Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Naples sur Ibra. Bon ça me fait rêver, mais j'y crois pas. J'espère que ça va se faire pour Higuain.
Si Ibra va à Naples, il sera pire qu'un mercenaire quand même, le mec n'est jamais capable de tenir + de 2 ans dans un même club quand même c'est hallucinant, encore à l'Ajax ou même la très mauvaise situation de la Juve où il sont rétrogradés en Série B, sa se comprend, mais après, je trouve que c'est trop quoi.. Il a envie d'être le mec le plus détesté d'Italie car pour faire Juve, Inter et Milan AC et revenir en allant à Naples, il est fort quand même.
Personne d'autre sur Honda que le Milan pour un prix si dérisoire, sérieux ? C'est étonnant.
J'y crois pas du tout pour Ibra à Naples !
Après si il y va, tant mieux pour la Série A et sa sera encore meilleur de les battre !
J'y crois pas non plus.
Raf, si il vient, c'est pas pour l'argent, on lui proposera pas un salaire supérieur à celui qu'il a au PSG. Mais bon, j'vois vraiment plus Higuain.
Lounaldo a écrit:
J'y crois pas non plus.
Raf, si il vient, c'est pas pour l'argent, on lui proposera pas un salaire supérieur à celui qu'il a au PSG. Mais bon, j'vois vraiment plus Higuain.
Si on parle argent le plus avantageux serai de signer Ibra'. Higuain c'est 40M minimum. Naples a déjà acheter Albiol et Callejon.
Oblak le mec qui en a marre d'être prêté se barre comme ça façon Bruma.
Il va signer en Espagne.
Fais chier il est super bon mais JJ voulait pas le lancer cette année.
Pizzi a signer >> Salvio risque de bouger (City, Spurs) 30/40M
Dernière modification par Lucenwzo (21-07-2013 17:15:31)
Clem.. a écrit:
Lounaldo a écrit:
J'y crois pas non plus.
Raf, si il vient, c'est pas pour l'argent, on lui proposera pas un salaire supérieur à celui qu'il a au PSG. Mais bon, j'vois vraiment plus Higuain.Si on parle argent le plus avantageux serai de signer Ibra'. Higuain c'est 40M minimum. Naples a déjà acheter Albiol et Callejon.
Je dis pas le contraire.
Il est de cb le salaire de Higuain à peu-près au Real ?
Ca recrute fort à Naples ^^
Ah bah on joue la Champion's League. Faut pas faire de la figuration. Meme si je trouve que dans l'ensemble, c'est plutôt des recrues d'appoint.
Lounaldo a écrit:
Clem.. a écrit:
Lounaldo a écrit:
J'y crois pas non plus.
Raf, si il vient, c'est pas pour l'argent, on lui proposera pas un salaire supérieur à celui qu'il a au PSG. Mais bon, j'vois vraiment plus Higuain.Si on parle argent le plus avantageux serai de signer Ibra'. Higuain c'est 40M minimum. Naples a déjà acheter Albiol et Callejon.
Je dis pas le contraire.
Il est de cb le salaire de Higuain à peu-près au Real ?
3,5M€ par an.
Ouais donc voilà, le transfert est peut-ˆetre beaucoup plus cher, mais rien que le salaire par rapport à Ibra compense.
Apparement, Higuain aurait demandé 48 heures de réflexion pour laisser une chance à Arsenal de faire une offre.
Navi_V2 a écrit:
W.Rooney, ca serait fini avec Manchester.
Il serait tout près de trouver un accord avec Chelsea.
Sauf que Manchester et Chelsea sont loin d'être d'accord
sérieux offre à 40 millions €, quand tu vois les 60 millions pour Falcao et 64 millions pour Cavani...
Ouais, je suis d'accord mais bon..
Rooney, ne veut plus rester, c'est ça l'embrouille.
Bernard va passer sa visite médicale à Arsenal vendredi, selon l'Équipe.
Bonne recrue pour Arsenal.
Il est irrégulier, un club comme Arsenal va lui donne de la régularité, j'suis bien content, et ça va me donner une occasion de regarder Arsenal. ^^
Mr.Red a écrit:
Bernard va passer sa visite médicale à Arsenal vendredi, selon l'Équipe.
Yeeeees, un bon ailier tout jeune, sa fait plaisir!
Lounaldo a écrit:
Ouais donc voilà, le transfert est peut-ˆetre beaucoup plus cher, mais rien que le salaire par rapport à Ibra compense.
Apparement, Higuain aurait demandé 48 heures de réflexion pour laisser une chance à Arsenal de faire une offre.
Non non t'y es pas. Ibra si il signe chez vous baissera ou gardera le mm salaire. Higuain passer du Real à Naples aura le droit à une belle revalorisation salariale crois moi. Enfin y'as pas photo Higuain est un meilleur choix. C'est le prochain Inzaghi ce mec. Au passage Ancelotti a encore dit ce qu'il voulait le garder.
Bernard je l'ai vu que en CDC , clairement il a du talent. Reste à prouver.
Son salaire serait quand même supérieur à celui de Higuain. De toute façon, la question se pose pas, il viendra pas. Je trouve aussi que Higuain est un meilleur choix, c'est un excellent buteur, parfait pour remplacer Cavani, même s j'pense que son apport dans le jeu est moindre.
Clairement c'est un buteur c'est tout. Basique sur tout le terrain sauf lorsqu'il est dans la surface.
Sauf que Rooney semblent se diriger vers Chelsea , Suarez va rester , Ibra également. Donc pas de remplaçant pour le Real.
Pourtant d'après tout ce que j'ai lu sur ça, apparement il manque plus que l'accord du joueur. Mais c'est clair que vous allez pas faire toute la saison avec Benzema.
J'avais entendu que les socios madrilènes voulaient Morata en doublure.
Morata veux rester et s'imposer c'est vrai. Mais il serai pas vraiment une doublure avec Karim pour le concurrencer mais plus un remplacant pour le faire souffler. Puis si Karim se blesse ce qui est pas si rare. Morata jouait LDC , Championnat + Coupe c'est chaud.