Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
jeandub a écrit:
Ca va, il a 21 ans hein, il a largement le temps de retrouver son niveau.
C'est clair! Il a déjà montré quelques petits trucs, donc ça prouve qu'il a peut-être ça au fond de lui. Il est encore très jeune et je serais pas étonné de le voir partir d'Arsenal dans quelques années pour une trentaine de millions.
Y'a qu'à voir Koscielny. Lors de sa signature, tout le monde (y compris moi) se marrait car deux ans avant il jouait en L2 et on croyait que c'était une folie de Wenger.
Puis, il ne faut pas tout croire ce que dit la presse. À Arsenal, on achète jamais les joueurs en un coup. Toujours une somme fixe + bonus (ex: 15M + 7M en cas de titre donc il ne coûtera que 15 en fait ).
Lyon sur : Boudebouz (Maxi 12M€), Leo (3M€), Tanase. Leo et Tanase tout prêt de signer et Boudebouz hésite encore mais bien engager du coté de Lyon.
Real Madrid sur Lukasz Piszczek (10M€).
Paris sur Kaká (30-40M€), Gonzalo Higuaín (40M€), Ezequiel Lavezzi (30,8€), Samuel Eto'o (30M€), Robin van Persie (45M€).
Giroud proche du bayern , je sais pas si ça a été dit ^^
AST.Templeuve.A a écrit:
Apparemment les négocs entre City et le Losc se passe pas très bien pour Hazard, Lille en demande trop ...
Du coup ils se pencheraient sur Belhanda, parce qu'ils est moins cher est au même niveau d'Hazard disent-ils^^
Elle me fait tjrs autant rire cette blague
Bonjours vous pouvez me dire quelque rumeurs du coté de l'OM cet été merci d'avance
Yaya Touré a propos de son come-back au Barca « Il y a deux ans, lors de la conférence de presse que j’ai faite pour mon départ, j’ai déjà dit que je reviendrai. Le Barça a été l’équipe la plus importante pour moi et quand ils te veulent, tu n’y réfléchis pas à deux fois. Barcelone me plait et j’aimerais revenir. Personne ne sait ce qu’il peut se passer dans le futur et j’aimerais terminer ma carrière là-bas (au Barça). Ce serait phénoménal. »
Riri91 a écrit:
Giroud proche du bayern , je sais pas si ça a été dit ^^
Oui. Ça fait deux fois que le Bayern envoie des superviseur... Le dernier c'était contre Rennes. Je pense que ça va ce faire, chaud pour Montpellier qui va aussi perdre Yanga Mbiwa aussi je pense...
L'AS Roma aurait proposé 11M pour Garay
Nolito (ex barça) pisté par Valence
Elia partant à la Juve
Deportivo sur Capdevilla
Siquera (Granada) proche du Benfica
Rumeurs: Marvin martin --> Olympique de Marseille http://www.footmercato.net/ligue1/trans … nham_84744
Totthenham et Manchester City sur Loic Rémy
Rod fanni ne dit pas non pour un départ
Arsenal tente Kagawa, mais ne veut pas mettre les 12M requis ! (quelle bande de rat ^^).
De sur Kagawa => Angleterre !
Ils veulent pas les mettre pour Kagawa ? Mais ils les ont bien mis pour Park ? C'est à ne rien comprendre ...
Style_Ven. a écrit:
Ils veulent pas les mettre pour Kagawa ? Mais ils les ont bien mis pour Park ? C'est à ne rien comprendre ...
Ouais 'fin, entre £4m et £12m il y a une sacré différence...
Même s'il vaut mieux mettre £12m sur un bon joueur plutôt que £4m sur un inutile.
Dernière modification par Mr.Red (12-05-2012 17:12:57)
Kim Källström (OL) -> Rubin Kazan
Presque sûr.
- Thiago Silva → Barcelone. 90% Fait.
- Bale → Barcelone. Accord trouvé selon la presse.
- Alba → Barcelone. En négociation.
- Gotze → Barcelone. Rumeur.
- Neymar → Barcelone. Selon Pelé, c'est signé il arrive en 2014. (Pelé est celui qui conseil Neymar, donc le mieux placer pour parler. ^^)
- Diego Forlan → Atletico Mineiro (Brésil) → Équipes et joueur ne sont pas contre, une offre va être formulé.
Les infos du moment. ^^
Dernière modification par jom02 (12-05-2012 22:26:40)
Mr.Red a écrit:
Style_Ven. a écrit:
Même s'il vaut mieux mettre £12m sur un bon joueur plutôt que £4m sur un inutile.
12M d'euros*
Mais la somme, pour un club comme Arsenal est très vite récupéré ! Droit TV en Asie + les loges pour les Japonnais + le merchandising, c'est des sommes énorme. Il y avait un article dans Bild (il me semble) et il montrait que le BVB pouvait se permettre de proposer un énorme contrat à Kagawa sans perdre d'argent ! (Comme Wilkinson au RCT par exemple).
Parce que si Kagawa s'entend aussi bien avec Van Persie qu'avec Lewy' ça va vite faire rêver l'Europe !
jom02 a écrit:
- Neymar → Barcelone. Selon Pelé, c'est signé il arrive en 2014. (Pelé est celui qui conseil Neymar, donc le mieux placer pour parler. ^^)
- Diego Forlan → Atletico Mineiro (Brésil) → Équipes et joueur ne sont pas contre, une offre va être formulé.
Les infos du moment. ^^
Neymar a aussi dit qu'il pouvait continuer sa carrière au Fc Santos et la finir
nicow83 a écrit:
Mr.Red a écrit:
Style_Ven. a écrit:
Même s'il vaut mieux mettre £12m sur un bon joueur plutôt que £4m sur un inutile.12M d'euros*
Mais la somme, pour un club comme Arsenal est très vite récupéré ! Droit TV en Asie + les loges pour les Japonnais + le merchandising, c'est des sommes énorme. Il y avait un article dans Bild (il me semble) et il montrait que le BVB pouvait se permettre de proposer un énorme contrat à Kagawa sans perdre d'argent ! (Comme Wilkinson au RCT par exemple).
Parce que si Kagawa s'entend aussi bien avec Van Persie qu'avec Lewy' ça va vite faire rêver l'Europe !
Le problème, c'est que si on met 12 → MU va mettre 15. Et après on va perdre du temps et on n'aura pas le joueur au final. ^^
Dès qu'on s’intéresse à un joueur, t'as le duo Tottenham-City qui débarque. ><"
Neymar43 a écrit:
jom02 a écrit:
Les infos du moment. ^^Neymar a aussi dit qu'il pouvait continuer sa carrière au Fc Santos et la finir
Si tu veut..
Man city : 120 Millions pour Bale, Hazard et Modric..
Yaya touré n'est pas près de partir..
Dernière modification par Neoxaaz (13-05-2012 14:56:28)
Bale est très très proche du Barça.
Je sais.
J'y crois pas perso, j'pense qu'il va aller au Barça qui propose 40 Millions mais City en propose 50. mdr
Dernière modification par Neoxaaz (13-05-2012 14:59:15)
Neymar43 a écrit:
jom02 a écrit:
Les infos du moment. ^^Neymar a aussi dit qu'il pouvait continuer sa carrière au Fc Santos et la finir
Et tu y crois ?
Sinon Bale c'est Barcelone, pas City. ^^