Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Yeezy a écrit:
Smawleen. a écrit:
Leroy Fer (FC Twente) » Everton pour £8.5M.
C'est foutu pour Capoue du coup.
Le transfert est tombé à l'eau !
seven- a écrit:
Coutinho à Liverpool.
Et Liverpool vient en effet de rendre cela officiel.
Rumeur Rennes:
Alou Diarra en prêt (avec peut-être une OA) ou bien le transfert d'Enoh (Ajax).
Mr.Red a écrit:
Yeezy a écrit:
Smawleen. a écrit:
Leroy Fer (FC Twente) » Everton pour £8.5M.
C'est foutu pour Capoue du coup.
Le transfert est tombé à l'eau !
seven- a écrit:
Coutinho à Liverpool.
Et Liverpool vient en effet de rendre cela officiel.
seven- a écrit:
DAMIEN31200T a écrit:
seven- a écrit:
Pas si sûr que ça, Sissoko vient de quitter le PSG.Je pense pas que Sadran le lâchera cet hiver ... Il n'est pas stupide, Moussa Sissokho un joueur important est déjà parti perdre Etienne serait encore plus handicapent pour le TFC.
De plus Sadran est très dur en terme de négociation ... Il demande 20m€ minimum cet hiver. Cet été on parlera surement de 15m€ voir 20m€ avec les bonus.
Au PSG il reste quand même Matuidi et le jeune Italien puis Bodmer qui va surement rejoindre une autre équipe en Juin seulement. Tottenham est actuellement de la partie.
De plus Capoue vient de prendre Raiola qui est agent de Ibra ou encore Sissoko, une pire ordure selon certaine personne avec qui je parle.
Enfin bref je reste sur ma position sur un non départ de Etienne Capoue cet hiver même si un départ peut-être envisageable d'ici jeudi.
Si on veut faire quelque chose en Champions League, alors on recrutera un autre milieu cet hiver.
Raiola est un ami de Leonardo, ça peut aider dans le dossier Capoue, qui a très envie de venir...
De Rossi n'est plus une option envigeable ?
http://www.actusports.fr/32447/photo-la … e-de-film/
Un traitre de plus sinon. Inter -> AC.
Capoue ne partira pas cet hiver, ça a été confirmé par Sadran puis Casanova.
nicow83 a écrit:
Shanghai ils font rêver ! Si Galatasaray veut Drogba, c'est 25M (les 2 années de contrat qu'il lui reste ^^). Ils ont bien raison.
Pas de soucis pour Anelka, qui a résilié son contrat avant de partir. (C'est bizarre de voir qu'Anelka est plus intelligent que Drogba ^^).
Il n'a donc pas encore signé ?
jom02 a écrit:
nicow83 a écrit:
Shanghai ils font rêver ! Si Galatasaray veut Drogba, c'est 25M (les 2 années de contrat qu'il lui reste ^^). Ils ont bien raison.
Pas de soucis pour Anelka, qui a résilié son contrat avant de partir. (C'est bizarre de voir qu'Anelka est plus intelligent que Drogba ^^).Il n'a donc pas encore signé ?
Il a signé, mais son contrat n'est pas valable vu qu'il a déjà un contrat pour la Fifa ^^
Edit: et le truc comme quoi il a pas été payé, c'est du pipeau...
Dernière modification par nicow83 (30-01-2013 18:34:51)
nicow83 a écrit:
jom02 a écrit:
nicow83 a écrit:
Pas de soucis pour Anelka, qui a résilié son contrat avant de partir. (C'est bizarre de voir qu'Anelka est plus intelligent que Drogba ^^).Il n'a donc pas encore signé ?
Il a signé, mais son contrat n'est pas valable vu qu'il a déjà un contrat pour la Fifa ^^
Edit: et le truc comme quoi il a pas été payé, c'est du pipeau...
Du coup il va se passer quoi ? Admettons Gala' ne paye pas, comme il a deux contrats, ils font comment ?
Vous le voyez ou?
En sachant qu'il s'est dit très satisfait de l'OM avec Sougou.
Qu'il a posté un "Allez l'OM" au match aller, j'espère qu'il viendra car on annonce une grosse recrue à l'OM.
D
DAMIEN31200T a écrit:
seven- a écrit:
DAMIEN31200T a écrit:
Je pense pas que Sadran le lâchera cet hiver ... Il n'est pas stupide, Moussa Sissokho un joueur important est déjà parti perdre Etienne serait encore plus handicapent pour le TFC.
De plus Sadran est très dur en terme de négociation ... Il demande 20m€ minimum cet hiver. Cet été on parlera surement de 15m€ voir 20m€ avec les bonus.
Au PSG il reste quand même Matuidi et le jeune Italien puis Bodmer qui va surement rejoindre une autre équipe en Juin seulement. Tottenham est actuellement de la partie.
De plus Capoue vient de prendre Raiola qui est agent de Ibra ou encore Sissoko, une pire ordure selon certaine personne avec qui je parle.
Enfin bref je reste sur ma position sur un non départ de Etienne Capoue cet hiver même si un départ peut-être envisageable d'ici jeudi.
Si on veut faire quelque chose en Champions League, alors on recrutera un autre milieu cet hiver.
Raiola est un ami de Leonardo, ça peut aider dans le dossier Capoue, qui a très envie de venir...De Rossi n'est plus une option envigeable ?
Dur à convaincre, il n'est pas sensible aux grosses promesses salariales.
Adil Hermach arrive en prêt au TFC
Selon Le Parisien, le PSG attendrait l’arrivée d’une dernière star aujourd’hui.
Bonne jouissance Lulu
le psg va recruter un joueur de renom d'ici ce soir minuit, ce sera un milieu pour palier aux départs de rabiot et sissoko le nom de beckham circule
Beckham au PSG. Cette fois, j'y crois. ^^
Sur SkyNEWS (la 262 avec SFR) il y a un bandeau 'Breaking News' pour annoncer son arrivée. ^^
J'aimerais trop avoir la chaîne SkySports avec SkyNews (pour suivre le Deadline Day). ^^