Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Le FCB souhaiterait se débarrasser de Villa, et se dit prêt à accepter une offre de 15M€.
La Juventus serait intéressée. Le PSG ? En cas de départ de Kévin Gameiro.
Mouais, Villa qui part du Barca, entre autre car il joue pas assez et il viendrait au PSG jouer le ''Gameiro'', j'ai du mal à y croire. x)
Dernière modification par Le_Caribou (21-12-2012 17:49:44)
L'information d'un départ de Villa est issu du journal MARCA le journal espagnol pro madrilène.
C'est à prendre avec 15.000 couches de pincettes !
Le FCB a d'autres chats a fouetté que de parler transferts en ce moment (cf: la tumeur de l'entraîneur).
jom02 a écrit:
Le FCB a d'autres chats a fouetté que de parler transferts en ce moment (cf: la tumeur de l'entraîneur).
Ça fait bien un mois qu'elle tourne cette rumeur.
En Angleterre, Villa va signer dans 36000 clubs si on écoute toutes les rumeurs (un jour à Liverpool, un jour à Chelsea, un jour à Arsenal).
Mr.Red a écrit:
jom02 a écrit:
Ça fait bien un mois qu'elle tourne cette rumeur.
En Angleterre, Villa va signer dans 36000 clubs si on écoute toutes les rumeurs (un jour à Liverpool, un jour à Chelsea, un jour à Arsenal).
Oui m'enfin, des rumeurs t'en a toujours, même si c'est pas la saison des transferts. ^^
Ce que je veux dire, c'est que cette rumeur prend vraiment de l'importance depuis 2-3 jours car MARCA a marqué ça dans son édition. ^^
Justement moi ('fin, en Angleterre), on en parle plus depuis quelques jours. ^^
Les deux joueurs du Barça qui sont venus 50000 fois discuter avec des dirigeants de clubs selon les rumeurs alakon : Villa et.... Alves (surtout quand il va faire du shopping à Londres, les journalistes s'enflamment tout de suite ). ^^
Alves c'est pas une connerie, et ça me fait grave chier !
Récemment quand on lui a demandé son avenir, là où l'année dernière il aurait dit "sous le maillot blaugrana" il a dit "on ne sait pas de quoi l'avenir est fait".
Mais bon, faut le garder, j'ai pas envie de maté la première league moi.
aller l'ol
Officiel: Santos envoi une offre au PSG pour Nenê !
Contrat de 3ans, salaire & prix non divulgué, l'agent de Nenê et Nenê sont à Santos pour discuter.
Un recruteur de Manchester City, Milan AC, Inter Milan, Juventus, Shakhtar, Zenith, et Chelsea ont était directement en contact avec l'agent de Paulinho (se renseigner sur le prix, ou discuter salaire, ou savoir si le joueur voudrait du club) !
Le tout, dans les 4 derniers jours !
Des rumeurs annoncent qu'Arsenal, United, PSG et le Spartak doivent envoyer un contact bientôt.
Il est trop courtisé lui.
Dernière modification par jom02 (23-12-2012 12:29:52)
Ekotto vers Chelsea pour 7.5M€
Splitk. a écrit:
Dunkies a écrit:
Sturridge à Liverpool c'est quasiment fait. Il passerait la visite médical aujourd'hui mais le transfert sera annoncer le 1 Janvier.
?
Landreau a signé à Bastia (6 mois).
Il va avoir du travail.
« Branislav Ivanović, dans le viseur du PSG ! »
http://wp.me/p2zmad-8Y
Le batave arrive quand Seven ?
Dunkies a écrit:
Sturridge à Liverpool c'est quasiment fait. Il passerait la visite médical aujourd'hui mais le transfert sera annoncer le 1 Janvier.
Pour 15M€ environ j'ai vu.
Sebeto a écrit:
Dunkies a écrit:
Pour 15M€ environ j'ai vu.
Ah ouais quand même je pensais pas si cher
Waouhh, il les vaut pas du tout, enfin du moins pas autant ...
Pas terrible ce transfère de Liverpool !
Liverpool, les pigeons de service.
Splitk. a écrit:
Dunkies a écrit:
?
C'est sur ? .. ils feraient bien de le garder. J'l'aime bien moi le pti Sturridge.
Oui c'est sûr.
Lounaldo a écrit:
Liverpool, les pigeons de service.
Pourquoi ?
Nous n'avons pas d'attaquant mis à part Suarez et Borini ( blessé ) et deux très jeunes nous n'avons pas d'autre choix. ^^
Il nous fallait absolument un joueur capable d'évoluer en pointe et sur les côtés. Et il faut un buteur, mais nous n'aurons pas ce buteur avant cet été je pense.