Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
jom02 a écrit:
seven- a écrit:
Je vous dis tout ce que je sais sur la future signature de Wesley Sneijder au PSG
http://psgfr.wordpress.com/2012/12/09/s … 85-au-psg/Ancelotti a démenti, personne signera cette hiver.
Paies ta naïveté... Ancelotti = bluff.
De plus, Leonardo lui a demandé de ne jamais parler transfert devant les journalistes, et ce, dès son arrivée en janvier 2012. (actée début novembre 2011.)
Tout ce qu'il dit est faux : il avait démenti pour Verratti, Ibra...
jom02 a écrit:
Manchester City préparerait une offre pour Paulinho !
Il jouera jamais là-bas putain, tout mais pas dans un club comme ça.
David Luiz serait (encore) sur les tablettes du Barça !!
Et Felipe Anderson intéresse l'AS Rome, mais il n'ira pas là-bas, il veut rester à Santos encore une saison. ^^
Chelsea demande beaucoup trop chère, tout comme le BVB pour Hummels du coup le Barca' est à fond sur N'koulou ^^
Tu le sais toi même qu'il faut garder des fonds pour Neymar !
L'Inter veut 20M cash pour Sneijder, si ça fait bon coup de l'Inter pour un tel mec.
On parle de Bodmer et Boateng à l'ASM.
nicow83 a écrit:
jom02 a écrit:
Manchester City préparerait une offre pour Paulinho !
Il jouera jamais là-bas putain, tout mais pas dans un club comme ça.
David Luiz serait (encore) sur les tablettes du Barça !!
Et Felipe Anderson intéresse l'AS Rome, mais il n'ira pas là-bas, il veut rester à Santos encore une saison. ^^Chelsea demande beaucoup trop chère, tout comme le BVB pour Hummels du coup le Barca' est à fond sur N'koulou ^^
Tu le sais toi même qu'il faut garder des fonds pour Neymar !
L'Inter veut 20M cash pour Sneijder, si ça fait bon coup de l'Inter pour un tel mec.
Le PSG a fait une offre : 15 millions + bonus.
Antonin-. a écrit:
En même temps si on perd Hummels, voilà la charnière centrale moisie quoi. ^^ Santana - Subotic c'est pas top cette saison !
Quand je dis trop chère, c'est trop chère pour le Barca ^^ Pour il les vaut les 45/50M tu le sais
Le PSG a fait une offre : 15 millions + bonus.
On m'as dit que c'est ça qui bloque.
Oui, Sneijder est d'accord avec Paris.
Maintenant, les deux clubs doivent s'entendre.
Vont pas nous faire un caca à 50M€ pour Sneijder quand même. Ils sont bien contents de s'en débarrasser, et ce n'est plus le Sneijder d'il y a deux ans, faut pas pousser.
Le PSG pourrait investir 12M€ pour Bacary Sagna.
seven- a écrit:
jom02 a écrit:
seven- a écrit:
Je vous dis tout ce que je sais sur la future signature de Wesley Sneijder au PSG
http://psgfr.wordpress.com/2012/12/09/s … 85-au-psg/Ancelotti a démenti, personne signera cette hiver.
De plus, Leonardo lui a demandé de ne jamais parler transfert devant les journalistes, et ce, dès son arrivée en janvier 2012. (actée début novembre 2011.)
Tout ce qu'il dit est faux : il avait démenti pour Verratti, Ibra...
Paye surtout le fait que je m'en branle du mercato du PSG.
Je dis juste ce que j'ai vu, je suis pas expert du mercato du PSG.
J'ai lu sur l'Equipe qu'Ancelotti avait dit non, après qu'il bluff ou non, à l'heure qu'il est, avec le froid, c'est pas mon problème.
tu m'étonne que c'est les bonus qui bloque ... ils ont pas assez de SMS
jom02 a écrit:
seven- a écrit:
jom02 a écrit:
Ancelotti a démenti, personne signera cette hiver.Paies ta naïveté... Ancelotti = bluff.
Tout ce qu'il dit est faux : il avait démenti pour Verratti, Ibra...Paye surtout le fait que je m'en branle du mercato du PSG.
J'ai lu sur l'Equipe qu'Ancelotti avait dit non, après qu'il bluff ou non, à l'heure qu'il est, avec le froid, c'est pas mon problème.
Alors stop de dire n'importe quoi.
« Ancelotti a démenti, personne signera cette hiver. »
Il a ajouté en fin de conférence ; en réponse à la question « Et si Leonardo ramène un joueur supplémentaire ? »
Il a répondu : « Nous avons un programme qui nous dit qu'aucun joueur ne signera cet hiver. Mais les programmes sont faits pour être modifiés... »
nicow83 a écrit:
Antonin-. a écrit:
En même temps si on perd Hummels, voilà la charnière centrale moisie quoi. ^^ Santana - Subotic c'est pas top cette saison !
Quand je dis trop chère, c'est trop chère pour le Barca ^^ Pour il les vaut les 45/50M tu le sais
45-50 M pour Hummels ??? Doucly les copains
seven- a écrit:
jom02 a écrit:
seven- a écrit:
Tout ce qu'il dit est faux : il avait démenti pour Verratti, Ibra...Paye surtout le fait que je m'en branle du mercato du PSG.
J'ai lu sur l'Equipe qu'Ancelotti avait dit non, après qu'il bluff ou non, à l'heure qu'il est, avec le froid, c'est pas mon problème.Alors stop de dire n'importe quoi.
Il a ajouté en fin de conférence ; en réponse à la question « Et si Leonardo ramène un joueur supplémentaire ? »
Il a répondu : « Nous avons un programme qui nous dit qu'aucun joueur ne signera cet hiver. Mais les programmes sont faits pour être modifiés... »
Pour la seconde fois: Je dis ce que je vois/lis.
Je ne suis pas expert du PSG, tu as dis quelque chose, mais j'ai lu le contraire dans la presse, alors je dis que j'ai lu le contraire.
La fiabilité après ? Je m’en fou, j'ai trop froid et c'est pas mon problème.
jom02 a écrit:
seven- a écrit:
jom02 a écrit:
Paye surtout le fait que je m'en branle du mercato du PSG.
J'ai lu sur l'Equipe qu'Ancelotti avait dit non, après qu'il bluff ou non, à l'heure qu'il est, avec le froid, c'est pas mon problème.Alors stop de dire n'importe quoi.
Il a répondu : « Nous avons un programme qui nous dit qu'aucun joueur ne signera cet hiver. Mais les programmes sont faits pour être modifiés... »Pour la seconde fois: Je dis ce que je vois/lis.
Je ne suis pas expert du PSG, tu as dis quelque chose, mais j'ai lu le contraire dans la presse, alors je dis que j'ai lu le contraire.
La fiabilité après ? Je m’en fou, j'ai trop froid et c'est pas mon problème.
Soit.
Tout ça pour dire qu'Ancelotti ment.
Nenê très proche de Beşiktaş http://bit.ly/U992Wx
Il a signé ou pas? Ce serait un exclue à savoir ça.
Dernière modification par Le_Caribou (13-12-2012 00:32:31)
Faut attendre le mois de Janvier, quand même.
Everton suivrai Gameiro et Ben Yedder.
Monaco sur Hoarau. (A prendre avec de grosses pincettes)
Milan AC a refusé l'offre de 6M pour Robinho qui voudrait retourner au pays. L'ASM serait prête à mettre le double.
Source pour Robinho ?
Moi, justement j'ai lu que Nene irait bien au Brésil, le Corinthians, Santos et Fluminense ont déjà formulé une offre !
Conférence de presse hier de Muricy (entraîneur de Santos) il a enfin parlé ! D'habitude, il est du genre Ancelotti a dire non à tout etc, mais hier il a déclaré ceci:
Neymar est parmi les cinq meilleurs joueurs au monde et il sera encore meilleur après le Mondial 2014. Il faudra donc attendre 2014 pour voir Neymar et Messi ensemble, ce qui serait une chose merveilleuse dans le football. Barcelone a un jeu avec le ballon comme on aime le faire à Santos. Barcelone sera la meilleure équipe pour Neymar. Son chemin l'emmènera en Europe après la Coupe du Monde
En sachant que Muricy est sorti 3 fois devant la presse pour parler transferts:
- Ganso à Sao Paulo ? → Ganso a signé à Sao Paulo.
- Elano à Gremio ? → Elano a signé a Gremio.
- Borges à Cruzeiro ? → Borges a signé.
En sachant que les 3 joueurs au dessus était 3 joueurs cadres et il était IMPOSSIBLE aux yeux des supporters qu'ils partent.
Donc même si l'entraîneur s'y met, j'ai espoir. ♥
Ganso on peut espérer le voir joueur en Europe sous peu ?
Non impossible il a signé y a 2-3 mois a SP et v'la juste qu'il joue il a dit sur tweeter l'année prochaine il fera une saison de folie !