute de tout le monde et de personne. Ca serait donc absurde de se ruer sur le marché des transferts."
EN BREF...
L'attaquant gallois Craig Bellamy devrait rejoindre Manchester City après l'accord donné à son transfert par son club actuel, West Ham.
Younousse Sankharé, le milieu de terrain du Paris SG, pourrait rejoindre Reims sous forme de prêt dans les prochaines heures.
L'international allemand du Bayern Munich, Lukas Podolski, portera le maillot de Cologne, son club jusqu'en 2006, à partir de juillet prochain. "J'ai trouvé un accord avec Cologne pour un contrat qui commencera le 1er juillet 2009.
Dernière modification par jobodan (19-01-2009 18:32:56)
DjGeo- a écrit:
Bellamy a city c'est officiel .
lol il tombe bien bas mu city
il voulait kaka ils ont eu bellamy
ils ont du l'acheter meme pas 5 millions
non ils l'ont eu 15 M
Stef_le_rital a écrit:
non ils l'ont eu 15 M
a oué ok en plus maitenant mu city se fais pigeonner
Bah oui déja 13M d'euros pour Bridge