Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Mr.Red a écrit:
nicow83 a écrit:
Swansea va encore faire plaisir cette saison je pense ! Ki, Bony, Michu dans la même équipe, j'aime.
Et Laudrup a dit qu'ils étaient proche de signer d'autres joueurs (il pense même à acheter encore un attaquant ). ^^
Il voulait faire venir Bafé Gomis avant Bony, l'offre officielle était de 12M€ mais Bafé a refusé le contrat.
SlowlyWinner a écrit:
nicow83 a écrit:
Pour Thiago, le Bayern c'est pire que le Barca' niveau temps de jeu, championnat a 19 clubs, coupe d'Allemagne rapide. C'est quand même 30 matchs avec le Barca, ce n'est pas si mal.
Thiago sera surtout titulaire au Bayern, pas pour rien que Pep le veut.
Lol.
clemasd a écrit:
SlowlyWinner a écrit:
nicow83 a écrit:
Pour Thiago, le Bayern c'est pire que le Barca' niveau temps de jeu, championnat a 19 clubs, coupe d'Allemagne rapide. C'est quand même 30 matchs avec le Barca, ce n'est pas si mal.
Thiago sera surtout titulaire au Bayern, pas pour rien que Pep le veut.
Lol.
Javi Martinez joue aussi DC, c'était son poste à Bilbao. Enfin au cas-où j'te dit ça quoi, tu as l'air très connaisseur avec tes arguments.
Surtout que Gotze pourrait jouer en pointe en rôle de 9 et demi. Il avait déclaré que ça ne le déranger pas.
Ça serait quand même se priver de sa qualité de passe.
Mdrrr l'histoire pour Bruma.
Le mec il explose tout et il se retrouve libre sans contrat.
Il n'a plus que l'embarras du choix !
SlowlyWinner a écrit:
clemasd a écrit:
SlowlyWinner a écrit:
Thiago sera surtout titulaire au Bayern, pas pour rien que Pep le veut.Lol.
Javi Martinez joue aussi DC, c'était son poste à Bilbao. Enfin au cas-où j'te dit ça quoi, tu as l'air très connaisseur avec tes arguments.
Et alors M.JESAISTOUT y'a déjà ce qu'il faut en défense centrale.
Trop de repartie ce clemasd, un clasheur des temps anciens
Santos abandonne Robinho, ce dernier veut un salaire égale à ce que Neymar avait + plein de bonus, et une clause basse (genre 4M) pour partir quand il le souhaite.
http://www.santosfc.com.br/noticias/con … d_q5UH0G3Y
clemasd a écrit:
SlowlyWinner a écrit:
clemasd a écrit:
Lol.
Un Badstuber blessé tout les 2 matchs , Dante et Boateng. Je vois pas en quoi il y'a ce qu'il faut. L'année dernière il y'avait Van Buyten là c'est fini pour lui.
Illarramendi présenté bientot au Real.
Dernière modification par Clem.. (12-07-2013 13:53:22)
Clem.. a écrit:
clemasd a écrit:
SlowlyWinner a écrit:
Javi Martinez joue aussi DC, c'était son poste à Bilbao. Enfin au cas-où j'te dit ça quoi, tu as l'air très connaisseur avec tes arguments.Et alors M.JESAISTOUT y'a déjà ce qu'il faut en défense centrale.
Un Badstuber blessé tout les 2 matchs , Dante et Boateng. Je vois pas en quoi il y'a ce qu'il faut. L'année dernière il y'avait Van Buyten là c'est fini pour lui.
Illarramendi présenté bientot au Real.
Combien pour Illarramendi ?
ValentinoPerez a écrit:
Clem.. a écrit:
clemasd a écrit:
Et alors M.JESAISTOUT y'a déjà ce qu'il faut en défense centrale.Un Badstuber blessé tout les 2 matchs , Dante et Boateng. Je vois pas en quoi il y'a ce qu'il faut. L'année dernière il y'avait Van Buyten là c'est fini pour lui.
Illarramendi présenté bientot au Real.Combien pour Illarramendi ?
39M au passage c'est officiel , le Real l'a annoncé sur son site.
39M
J'avoue que la Real Sociedad on fait une putain d'affaire.
C'est le prix de la clause tout simplement , tente d'acheter un jeune du Barça ou de n'importe quel club espagnol il faut payer la clause. cf : Martinez 45M.
Isco + Carvajal + Casemiro + Illarramendi.
Le futur est là.
clemasd a écrit:
SlowlyWinner a écrit:
clemasd a écrit:
Lol.Javi Martinez joue aussi DC, c'était son poste à Bilbao. Enfin au cas-où j'te dit ça quoi, tu as l'air très connaisseur avec tes arguments.
Oui, une paire Javi Martinez - Badstuber avec devant eux, Thiago Alcantara et Schweinsteiger.
En 8 dans un 4-2-3-1 si tu veux, il jouera un peu plus haut que Schweinsteiger Devant tu auras déjà Ribéry, Götze et Kroos. A moins que Pep ne joue en 4-3-3.
Dernière modification par SlowlyWinner (12-07-2013 20:12:37)
Javi resteras MDF, c'est son meilleur poste. Et puis le Bayern à déjà la relève en MDF avec Rode... qu'ils font venir quand ils veulent.
Ca Pep, il va devoir s'y faire, c'est le Bayern, priorité allemande pour les postes de titulaires.
nicow83 a écrit:
Javi resteras MDF, c'est son meilleur poste. Et puis le Bayern à déjà la relève en MDF avec Rode... qu'ils font venir quand ils veulent.
Ca Pep, il va devoir s'y faire, c'est le Bayern, priorité allemande pour les postes de titulaires.
Tu verras bien, Thiago sera titulaire à coup sûr.
Non a coup sur. En DC tu as Kirchhoff qui va vite s'imposer aussi. Donc Javi resteras MDF. Le poste de meneur ça va se jouer entre Gotze, Kroos et Muller.
Il n'y a pas de place au milieu pour lui, sachant qu'il y a aussi Luiz Gustavo.
Gozte pourrait évoluer ne pointe , ça pourrait donc faire en milieu off une rotation régulière Thiago - Kroos.
Pour Gotze je l'invente pas , lui mm le dit et Guardiola aimerait se système après c'est se prier de Mandzu'.
Voila, il fera partit de la rotation de l'équipe, rien de plus qu'au Barca' ou si 30 matchs dans la saison ne lui suffise pas, ce n'est pas au Bayern qu'il va trouver plus ^^
Thiago restera au Barça, j'en suis sûre !