Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Willian a été transféré finalement à l'Anzhi..
Pas tellement. Il jouait plus beaucoup, il était nostalgique de son Andalousie, et là en grand chanteur de Flamenco qu'il est, il s'en rapproche.
Tant mieux qu'il parte pour jouer, j'aime bien ce mec. Un prêt payant à 1M pour 6 mois en plus j'crois, donc tout benef vu qu'il est arrivé gratuit. Il va géré sa fin de saison et va valoir un bon p'tit 5/10M cet été p'têt.
Dernière modification par Lucenwzo (01-02-2013 19:36:03)
Robert Lewandowski vers le Bayern Munich.
Mouais ... Il n'a jamais fermé la porte au Bayern mais tu crois qu'il annoncerait maintenant son départ pour notre plus grand rival pour les titres ? Je n'ose pas imaginer son accueil au Signal Iduna. Je n'ose pas imaginer son départ non plus et surtout pas au Bayern. Partout mais pas au Bayern bordel !
Confirmé par Sky Italia hier soir.
Ouais et rien n'a été démenti par Lewy ni par Watzke. J'espère qu'on va recevoir une grosse somme d'argent (minimum 25M d'€) ! J'aurais trop mal au coeur de voir Lewy' avec le maillot du Bayern, abusé.
Coloccini vers L.A Galaxy (source Gérard Houillet)
Le journal espagnol, Mundo Deportivo a indiqué dans son édition de vendredi que si jamais un club voulait recruter Neymar alors que le club catalan disposerait d’un pré-accord, il devrait verser 80 millions d’euros. Cette somme ne comprendrait pas les 40 millions que le FC Barcelone doit verser à Santos pour recruter le joueur. Donc d’après le quotidien ibérique, Il y aurait déjà un contrat de signé entre le FC Barcelone et Santos pour un montant de 40 millions d’euros et donc si jamais Manchester City ou le Bayern Munich voudrait recruter l’international, ce n’est pas moins de 120 millions d’euros qu’il devrait dépenser pour 80 millions au club espagnol et 40 millions d’euros à Santos.
Le Bayern il les ont les 120M. ^^
Oui fin j'prefere quand meme mettre 120M sur3/4 bon joueur que sur Neymar ^^
@Enzo: Je ne dis pas le contraire, je met ça pour ceux qui disaient l'autre jour que j'avais aucune source sur un pré-accord. ^^
Je rajoute même que Santos a reçu un chèque de 9M pour qu'ils signent le pré-accord, dans une période où Santos était "en crise". Ce qui explique pourquoi on peut penser que Santos se fait pigeonner (car le FCB toucherait 2 fois ce que Santos aura. ^^).
Dernière modification par jom02 (09-02-2013 12:18:57)
120M Neymar si on veut le dérober du Barça, faut pas déconner sérieux!
C'est chelou cette histoire quand même. Enfin on verra bien au moment venu.
Je me marre si, dès qu'il débarque en Europe, on voit qu'il est grave sur-côté.
Et ce serait scandaleux si le Barca avait des droits sur un joueur. Le joueur deviendrait un objet, avec des actions de clubs à droite à gauche. Pour acheter le joueur, faudrait racheter les actions de tous les clubs propriétaire du joueur. Sympa comme nouveau modèle d'esclavagisme/propriétaire.
Psyquatra a écrit:
Je me marre si, dès qu'il débarque en Europe, on voit qu'il est grave sur-côté.
Et ce serait scandaleux si le Barca avait des droits sur un joueur. Le joueur deviendrait un objet, avec des actions de clubs à droite à gauche. Pour acheter le joueur, faudrait racheter les actions de tous les clubs propriétaire du joueur. Sympa comme nouveau modèle d'esclavagisme/propriétaire.
Pardon ? 90% des joueurs au Brésil ont des parts de possessions dans un club hein. Ton Lucas Moura, t'avais un % d'appartenance avec Sao Paulo, il n'était pas "joueur de Sao Paulo", mais "Propriété de Sao Paulo", au même titre que Ganso a été placé de même, Victor Andrade de Santos idem, etc etc
C'est très très très répandue.
tp 1 skandal
Et ben, c'est compliqué de nos jours pour avoir les droits complets sur un esclave brésilien, je pensais pas. Au moins avant, ils savaient faire simples.
jom02 a écrit:
tp 1 skandal
Et arrêtes de vouloir me ridiculiser, je ne connais pas bien le système financier du football, il m’écœure à chaque fois que j'en entend parler.
Pour moi c'est un sport populaire, et je le vis par passion, le foot.
Dernière modification par Psyquatra (09-02-2013 12:39:02)
Lucenwzo a écrit:
C'est con que ce soit interdit en France.
Faut bien une superpuissance plaque tournante. Que serait le marché de l'esclavagisme sans l'humanisme de la France ? Je me le demande.
Psyquatra a écrit:
Et ben, c'est compliqué de nos jours pour avoir les droits complets sur un esclave brésilien, je pensais pas. Au moins avant, ils savaient faire simples.
Ca a toujours été comme ça en Italie et au Brésil. Les joueurs appartiennent/appartenaient souvent à 2 clubs ou 1 club et une entreprise, ...etc, c'est pas nouveau.
T'as pas aussi Tevez qui appartient a un gars/entreprise ?
Srna a écrit:
Psyquatra a écrit:
Ca a toujours été comme ça en Italie et au Brésil. Les joueurs appartiennent/appartenaient souvent à 2 clubs ou 1 club et une entreprise, ...etc, c'est pas nouveau.
Il n'a pas du jouer à fm lol