Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Rafa. a écrit:
Thiago restera au Barça, j'en suis sûre !
Message à uper lors de son départ. ^^
Mdr nan sérieusement je pense qu'il restera, je sais pas je le sens, mais c'est sûr qu'un départ est plus probable mais le truc c'est que on dit il est proche de Utd puis le lendemain proche du Bayern, j'attend de voir.
Interrogé par la radio catalane Rac1, le joueur du FC Barcelone Adriano a clamé que son compatriote Thiago Silva rêvait de rejoindre les Blaugrana. « Il m’a dit que jouer au Barça serait un rêve. Si cela ne tenait qu’à lui, il serait déjà là. »
Comme sa c'est clair !
Toutes les personnes présentes lors de la Coupe des Confédérations affirment que Thiago Silva a dit cela, David Luiz en a parlé aussi.
Il n'y a évidemment que Lucas Moura qui ne sait pas, il a rien entendu.
Lucas il doit être payé pour être sourd ^^
Sinon je viens de voir que Naples propose maintenant 21M pour Damiao, car l'offre a 18M a été refusé par l'Internacional.
21 millions quoi. xD
PORTO SIGNE QUINTERO. Le FC Porto a annoncé samedi avoir signé un contrat de quatre ans avec le milieu de terrain colombien Juan Fernando Quintero pour cinq millions d'euros. Le contrat du joueur de 20 ans qui évoluait dans le club colombien de Pescara est assorti d'une clause de résiliation qui s'élève à 40 millions d'euros, indique un communiqué du club.
Putain mais que font les autres clubs sérieux ?
Quintero ça a été le meilleur joueur de la CDM-20 cette année, clairement le mec il dribble toute l'équipe adverse et personne ne le veut sauf Porto ?..
Ils le revendront bien plus cher que 40M€..
Y'a Luis Fernandez qui postule pour être à la place de Leonardo.
Norwich recrute Leroy Fer, je sais qu'il est bon dans FM mais irl je connais pas.
beauvais60 a écrit:
PORTO SIGNE QUINTERO. Le FC Porto a annoncé samedi avoir signé un contrat de quatre ans avec le milieu de terrain colombien Juan Fernando Quintero pour cinq millions d'euros. Le contrat du joueur de 20 ans qui évoluait dans le club colombien de Pescara est assorti d'une clause de résiliation qui s'élève à 40 millions d'euros, indique un communiqué du club.
Putain mais que font les autres clubs sérieux ?
Quintero ça a été le meilleur joueur de la CDM-20 cette année, clairement le mec il dribble toute l'équipe adverse et personne ne le veut sauf Porto ?..
Ils le revendront bien plus cher que 40M€..
Comme avec tous leurs joueurs j'ai envie de dire .. ( Falcao, Rodriguez, .. )
Pas de proposition de prolongation pour Rooney.
Waanted a écrit:
Norwich recrute Leroy Fer, je sais qu'il est bon dans FM mais irl je connais pas.
Everton avait failli le signer cet hiver avant d'être recalé à la visite médicale.
De Sutter passe d'Anderlecht à Bruges.
Yeezy a écrit:
Pas de proposition de prolongation pour Rooney.
Waanted a écrit:
Everton avait failli le signer cet hiver avant d'être recalé à la visite médicale.
Pourquoi il a été recalé?!
Sicario a écrit:
De Sutter passe d'Anderlecht à Bruges.
M'ouais..
Je sais pas, si c'est un bon transfert..
De Sutter se blesse souvent
J'suis content pour lui. Il devrait trouver une place de titulaire qu'il n'aura jamais eu à Anderlecht, malgré de bonnes performances.
Albiol vers Naples.
Benitez est en train de réaliser un vrai boulot.
Sicario a écrit:
J'suis content pour lui. Il devrait trouver une place de titulaire qu'il n'aura jamais eu à Anderlecht, malgré de bonnes performances.
Je doute qu'il soit titu' ... je le vois plutôt comme joker de luxe
Thiago au Bayern.
Rafa. a écrit:
Thiago au Bayern.
25 millions.
Rafa. a écrit:
Thiago restera au Barça, j'en suis sûre !
niko333 a écrit:
Sicario a écrit:
Je doute qu'il soit titu' ... je le vois plutôt comme joker de luxe
Et que va devenir Mémé Tchité?
Lucenwzo a écrit:
Clem.. a écrit:
Albiol vers Naples.
Benitez est en train de réaliser un vrai boulot.cool jvais jouer plus
salop tu m'a tué , j'ai pensé a toi en plus. sisi a quand le départ pour naples alors ?