Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Patrick Vieira, le milieu de terrain de l'Inter Milan, intéresserait toujours les Anglais de Portsmouth.
Selon The People, Tony Adams, l'entraîneur de Portsmouth, souhaiterait s'attacher les services de Patrick Vieira (32 ans), le milieu international français de l'Inter Milan. Les deux hommes se sont connus à Arsenal.
Il y a quand même des personnes qui rêvent, Viera finira ça carrière ou il gagnera le plus d'argent.
De toute façon il est toujours blessé Il sert à rien
Scolari =>
Vieira, il ne partira pas..
jejelefouderetour a écrit:
Tu serais bien content de le voir a Mouscron
Franchement, si il y a une équipe ou une personne qui peut relancer Drogba c'est Inter et surtout Mourinho.
Oui mais moi je le veux pas, on a beaucoup d'attaquants même si il est fort autant prendre un jeune Tevez ou Aguero
surtout que Maradona leur a dit de venir a l'Inter
Après tu connais Mourinho il est un peu bizarre donc si ça ce trouve il les voudra pas.
PSG : Villeneuve contacte Abu Dhabi (18/01/2009)
Le président du Paris SG Charles Villeneuve se serait rendu en Angleterre le week-end dernier pour discuter avec les propriétaires de Manchester City d'un éventuel rachat du club de la capitale, indique le quotidien Le Parisien. La famille régnante d'Abu Dhabi serait favorable à l'investissement d'une partie du capital du PSG. (Par Nicolas Lagavardan)
Sans commentaire.
Dernière modification par AlexOu85 (18-01-2009 12:51:15)
Man City : une short-list impressionnante (18/01/2009)
Impatient de voir son équipe atteindre des sommets, le propriétaire de Manchester City, Cheik Mansour aurait dressé une liste de joueurs à convaincre de rejoindre ses rangs, avec des centaines de millions d'euros à la clé. Hormis Kakà et Gianluigi Buffon (voir précédemment), le journal Mail on Sunday a révélé plusieurs noms ce dimanche : les meneurs de jeu Lionel Messi (Barça) et Cristiano Ronaldo (Man Utd), les milieux Steven Gerrard (Liverpool) et Franck Lampard (Chelsea), le défenseur John Terry (Chelsea) et l'attaquant Wayne Rooney (Man Utd). Rien que ça. City va avoir besoin de montagnes de millions pour arracher tous ces joueurs à leur club. (Par Nicolas Lagavardan)
AlexOu85 a écrit:
PSG : Villeneuve contacte Abu Dhabi (18/01/2009)
Le président du Paris SG Charles Villeneuve se serait rendu en Angleterre le week-end dernier pour discuter avec les propriétaires de Manchester City d'un éventuel rachat du club de la capitale, indique le quotidien Le Parisien. La famille régnante d'Abu Dhabi serait favorable à l'investissement d'une partie du capital du PSG. (Par Nicolas Lagavardan)Sans commentaire.
putain mais il a cas acheter tout les club comme sa sa seras réglé
BUFFON, NOUVELLE CIBLE DE CITY ?
Après le Brésilien du Milan AC, Kaka, que même Silvio Berlusconi annonce sur le départ pour 120 millions d'euros, Manchester City lorgnerait un autre renfort de luxe. Selon L'Equipe, c'est Gianluigi Buffon qui serait désormais dans le viseur des dirigeants du club anglais. City aurait proposé à la Juventus Turin un chèque qui avoisinerait les 75 millions d'euros pour s'attacher les services du portier champion du monde. Samedi, alors qu'il se serait entraîné l'après-midi, à huis clos, le gardien italien a déclaré forfait le soir pour la reception de Catane. Officiellement, car il était fiévreux...
City il font ce que moi je fait sur pes, il débourse des millions pour acheter les meilleur
Manchester City Emflamme Le Mercato d'hiver
Manchester City a décidé de passer à l'offensive cet hiver. Après Robinho et alors que les négociations sont en cours avec Kakà, le club anglais aurait formulé une offre de 75 M€ à la Juventus pour le gardien Gianluigi Buffon. D'autres stars seraient dans le viseur : Messi, Gerrard, Rooney, Ronaldo…
Le gardien de but de la Juventus Turin, Gianluigi Buffon (30 ans, 4 matchs en Serie A cette saison) serait lui aussi dans le collimateur de Manchester City. Après l'attaquant milanais Ricardo Kakà pour qui le club anglais serait prêt à débourser 120 millions d'euros, les dirigeants de City seraient disposés à miser 75 M€ supplémentaires pour débaucher le champion du Monde italien, indique la presse anglaise ce dimanche. Un montant colossal pour un gardien de but, trentenaire qui plus est. Pour mémoire, la Juve avait payé 53 M€ pour l'arracher à Parme en 2001.
Tous les cadors dans le viseur
Manchester City semble donc prêt pour ce pari onéreux autant que risqué puisque Buffon a longtemps été blessé aux adducteurs cette saison. De retour mercredi dernier en Coupe face à Catane (3-0), l'international italien devait retrouver le championnat ce dimanche face à la Lazio. Mais il a finalement écourté la séance d'entraînement samedi, prétextant une forte fièvre. Explication diplomatique ? Certains craignent une nouvelle blessure quand d'autres spéculent sur son départ prochain. Buffon reste pour l'heure sous contrat jusqu'en juin 2013, mais pour combien de temps ? Une chose est sûre, City est bien décidé à passer à l'action. La venue de Robinho l'été dernier n'a pas suffi à monter le club dans le quinté de tête de la Premier League.
Impatient, le propriétaire du club Cheik Mansour souhaite franchir les paliers quatre à quatre. Pour cela, le richissime émirati aurait dressé une listes de joueurs à contacter, avec des centaines de millions d'euros à la clé. En plus de Kakà et Buffon, le journal Mail on Sunday a révélé plusieurs noms : les meneurs de jeu Lionel Messi (Barça) et Cristiano Ronaldo (Man Utd), les milieux Steven Gerrard (Liverpool) et Franck Lampard (Chelsea), le défenseur John Terry (Chelsea) et l'attaquant Wayne Rooney (Man Utd). La crème de la crème en somme. 200 M€ pour Kakà et Buffon, sans compter les salaires ? A ce rythme là, City aura besoin de plus d'un milliard d'euros pour composer son équipe titulaire !
Source;Maxi foot
Dernière modification par jobodan (18-01-2009 13:11:13)
Hakan. a écrit:
City il font ce que moi je fait sur pes, il débourse des millions pour acheter les meilleur
Le pir c'est que pour eux c'est un jeux , M.City est leur jouet c'est ca qui fait peur ...
Non mais comme le dit Momo plus haut..
Ils ont qu'a acheter tous les clubs et voilà au moins ça sera fait ...
Stef_le_rital a écrit:
Tu serais bien content de le voir a Mouscron
Oui si il joue
Mais si c'est pour rester à l'infirmeri, non merci
Oui certes mais là il exagère je ne pense pas qu'il pourront recruter Buffon, lors de la descente en SérieB de la Juve c'était un des seul à être rester dans ce club, ensuite pour Gerrard il y a l'amour du Club ( Liverpool )..
Certains me diront oui mais l'argent fait tous, certes on à eu la preuves avec Kaka, ce qui est franchement malheureux mais bon que peut on faire ?! Rien.
Mais je ne pense pas qu'il pourront recruter Gerrard et Buffon du moins je l'espère..
Barça : Messi ne comprend pas Kaka (18/01/2009)
L'attaquant du FC Barcelone, Lionel Messi (21 ans, 16 matches de Liga cette saison, 12 buts), a réalisé une nouvelle prestation de haut niveau, samedi soir, lors de la victoire des Catalans (5-0) contre le Deportivo La Corogne. Après la rencontre, l'international argentin s'est prononcé sur le possible transfert du Brésilien du Milan AC, Kaka, à Manchester City. "Si cela me concernait, je n'accepterais pas cette offre. Je veux rester au FC Barcelone à vie, et j'espère que cela se passera comme ça", a déclaré le prodige barcelonais. (Par Simon Bardet)
Messi n'ira jamais a city
En même temps, il a raison. City n'a pas de si excellents projets et est mal placé mais comme je le dis "Chaque équipe a le droit de se reconstruire."
Kaka a accepté l'offre ???
Malew a écrit:
Kaka a accepté l'offre ???
A ce qui paraît, il est favorable à l'offre ...
Ah ok c'est que des rumeurs alors
AlexOu85 a écrit:
Man City : une short-list impressionnante (18/01/2009)
Impatient de voir son équipe atteindre des sommets, le propriétaire de Manchester City, Cheik Mansour aurait dressé une liste de joueurs à convaincre de rejoindre ses rangs, avec des centaines de millions d'euros à la clé. Hormis Kakà et Gianluigi Buffon (voir précédemment), le journal Mail on Sunday a révélé plusieurs noms ce dimanche : les meneurs de jeu Lionel Messi (Barça) et Cristiano Ronaldo (Man Utd), les milieux Steven Gerrard (Liverpool) et Franck Lampard (Chelsea), le défenseur John Terry (Chelsea) et l'attaquant Wayne Rooney (Man Utd). Rien que ça. City va avoir besoin de montagnes de millions pour arracher tous ces joueurs à leur club. (Par Nicolas Lagavardan)
ça devient n'importe quoi, rien que dans leur liste là comment ils font un schéma offensif ? ils mettent que 2 défenseur ? lol... nan sérieux autant pour Kaka je pense que c'est "normal", mais là vraiment...