Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.



#876 19-06-2012 09:48:09

Drogbou-
Invité
Serveur 1
Lieu: CHELSEA ! <3
Date d'inscription: 17-06-2012

Re: ● Mercato 2012 ● → Transferts, rumeurs, ...

Drogba tu peut pas revenir à L'OM sans déconner ..  hmm


. . → Didier Drogba the best player of Chelsea Football Club .

. . → L'OM la seule étoile de France . Droit au but !!

Hors ligne

 

#877 19-06-2012 10:27:46

ArenoJAZ
Banni
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 09-12-2011

Re: ● Mercato 2012 ● → Transferts, rumeurs, ...

L'INTER S'INTERESSE A CISSOKHO: Selon Le Parisien, l'Inter Milan garde un oeil sur le Lyonnais Aly Cissokho. Le club italien, qui cherche toujours un latéral gauche, pourrait offrir entre 6 et 7 millions. L'OL réclamerait de son côté 11 millions...

SAVIOLA AU MEXIQUE? Selon le quotidien portugais O Jogo, l'Argentin Javier Saviola (Benfica) intéresse le club mexicain de Cruz Azul. Le joueur possède encore un an de contrat mais possède un bon de sortie en cas d'offre intéressante.

MOUNIER: PLUTOT MONTPELLIER? Très courtisé, notamment par Lyon, Anthony Mounier serait plus proche d'un accord avec Montpellier selon France Football. Le milieu gauche de Nice serait tout proche de faire l'objet d'un transfert de 4 millions d'euros entre Nice et le champion de France, selon France Football.

LE BAYERN SUR GUARDIOLA? Selon Bild, le Bayern Munich songerait à Pep Guardiola pour succéder à Jupp Heynckes à l'été 2013. L'ex-entraîneur du Barça se serait "montré disposé" à diriger le club allemand en croire le quotidien qui évoque une rencontre entre le frère du Catalan, qui gère ses intêrets, et le directeur sportif bavarois Christian Nerligner. C'était en marge de la finale de la Coupe du Roi, le 25 mai dernier.

NICE PISTE KOLODZIEJCZAK: Selon France Football, Nice étudie la possibilité de recruter le jeune latéral gauche lyonnais Thimothée Kolodziejczak, en fin de contrat à Lyon. Claude Puel l'avait recruté à l'OL au moment de son arrivée en 2008. "Kolo" doublerait Monzon.

GALLARDO QUITTE LE NACIONAL: L'Argentin Marcelo Gallardo (36 ans) a annoncé lundi soir qu'il quittait ses fonctions d'entraîneur de Nacional, deux jours après avoir remporté le titre avec le grand club de Montevideo, pour mieux se consacrer à sa famille. "Je pars avec le sentiment d'avoir atteint les objectifs que nous avions fixés." Gallardo a remporté le championnat dès ses débuts comme entraîneur, un an tout juste après avoir été sacré avec le même club, comme joueur.

Dernière modification par ArenoJAZ (19-06-2012 10:30:42)

Hors ligne

 

#878 19-06-2012 12:54:08

kernok
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Quelque par dans le far-west..
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: ● Mercato 2012 ● → Transferts, rumeurs, ...

Mounier c'est quasiment sûr qu'il sera à Montpellier la saison prochaine.

Girard lui-même qui le dit.


I'm a poor lonesome cow-boy
And a long Far way from hOme...

Hors ligne

 

#879 19-06-2012 19:16:11

Masamune-Kadoya
Invité
Serveur 1
Lieu: Chez moi, Pk ??
Date d'inscription: 13-10-2011
Site web

Re: ● Mercato 2012 ● → Transferts, rumeurs, ...

Ca y est, c'est fait ! Giroud à Arsenal


[ D H F L  ]
                  [ Une grande carrière ]
                                                   [ Keisuke Honda - Superplayer ]

Hors ligne

 

#880 19-06-2012 19:18:56

beauvais60
Modérateur
Serveur 1
Lieu: * GERLAND *
Date d'inscription: 04-11-2008
Site web

Re: ● Mercato 2012 ● → Transferts, rumeurs, ...

Dani Alves (FC BARCELONE) serait en contact avancé avec l'Olympique Lyonnais, une offre de 24M€ serait parvenu sur le bureau du président Catalan qui ne s'opposerait plus à un départ contre une telle somme.


                                                                                      OLYMPIQUE LYONNAIS 

Hors ligne

 

#881 19-06-2012 19:22:20

Arsenal-
Invité
Serveur 1
Lieu: Come on Gunners`!
Date d'inscription: 18-06-2012

Re: ● Mercato 2012 ● → Transferts, rumeurs, ...

Tito a assuré que Dani Alves serait Barcelonais l'an prochain ! wink


ARSENAL : Jack Wilshere a créé le groupe "J'ai 19 ans et ça fais 10 ans que je suis dans mon club"

Hors ligne

 

#882 19-06-2012 19:23:06

Riri91
1er et dernier avertissement
Serveur 1
Date d'inscription: 16-11-2011

Re: ● Mercato 2012 ● → Transferts, rumeurs, ...

beauvais60 a écrit:

Dani Alves (FC BARCELONE) serait en contact avancé avec l'Olympique Lyonnais, une offre de 24M€ serait parvenu sur le bureau du président Catalan qui ne s'opposerait plus à un départ contre une telle somme.

lol lol lol


Argentina (cool) : Aguero - Messi love
Falcao cool
Paris est magique cool

Hors ligne

 

#883 19-06-2012 19:23:54

beauvais60
Modérateur
Serveur 1
Lieu: * GERLAND *
Date d'inscription: 04-11-2008
Site web

Re: ● Mercato 2012 ● → Transferts, rumeurs, ...

Arsenal- a écrit:

Tito a assuré que Dani Alves serait Barcelonais l'an prochain ! wink

On m'informe à l'instant que Tito vient de démissionner du FC BARCELONE, le transfert de Dani Alves vers l'OL ne serait donc qu'une question d'heures !


                                                                                      OLYMPIQUE LYONNAIS 

Hors ligne

 

#884 19-06-2012 19:25:02

Gitouu
Invité
Date d'inscription: 12-08-2011
Site web

Re: ● Mercato 2012 ● → Transferts, rumeurs, ...

kernok a écrit:

Mounier c'est quasiment sûr qu'il sera à Montpellier la saison prochaine.

Girard lui-même qui le dit.

Bonne recrue ça..


Perrin - Guilavogui - Pogba
ASSE - MF91 - L'ange vert
Scarlett Johansson - Olivia Wilde ♥

Hors ligne

 

#885 19-06-2012 19:31:14

Arsenal-
Invité
Serveur 1
Lieu: Come on Gunners`!
Date d'inscription: 18-06-2012

Re: ● Mercato 2012 ● → Transferts, rumeurs, ...

beauvais60 a écrit:

Arsenal- a écrit:

Tito a assuré que Dani Alves serait Barcelonais l'an prochain ! wink

On m'informe à l'instant que Tito vient de démissionner du FC BARCELONE, le transfert de Dani Alves vers l'OL ne serait donc qu'une question d'heures !

Ou t'as vu ça que Tito démissionnait toi ? neutral


ARSENAL : Jack Wilshere a créé le groupe "J'ai 19 ans et ça fais 10 ans que je suis dans mon club"

Hors ligne

 

#886 19-06-2012 19:31:30

beauvais60
Modérateur
Serveur 1
Lieu: * GERLAND *
Date d'inscription: 04-11-2008
Site web

Re: ● Mercato 2012 ● → Transferts, rumeurs, ...

dtc


                                                                                      OLYMPIQUE LYONNAIS 

Hors ligne

 

#887 19-06-2012 19:32:27

Style_Ven.
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Lens 1-4 Lille ♥ +3
Date d'inscription: 22-02-2010
Site web

Re: ● Mercato 2012 ● → Transferts, rumeurs, ...

Arsenal- a écrit:

beauvais60 a écrit:

Arsenal- a écrit:

Tito a assuré que Dani Alves serait Barcelonais l'an prochain ! wink

On m'informe à l'instant que Tito vient de démissionner du FC BARCELONE, le transfert de Dani Alves vers l'OL ne serait donc qu'une question d'heures !

Ou t'as vu ça que Tito démissionnait toi ? neutral

Kombouaré le remplace faut suivre l'actu

Hors ligne

 

#888 19-06-2012 19:42:08

coachroro
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: ● Mercato 2012 ● → Transferts, rumeurs, ...

Masamune-Kadoya a écrit:

Ca y est, c'est fait ! Giroud à Arsenal

Ta source ??


     ...:i|i:...     Les Star Du Foot              GuNners             Carrièra       ...:i|i:...

Hors ligne

 

#889 19-06-2012 19:43:43

Arsenal-
Invité
Serveur 1
Lieu: Come on Gunners`!
Date d'inscription: 18-06-2012

Re: ● Mercato 2012 ● → Transferts, rumeurs, ...

Ce n'est plus qu'une questions de jours pour Giroud, sans doute à la fin de l'Euro des bleus, donc début juillet. ^^


ARSENAL : Jack Wilshere a créé le groupe "J'ai 19 ans et ça fais 10 ans que je suis dans mon club"

Hors ligne

 

#890 19-06-2012 19:45:38

Masamune-Kadoya
Invité
Serveur 1
Lieu: Chez moi, Pk ??
Date d'inscription: 13-10-2011
Site web

Re: ● Mercato 2012 ● → Transferts, rumeurs, ...


[ D H F L  ]
                  [ Une grande carrière ]
                                                   [ Keisuke Honda - Superplayer ]

Hors ligne

 

#891 19-06-2012 19:48:12

Mr.Red
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 22-03-2011

Re: ● Mercato 2012 ● → Transferts, rumeurs, ...

Masamune-Kadoya a écrit:

http://www.mercato365.com/infos-clubs/montpellier/giroud-se-rapproche-d-arsenal-et-mhsc-s-active-862065.shtml

Se mettre d'accord avec quelqu'un ≠ Transfert officiel. (edit: surtout ce que nous dit ton site, on le sait depuis plusieurs jours). wink
Rien d'officiel. On sait tous ce qui se passera, attendons.

Dernière modification par Mr.Red (19-06-2012 19:48:45)


ARSENAL FOOTBALL CLUB
▐█▌
▐▀▌ DHFL [🏆L2 | 🏆L4 | 🏆L5]
▐  ▌ Créateur et double Super Champion de la CARRiÈRE DES 120 ★★

Hors ligne

 

#892 19-06-2012 19:51:44

Arsenal-
Invité
Serveur 1
Lieu: Come on Gunners`!
Date d'inscription: 18-06-2012

Re: ● Mercato 2012 ● → Transferts, rumeurs, ...

Au pire, pour les infos sur Arsenal, faites confiance à Mr.Red, c'est le mentor du club. ^^


ARSENAL : Jack Wilshere a créé le groupe "J'ai 19 ans et ça fais 10 ans que je suis dans mon club"

Hors ligne

 

#893 19-06-2012 19:52:54

CoachGaltier1319
Invité
Serveur 1
Lieu: Panaame
Date d'inscription: 02-05-2012
Site web

Re: ● Mercato 2012 ● → Transferts, rumeurs, ...

Style_Ven. a écrit:

Arsenal- a écrit:

beauvais60 a écrit:


On m'informe à l'instant que Tito vient de démissionner du FC BARCELONE, le transfert de Dani Alves vers l'OL ne serait donc qu'une question d'heures !

Ou t'as vu ça que Tito démissionnait toi ? neutral

Kombouaré le remplace faut suivre l'actu

Mais si il doit jouer en france sa sera au psg mai pas lyon les pauvre il vont se ruiner pour l'acheter


PARIS-SAINT-GERMAIN <3
BOF <3

Hors ligne

 

#894 19-06-2012 20:18:18

kernok
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Quelque par dans le far-west..
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: ● Mercato 2012 ● → Transferts, rumeurs, ...

Nouvelle piste pour Paris avec RVP.


I'm a poor lonesome cow-boy
And a long Far way from hOme...

Hors ligne

 

#895 20-06-2012 09:44:51

ArenoJAZ
Banni
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 09-12-2011

Re: ● Mercato 2012 ● → Transferts, rumeurs, ...

Pour rappel, la principale information d'hier est que Pep Guardiola aurait été contacté par le Bayern Munich pour prendre en main l'équipe en 2013-2014.

LE PSG REVIENT EN LICE POUR KAKA. Le Brésilien de 30 ans est sur le point de résilier son contrat - arrivant à échéance en juin 2015 - avec le Real Madrid, pour 15 M€ selon la presse espagnole. Sans garantie d'être utilisé, le Ballon d'or 2007 regarderait déjà ailleurs. Au Milan AC ? Son ancien club ne veut pas de lui. Voilà donc Paris-Saint Germain à nouveau sur les rangs, selon Le Parisien. D'autant que ses 10 à 11 M€ de salaires annuels ne seraient pas un problème...

BEN ARFA INTERESSE ARSENAL. Hatem Ben Arfa sera-t-il un Magpie à la rentrée ? Pas sûr, selon L'Equipe. Lié à Newcastle jusqu'en juin 2015, le milieu de terrain français est sur la shopping list de Chelsea et d'Arsenal. Mais s'il devrait se frotter à une grosse concurrence à Stamford Bridge, il aurait une place de choix dans le dispositif d'Arsène Wenger, à l'image du confort dont il bénéficie à Newcastle. Dernier obstacle, et non des moindres : les quelques 20 M€ d'indemnité de transfert.

MONTPELLIER : CONGRE VA SIGNER. Daniel Congré, 27 ans, capitaine du Toulouse FC, doit s'engager ce mercredi en faveur du Montpellier HSC pour 4 ans contre une indemnité de transfert de 5 M€. Il est annoncé par L'Equipe comme l'une des deux premières recrues des champions de France, puisque l'attaquant Gaëtan Charbonnier (Angers), 23 ans, a passé la visite médicale mardi.

Traitre de Congré.

GALATASARAY SUR CARDOZO. Selon la presse turque, Galatasaray prépare une offre de 12 millions d’euros pour l’attaquant paraguayen du Benfica Lisbonne Oscar Cardozo. Le Danois Nicklas Bendtner (Arsenal) et l’Argentin Mauro Zarate (Lazio) sont les autres noms cochés par le club stambouliote.

GIOVINCO TROP VITE ANNONCE A LA JUVENTUS. Alors que le rachat des droits du joueur semblait conduire Sebastian Giovinco de retour à la Juventus, le club de Parme a démenti tout accord, indique Foot123. ''Contrairement à ce qui apparu pendant quelques secondes sur le site officiel, aucun accord n'a été trouvé avec la Juventus pour Giovinco...'', peut-on lire sur le site de Parme quelques heures après l'annonce du retour de Giovinco à la Juve contre 11 M€. Un accord paraît néanmoins imminent.

MOLLO VA-T-IL RESTER ? Arrivé en prêt de Grenade, l’ancien joueur de Caen et Monaco, Yohan Mollo, pourrait rester en Lorraine. "Ce n'est pas encore officiel, mais ça devrait se faire, effectivement". Le président nancéien Jacques Rousselot était plutôt optimiste quant à la venue de Yohan Mollo, qui dispose d’une option d’achat dans son prêt à Nancy. Le joueur, sous contrat avec le club espagnol jusqu’en 2015, était revenu en L1 durant l’hiver dernier.

LE BAYERN SUR BELHANDA ? Selon le journal allemand TZ, le Bayern Munich aurait entamé des discussions pour enrôler le meneur de jeu marocain de Montpellier, Younes Belhanda. Très convoité après sa saison de haut vol, le champion de France "sera avec nous la saison prochaine", pensait récemment son entraîneur René Girard. Louis Nicollin affichait la même confiance ces dernières semaines, avec la qualification en Ligue des Champions acquise.

DROGBA A SHANGHAI. "J'ai le plaisir de vous confirmer aujourd'hui que j'ai signé avec le club chinois de Shanghai Shenhua FC", indique Didier Drogba sur son site officiel. "J'y ai signé un contrat d'une durée de 2 ans et demi (jusqu'au 31 Décembre 2014) et je rejoindrai l'équipe au cours du mois de juillet. J'ai hâte de relever ce nouveau challenge, de découvrir une nouvelle culture et je suis très enthousiaste par rapport au développement de la ligue chinoise", ajoute l'ex-attaquant de Chelsea.

TOTTENHAM ACCELERE POUR VILLAS BOAS: Selon The Guardian, les négociations avancent très vite entre Tottenham et Andre Villas Boas. Les Spurs discutent directement avec le Portugais et verraient en lui le jeune entraîneur dynamique qu'il faut au club pour progresser. Le président des Spurs aurait assuré à Villas Boas que le Croate Modric resterait dans l'effectif.

CAPOUE TOUJOURS SUR LA LISTE DU BARCA: Selon El Mundo Deportivo, le FC Barcelone n'a pas abandonné la piste menant au Toulousain Etienne Capoue. Le quotidien évoque une piste beaucoup moins couteuse que celle de Thiago Silva (Milan AC) et de Javi Martinez (Athletic) ainsi que la polyvalence du joueur de 23 ans qui peut évoluer aussi en défense centrale.

DIAME A WEST HAM: L’international sénégalais quitte Wigan, relégué en Championship, pour West Ham, promu. L’ancien Lensois, qui était en fin de contrat, a signé un contrat de 3 ans avec les Hammers.

Dernière modification par ArenoJAZ (20-06-2012 11:50:18)

Hors ligne

 

#896 20-06-2012 13:00:33

beauvais60
Modérateur
Serveur 1
Lieu: * GERLAND *
Date d'inscription: 04-11-2008
Site web

Re: ● Mercato 2012 ● → Transferts, rumeurs, ...

Tu peux aussi donner le site d'Eurosport tout simplement au lieu de te faire chier à tous les mettre.


                                                                                      OLYMPIQUE LYONNAIS 

Hors ligne

 

#897 20-06-2012 13:19:28

jom02
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Lieu: Dans l'Aisne , 02
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: ● Mercato 2012 ● → Transferts, rumeurs, ...

Non j'aime bien !
Ça permet d'avoir tout l'actu sans changer de page (aller sur eurosport etc), et comme j'ai pas de Pc, ça m'arrange.


OM & Équipe de France & Neymar & Gabriel ♥
Grand fan du FC Barcelone, FC Santos et de la Selecao. ♥
Mayke, Rafael Silva (Brésil/Cruzeiro), David Braz, Gabriel Barbosa (Brésil/Santos), Sobis (Brésil/Tigres), Cueva (Pérou/Sao Paulo), Guerrero (Pérou/Flamengo), Gabriel Jesus (Brésil/Palmeiras).

Euro 2016

Hors ligne

 

#898 20-06-2012 13:27:43

TheGus
Invité
Serveur 1
Lieu: HSC <3
Date d'inscription: 24-09-2011
Site web

Re: ● Mercato 2012 ● → Transferts, rumeurs, ...

jom02 a écrit:

Non j'aime bien !
Ça permet d'avoir tout l'actu sans changer de page (aller sur eurosport etc), et comme j'ai pas de Pc, ça m'arrange.

Pareil pour moi.
C'est sympa que quelqu'un face sa.


© . Seven Concept ™ TheGus  . ®
             • .: OM  Forever - HSC  :. •

Hors ligne

 

#899 20-06-2012 13:34:34

beauvais60
Modérateur
Serveur 1
Lieu: * GERLAND *
Date d'inscription: 04-11-2008
Site web

Re: ● Mercato 2012 ● → Transferts, rumeurs, ...

Comme vous voulez, moi j'dis ça car je vois tout sur Eurosport et que je le voyais galérer avec ses c/c.  lol


                                                                                      OLYMPIQUE LYONNAIS 

Hors ligne

 

#900 20-06-2012 13:47:46

Sir.Alex.Dupont
Jeune bavard(e)
Serveur 1
Lieu: Loir-et-Cher
Date d'inscription: 30-03-2011
Site web

Re: ● Mercato 2012 ● → Transferts, rumeurs, ...

http://pleine-lucarne.centerblog.net/

Pour venir elever le débat sur mon blog et donner votre avis, ca vaut ce que ca vaut ^^ Merci d'avance ^^


Bien cordialement
Staff Bowls
"Petites Bowls deviendront grandes"

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot