Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Bah prêtes pas attention à ses postes et lui en fera de même. C'est relou de lire vos prises de têtes à chaque page.
Pas envie de l'ignorer , le gars me parle , je lui répond.
C'est parce qu'il dit " j'ai des connaissances proches du club " qui vous emmerde ?
Ils sont jaloux.
D'après mes sources, Robinho va signer à Paris, Van Persie à Rennes et Benzema revient à Lyon
Dav- a écrit:
D'après mes sources, Robinho va signer à Paris, Van Persie à Rennes et Benzema revient à Lyon
Mytho.
Où en est le transfert du grand petit Lucenwzo d'après t'es sources ?
D'après mes sources, il reste brestois jusqu'à la fin de la saison. Il aura un bon de sortie ensuite. (Et un bon pour un tour de manège gratuit aussi)
Dernière modification par Dav- (29-01-2013 18:26:52)
On pourrait avoir une photo de lui sous le maillot Brestois ?
Sinon Capoue & Raiola font tout pour matérialiser un transfert au PSG avant le 31 janvier, si Paris met l'argent nécessaire sur la table ils l'auront. [JadGooner]
Arrêté de rager sur Seven- sérieux. ^^
Moi je le suis sur Twitter, et je trouve agréable d'avoir des rumeurs comme celle-ci, et surtout qu'il cite souvent ses sources dans ses tweets.
Après, qui l'aime le suive hein !
MOMO SISSOKO à la FIORENTINA : accord (prêt avec option d'achat)
DAMIEN31200T a écrit:
Sinon Capoue & Raiola font tout pour matérialiser un transfert au PSG avant le 31 janvier, si Paris met l'argent nécessaire sur la table ils l'auront. [JadGooner]
C'est mort, Capoue bougera pas.
Darky. a écrit:
DAMIEN31200T a écrit:
Sinon Capoue & Raiola font tout pour matérialiser un transfert au PSG avant le 31 janvier, si Paris met l'argent nécessaire sur la table ils l'auront. [JadGooner]C'est mort, Capoue bougera pas.
Pas si sûr que ça, Sissoko vient de quitter le PSG.
seven- a écrit:
jom02 a écrit:
seven- a écrit:
Le Milan AC va sûrement recruter Balotelli dans les prochaines heures.
Raiola est à Manchester pour transmettre l'offre milanaise (€20m) aujourd'hui.
On en saura plus ce soir, mais la Gazzetta annonce que tout semble OKBalotelli c'est non à 99.9%, propos tenu par le président, le manageur général, et l'entraîneur de Milan.
DAMIEN31200T a écrit:
seven- a écrit:
On en saura plus ce soir, mais la Gazzetta annonce que tout semble OKLa Gazetta un dimanche ? Aucune fiabilité.
wtfeat a écrit:
seven- a écrit:
On en saura plus ce soir, mais la Gazzetta annonce que tout semble OKElles ont l'air bien fiables tes sources.
R.Falcao a écrit:
seven- a écrit:
Hier soir, je l'annonçais d'une source sûre (un proche de GS).
Mais aujourd'hui, tous les médias ont repris l'info.Oui mais on connait la suite hein. Cole au PSG , Sneijder aussi etc...et tout ça d'après tes sources sûrs..
Je passe pour un mytho, mais pendant ce temps là...
https://pbs.twimg.com/media/BByjUxKCAAAIY1p.jpg
Ha non mais tant mieux, j'avais juste lu que le gars de Milan avait dit non à 99% ^^
Tiens, regarde: http://www.acmilan-zone.fr/fil-rossoner … u-non-a-99
Psyquatra a écrit:
Seven, tu dis peut être de la merde, mais en tout cas tu passionnes notre jom02. Faut être courageux pour rédiger l'hommage qu'il t'as fait yikes
Faut être chômeur surtout.
J'espère que c'est une blague j'espère ?
Je suis pas chômeur, je suis étudiant.
Et avec mon emploi du temps (je pars à 6h chaque jour, et rentres à 19h50 chaque jour), mes exposés, mes DS, mes devoirs, je peux pas avoir un emploi.
jom02 a écrit:
seven- a écrit:
jom02 a écrit:
seven- a écrit:
On en saura plus ce soir, mais la Gazzetta annonce que tout semble OKBalotelli c'est non à 99.9%, propos tenu par le président, le manageur général, et l'entraîneur de Milan.
DAMIEN31200T a écrit:
seven- a écrit:
On en saura plus ce soir, mais la Gazzetta annonce que tout semble OKLa Gazetta un dimanche ? Aucune fiabilité.
wtfeat a écrit:
seven- a écrit:
On en saura plus ce soir, mais la Gazzetta annonce que tout semble OKElles ont l'air bien fiables tes sources.
R.Falcao a écrit:
Oui mais on connait la suite hein. Cole au PSG , Sneijder aussi etc...et tout ça d'après tes sources sûrs..Je passe pour un mytho, mais pendant ce temps là...
https://pbs.twimg.com/media/BByjUxKCAAAIY1p.jpgHa non mais tant mieux, j'avais juste lu que le gars de Milan avait dit non à 99% ^^
Tiens, regarde: http://www.acmilan-zone.fr/fil-rossoner … u-non-a-99Psyquatra a écrit:
Seven, tu dis peut être de la merde, mais en tout cas tu passionnes notre jom02. Faut être courageux pour rédiger l'hommage qu'il t'as fait yikes
Faut être chômeur surtout.
J'espère que c'est une blague j'espère ?
Je suis pas chômeur, je suis étudiant.
Et avec mon emploi du temps (je pars à 6h chaque jour, et rentres à 19h50 chaque jour), mes exposés, mes DS, mes devoirs, je peux pas avoir un emploi.
Preuve que tous les dirigeants de club mentent à la presse.
jom02 a écrit:
Mais tu trouves le temps d'énumérer toutes les infos et rumeurs de Seven
jom02 a écrit:
seven- a écrit:
Dunkies a écrit:
Officiel pour Drogba ? Pourquoi tu me dit "donc je suis un mytho" Seven- ? Je t'ai rien dis
Ne le prend pas pour toi, je citais juste ton poste.
@jom : J'ai aucune exclusivité, juste de bons informateurs. Tu dis 1/50, mais pour l'instant on est à 2/4. (Nenê et Drogba)Arrête ton cinéma, ton 2/4, les infos étaient sur google actualités depuis quelques heures, donc tout le monde s'en douter (Même si pour moi, une légère lueur d'espoir subsister pour Nenê à Santos).
Ensuite, seulement 4 ? Tu rigoles j'espère ? J'ai rien à faire, alors voici une récapitulatif:
Page 1: Falcao → PSG
Page 1: Cristiano → PSG
Page 1: Cole → PSG
Page 3: Neymar → Real Madrid
Page 3: Sneijder → Manchester City
Page 4: Tu évoques une discussion avec un journaliste anglais, proche de dossier qui confirme tout ce que tu as dis jusque là.
Page 5: Cristiano → PSG
Page 7: Échange Nani → Pastore entre le PSG et Man.U
Page 8: Nani → PSG
Page 9: Robinho → Monaco
Page 9: Wallace → Chelsea.
Page 9: Barcelone suit Gotze
Page 9: Ivan Bella est suivi par le Real Madrid
Page 9: Verratti → Juventus (rumeur)
Page 9: Essien → Arsenal (rumeur)
Page 9: Hamsik → PSG (rumeur)
Page 9: Quaresma → OM
Page 10: "De Rossi, Sneijder, Cole et Beckham dans le viseur de QIA. (PSG)"
Page 10: Sneijder → PSG Accord trouvé !
Page 11: Sneijder → PSG
Page 11: Sagna → PSG
Page 11: Nenê → Besiktas
Page 13: La Juve' s'intéresse à Villa (FCB)
Page 13: Ivanovic → PSG
Page 15: Balotelli → PSG
Page 16: Cristiano → PSG
Page 21: Cole → PSG
Page 23: Cavani → PSG
Page 25: Nenê → Qatar
Page 28: Capoue → Everton
Page 28: Pep → Bayern
Page 28: Felliani → Chelsea
Page 28: Sneijder → Galatasaray
Page 30: Kaka → Milan
Page 30: Llorente → Juventus
Page 30: Lugano → Malaga
Page 33: Drogba → Galatasaray
Page 33: Balotelli → Milan
Voila ce qu'on te reproche, 500.000 joueurs qui signent, et AUCUN ne signe en vrai.
Renseigne toi avant de balancer des infos, car ta source "sûre" elle se fou bien de ta gueule.
Tu peux signer à footmercato, ça c'est officiel !
J'comptais le faire à la fin du mercato mdr.
Cious-Vi a écrit:
jom02 a écrit:
Mais tu trouves le temps d'énumérer toutes les infos et rumeurs de Seven
Hier après-midi je n'avais point cours, réunion administrative de tout les professeurs pour la correction des copies de partiels.
R.Falcao a écrit:
Pas envie de l'ignorer , le gars me parle , je lui répond.
Il te parle jamais, c'est toi qui le critique tout le temps. --'
Franchement, ont c'est tous que des transferts actés peuvent échoués, et puis il a donner de simples rumeurs, ... Fin débile la réaction de certains. ^^
Il y a un mois "Balotelli est une pomme pourrie ! Je n'en veux pas !" Berlusoni
Aujourd"hui, il annonce qu'il vient de recruter Balotelli
seven- a écrit:
Darky. a écrit:
DAMIEN31200T a écrit:
Sinon Capoue & Raiola font tout pour matérialiser un transfert au PSG avant le 31 janvier, si Paris met l'argent nécessaire sur la table ils l'auront. [JadGooner]C'est mort, Capoue bougera pas.
Pas si sûr que ça, Sissoko vient de quitter le PSG.
Je pense pas que Sadran le lâchera cet hiver ... Il n'est pas stupide, Moussa Sissokho un joueur important est déjà parti perdre Etienne serait encore plus handicapent pour le TFC.
De plus Sadran est très dur en terme de négociation ... Il demande 20m€ minimum cet hiver. Cet été on parlera surement de 15m€ voir 20m€ avec les bonus.
Au PSG il reste quand même Matuidi et le jeune Italien puis Bodmer qui va surement rejoindre une autre équipe en Juin seulement. Tottenham est actuellement de la partie.
De plus Capoue vient de prendre Raiola qui est agent de Ibra ou encore Sissoko, une pire ordure selon certaine personne avec qui je parle.
Enfin bref je reste sur ma position sur un non départ de Etienne Capoue cet hiver même si un départ peut-être envisageable d'ici jeudi.
Dernière modification par DAMIEN31200T (30-01-2013 07:25:00)
Angello- a écrit:
Les personnes proches d'un club (entraîneur / dirigeants etc) sont les sources les moins fiables. Ce sont les dernières personnes à écouter lors du mercato.
Ils sont là, ils jouent leur partie de Poker menteur.
Angello- a écrit:
Tu cracherais sur Balotelli toi ? Bah putain..
DAMIEN31200T a écrit:
seven- a écrit:
Darky. a écrit:
C'est mort, Capoue bougera pas.Pas si sûr que ça, Sissoko vient de quitter le PSG.
Je pense pas que Sadran le lâchera cet hiver ... Il n'est pas stupide, Moussa Sissokho un joueur important est déjà parti perdre Etienne serait encore plus handicapent pour le TFC.
De plus Sadran est très dur en terme de négociation ... Il demande 20m€ minimum cet hiver. Cet été on parlera surement de 15m€ voir 20m€ avec les bonus.
Au PSG il reste quand même Matuidi et le jeune Italien puis Bodmer qui va surement rejoindre une autre équipe en Juin seulement. Tottenham est actuellement de la partie.
De plus Capoue vient de prendre Raiola qui est agent de Ibra ou encore Sissoko, une pire ordure selon certaine personne avec qui je parle.
Enfin bref je reste sur ma position sur un non départ de Etienne Capoue cet hiver même si un départ peut-être envisageable d'ici jeudi.
Au milieu on a plus personne : Matuidi, Verratti, Chantôme sont OK, mais Bodmer est OUT, comme Motta qui enchaîne les blessures.
Si on veut faire quelque chose en Champions League, alors on recrutera un autre milieu cet hiver.
Raiola est un ami de Leonardo, ça peut aider dans le dossier Capoue, qui a très envie de venir...
Shanghai ils font rêver ! Si Galatasaray veut Drogba, c'est 25M (les 2 années de contrat qu'il lui reste ^^). Ils ont bien raison.
Pas de soucis pour Anelka, qui a résilié son contrat avant de partir. (C'est bizarre de voir qu'Anelka est plus intelligent que Drogba ^^).
Balotelli a atterri à Milan.