Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Et où es-ce qu'on a dit ça ?
Excuse-moi mais je n'ai jamais dit ça. Je t'ai dit qu'il était pas frais parce qu'il ne jouait plus, mais quand il joue il plante but sur but. Je n'ai jamais dit qu'il allait de taper 10m et marquer, je vois pas où tu vas chercher ça. Pour moi c'est Giovinco qui va courir partout et Berbatov à la finition.
Scofan a écrit:
Berbatov il plante but sur but quand il joue. ^^
Après faut voir s'il s'adapte bien au style italien et au jeu de la Juve aussi... ^^
Et puis rien ne dit qu'il sera titulaire la-bas.
Dav > Oui ils en visaient de bien plus grand !
Scofan a écrit:
Excuse-moi mais je n'ai jamais dit ça. Je t'ai dit qu'il était pas frais parce qu'il ne jouait plus, mais quand il joue il plante but sur but. Je n'ai jamais dit qu'il allait de taper 10m et marquer, je vois pas où tu vas chercher ça. Pour moi c'est Giovinco qui va courir partout et Berbatov à la finition.
La je suis d'accord avec toi.
Dav-43220 a écrit:
Scofan a écrit:
La je suis d'accord avec toi.
Et ça pourrait faire très mal je pense.
Niang va tuer sa carrière comme Gourcuff au Milan, j'aime.
La Juve a toujours eu des renards des surfaces trezeguet Amauri etc. Chacun son style. Perso je trouve que c'est une bonne recrue pour la Juve.
Sinon quelqu'un aurais des news sur Lyon ?
Dernière modification par coachdebeer (29-08-2012 21:37:40)
Granero à QPR, putain quel recrutement.
Scofan a écrit:
Granero à QPR, putain quel recrutement.
Putain, ils ont une equipe pour finir dans le top 10 de PL
Mouais, faut voir ce que ça va donner.
J'avoue, pour l'instant c'est deux défaites.
Que les clubs français en prennent de la graine genre Park c'était le milieu idéal pour lyon sa
Mancini_Roberto a écrit:
Que les clubs français en prennent de la graine genre Park c'était le milieu idéal pour lyon sa
Faut avoir de l'argent, et QPR l'a.
On parle aussi de M'bia la bas. Franchement à voir déjà c'est beaucoup de prêt donc chaud et ensuite autant d'arriver pour un club de ce genre c'est jamais bon. Malgré leurs recrutements , ils auront juste de quoi se maintenir je pense. C'est loin des effectifs huilés de milieu de tableau comme Tottenham , Newcastle , Fulham , Everton et Liverpool.
Clem.. a écrit:
On parle aussi de M'bia la bas. Franchement à voir déjà c'est beaucoup de prêt donc chaud et ensuite autant d'arriver pour un club de ce genre c'est jamais bon. Malgré leurs recrutements , ils auront juste de quoi se maintenir je pense. C'est loin des effectifs huilés de milieu de tableau comme Tottenham , Newcastle , Fulham , Everton et Liverpool.
Normal, mais je pense qu'il vont encore recruter cet hiver.
C'est clair qu'il y a aucun temps de jeu, va falloir huiler ca mais bon, si ca marche ca peut faire mal!
La Premier League devient de plus en plus dure chaque année. ^^
Même quand le 1er reçoit le 20e, il est pas sûr de gagner. :p
Park à couter 2 millions et son salaire doit être moins élevé que Cris par exemple puis Park c'est la certitude d'avoir un mec qui peut jouer à tout les postes en milieu
Dernière modification par coachdebeer (29-08-2012 21:56:50)
Clem.. a écrit:
Il n'y a que Fabio en prêt !
JULIO CESAR
BOSINGWA - FERDINAND - M'BIA - FABIO
GRANERO - PARK JI-SUNG
WRIGHT-PHILLIPS - TAARABT
CISSE - HOILETT
Ça envoie quand-même !
coachdebeer a écrit:
Park à couter 2 millions et son salaire doit être moins élevé que Cris par exemple puis Park c'est la certitude d'avoir un mec qui peut jouer à tout les postes en milieu
Si tu suis bien l'OL, tu verrais que Cris est à vendre, ainsi que beaucoup d'autres joueurs...
Kevinho. a écrit:
Diakité à lui aussi foutu sa carrière en l'air en partant à QPR..
C'est pas sûr car je crois qu'il y a un problème avec Taarabt et certains mettent Park milieu offensif gauche donc Diakité sera titulaire au milieu.
je sais bien Sebeto t’inquiète je suis un peu quand même mais un Park sa se refuse pas il était offert là ... Cris a fait un sacrée bout de sa carrière et Respect pour ce qu'il a fait à Lyon mais il devrait partir je ne sais toujours pas pourquoi il a refuser l'offre de majorque ... LLoris en partance pour Tottenham ok mais il vaut au moins 20 millions c'est à dire le prix de De Gea y a 1 an normal je pense et Bastos j'espère qui va rester ^^