Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.



#776 15-06-2012 08:08:00

Shewsley
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 11-06-2012

Re: ● Mercato 2012 ● → Transferts, rumeurs, ...

C'est ce qui va se passer, TS33 veut le même salaire que Paris lui proposait, ça sera bien marrant tiens !


♥ Bienvenu à Angers Alharbi El Jadeyaoui ♥
       Numéro 23, retenez bien ce nom ..

Hors ligne

 

#777 15-06-2012 10:45:07

Ekotto
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Lieu: Bollaert
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: ● Mercato 2012 ● → Transferts, rumeurs, ...

Le directeur de Sion qui nous dit que Gattuso ne vient pas pour le fric, il est très drôle aussi lui  lol


Clem.. "je parle à ma bite elle me réponds moins a coté"
PS3 ID : Ekotto62
Clan : [VvV'] Veni Vidi Vici '
Sangetor.net

Hors ligne

 

#778 15-06-2012 10:54:48

jom02
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Lieu: Dans l'Aisne , 02
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: ● Mercato 2012 ● → Transferts, rumeurs, ...

Riri91 a écrit:

Nan mais de toute façon y'avait 99% de chance qu'il reste au Milan , et 1 % qu'il aille au Barça , après je vise personne  roll

Kevin.x a écrit:

S'il va à Paris, Jom02 se sera trompé. winksmile

Vraiment impressionnant ce Kevin.x.

Riri91 a écrit:

C'était ironique c'est tout , c'était juste "un petit pic"  roll

Et biiiim !!!  lol lol
Dans vos gueules ! Apprenez a parle UNE FOIS que c est signé

Une fois de plus Riri passe pour un con. (dsl petit pic hihi  wink)


OM & Équipe de France & Neymar & Gabriel ♥
Grand fan du FC Barcelone, FC Santos et de la Selecao. ♥
Mayke, Rafael Silva (Brésil/Cruzeiro), David Braz, Gabriel Barbosa (Brésil/Santos), Sobis (Brésil/Tigres), Cueva (Pérou/Sao Paulo), Guerrero (Pérou/Flamengo), Gabriel Jesus (Brésil/Palmeiras).

Euro 2016

Hors ligne

 

#779 15-06-2012 11:04:50

Galakticlem
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Date d'inscription: 25-08-2010

Re: ● Mercato 2012 ● → Transferts, rumeurs, ...

Jom 1 - Riri 0


Real Madrid
                      ๑۩ Moi je vise une villa à la mer avec une diva caramel..♪ ۞

Hors ligne

 

#780 15-06-2012 11:06:56

Enzo.
Banni
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 22-12-2011

Re: ● Mercato 2012 ● → Transferts, rumeurs, ...

Kévin c'tait juste un jeu de mot, et oui encore un .. roll


COYG

Hors ligne

 

#781 15-06-2012 11:12:13

jom02
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Lieu: Dans l'Aisne , 02
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: ● Mercato 2012 ● → Transferts, rumeurs, ...

Le latéral droit du FC Barcelone, Daniel Alves a exprimé son souhait au Mundo Deportivo de voir son coéquipier de la Seleção, Neymar rejoindre le club catalan. Dans le viseur du Barça au début de l’année, Neymar a depuis réaffirmé sa volonté de demeurer au sein du club peixe mais Daniel Alves ne cesse de vanter ses qualités à ses dirigeants.

"S’il signe à Barcelone, je serais très heureux. Je pense qu’il s’agit d’un phénomène et il serait une grande signature pour n’importe quelle équipe dans le monde."

Néanmoins, Daniel Alves devrait attendre jusqu’à 2014 pour voir si le joueur de Santos s’engagera ou non avec le FC Barcelone.


OM & Équipe de France & Neymar & Gabriel ♥
Grand fan du FC Barcelone, FC Santos et de la Selecao. ♥
Mayke, Rafael Silva (Brésil/Cruzeiro), David Braz, Gabriel Barbosa (Brésil/Santos), Sobis (Brésil/Tigres), Cueva (Pérou/Sao Paulo), Guerrero (Pérou/Flamengo), Gabriel Jesus (Brésil/Palmeiras).

Euro 2016

Hors ligne

 

#782 15-06-2012 11:17:25

Galakticlem
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Date d'inscription: 25-08-2010

Re: ● Mercato 2012 ● → Transferts, rumeurs, ...

2014 , hum hum ...
Alves sera parti et Neymar préférera alors le Real Madrid. Tout se passe comme prévu.
Tiens jomijom tu dois être au courant  , Tito a signé donc c'est clair et net il sera l’entraîneur du Barça pendant minimum 2 ans si tout se passe bien.


Real Madrid
                      ๑۩ Moi je vise une villa à la mer avec une diva caramel..♪ ۞

Hors ligne

 

#783 15-06-2012 11:19:30

Hrvatska.
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 14-06-2012

Re: ● Mercato 2012 ● → Transferts, rumeurs, ...

Galakticlem a écrit:

2014 , hum hum ...
Alves sera parti et Neymar préférera alors le Real Madrid. Tout se passe comme prévu.
Tiens jomijom tu dois être au courant  , Tito a signé donc c'est clair et net il sera l’entraîneur du Barça pendant minimum 2 ans si tout se passe bien.

Je pense pas que Dani Alves partira , il joue un rôle très important au sein de la formation Catalane et ce sera très dur de lui trouver un successeur , Ö combien il est indispensable au FC Barcelone en défense .

Hors ligne

 

#784 15-06-2012 11:20:55

Taarabt-
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: MIB
Date d'inscription: 07-09-2011
Site web

Re: ● Mercato 2012 ● → Transferts, rumeurs, ...

Alves est l'un des meilleur latéral droit du monde, il est dans un grand club et si il demande a Neymar de venir au Barça et que ce dernier signe, c'est évident que Alves ne partira pas. wink


Lionel Messi - Wahbi Khazri - Evan Turner
Girondins de Bordeaux Celtics - Barcelona
France - Argentina

Hors ligne

 

#785 15-06-2012 11:22:48

nico412
Invité
Serveur 1
Lieu: Loire (42)
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: ● Mercato 2012 ● → Transferts, rumeurs, ...

Neymar au Brésil, ça passe facile. Mais il a intérêt de changé son jeu s'il joue en Europe, parce qu'il va se faire bouffé sinon.


Λwesome Fidelity Өriginality

Je prête des FL ! (Contre remboursement FL + intérêts) (Prêt de 1 à 15 M). Envoyez moi un message pour qu'on se mette d'accord.
Ma suggestion

Hors ligne

 

#786 15-06-2012 11:25:25

jom02
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Lieu: Dans l'Aisne , 02
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: ● Mercato 2012 ● → Transferts, rumeurs, ...

Galakticlem a écrit:

Alves sera parti et Neymar préférera alors le Real Madrid. Tout se passe comme prévu..

t fou !


OM & Équipe de France & Neymar & Gabriel ♥
Grand fan du FC Barcelone, FC Santos et de la Selecao. ♥
Mayke, Rafael Silva (Brésil/Cruzeiro), David Braz, Gabriel Barbosa (Brésil/Santos), Sobis (Brésil/Tigres), Cueva (Pérou/Sao Paulo), Guerrero (Pérou/Flamengo), Gabriel Jesus (Brésil/Palmeiras).

Euro 2016

Hors ligne

 

#787 15-06-2012 11:27:08

Galakticlem
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Date d'inscription: 25-08-2010

Re: ● Mercato 2012 ● → Transferts, rumeurs, ...

C'était de l'ironie , tfaçon Neymar j'en veux pas , il est bon ok. Mais comme le dit Nico , va falloir qu'il change en Europe et encore là ça va il va en Espagne. Mais jamais ce mec là mettra le pied en Angleterre. Et puis j'ai hâte de voir ce mec là au Barça , c'est illogique c'est comme mettre un CR au Barça c'est trop con leurs style de jeu s'adapte pas aux styles catalans.


Real Madrid
                      ๑۩ Moi je vise une villa à la mer avec une diva caramel..♪ ۞

Hors ligne

 

#788 15-06-2012 11:40:18

Ekotto
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Lieu: Bollaert
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: ● Mercato 2012 ● → Transferts, rumeurs, ...

nico412 a écrit:

Neymar au Brésil, ça passe facile. Mais il a intérêt de changé son jeu s'il joue en Europe, parce qu'il va se faire bouffé sinon.

Je suis du même avis, le phénomène à encore du travail.


Clem.. "je parle à ma bite elle me réponds moins a coté"
PS3 ID : Ekotto62
Clan : [VvV'] Veni Vidi Vici '
Sangetor.net

Hors ligne

 

#789 15-06-2012 11:44:09

jom02
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Lieu: Dans l'Aisne , 02
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: ● Mercato 2012 ● → Transferts, rumeurs, ...

« Nous pensions que les négociations pouvaient aboutir positivement. Il y a avait la volonté des deux clubs de conclure l’affaire, Milan semblait ouvert mais malheureusement, certaines choses ont tout bloqué. Tout ne peut pas nous réussir dans le monde du football. Je ne peux pas accuser Galliani qui reste mon grand maître. Arrivés à un certain stade des négociations, nous avons préféré nous retirer. Pour Ibrahimovic, je peux vous assurer que nous n’en avons pas parlé. Nous avons juste plaisanté en évoquant cette possibilité, mais notre réel intérêt s’est toujours limité à Thiago Silva. Je n’ai pas encore prévenu Ancelotti concernant l’échec des négociations. Toutefois, je tiens à vous assurer que ces derniers jours, des informations déformées ont été reportées au sujet des chiffres de la négociation » a déclaré Leonardo pour Sky Sports Italia.



Neymar n'en peut plus. Arrivé fatigué de la tournée de quatre matchs de la Seleção et auteur d'une prestation décevante contre le Corinthians en Libertadores, l'attaquant du FC Santos a atteint un pic d'épuisement physiquement qui préoccupe les médecins du club brésilien.

"La préoccupation de son entraîneur est légitime car les tests montrent que le joueur a atteint un pic de fatigue. Tout le monde le considère comme une super machine mais tout a des limites." a expliqué le médecin du FC Santos.

Neymar a disputé 27 matchs cette saison et inscrit 27 buts. Le joueur devrait être laissé au repos lors de la prochaine journée du Brasileirão.

^^

Dernière modification par jom02 (15-06-2012 11:45:19)


OM & Équipe de France & Neymar & Gabriel ♥
Grand fan du FC Barcelone, FC Santos et de la Selecao. ♥
Mayke, Rafael Silva (Brésil/Cruzeiro), David Braz, Gabriel Barbosa (Brésil/Santos), Sobis (Brésil/Tigres), Cueva (Pérou/Sao Paulo), Guerrero (Pérou/Flamengo), Gabriel Jesus (Brésil/Palmeiras).

Euro 2016

Hors ligne

 

#790 15-06-2012 11:49:56

nico412
Invité
Serveur 1
Lieu: Loire (42)
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: ● Mercato 2012 ● → Transferts, rumeurs, ...

V'la le physique en bois le mec.


Λwesome Fidelity Өriginality

Je prête des FL ! (Contre remboursement FL + intérêts) (Prêt de 1 à 15 M). Envoyez moi un message pour qu'on se mette d'accord.
Ma suggestion

Hors ligne

 

#791 15-06-2012 11:51:29

Ekotto
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Lieu: Bollaert
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: ● Mercato 2012 ● → Transferts, rumeurs, ...

27 matchs, pour un attaquant, ce n'est pas énorme....


Clem.. "je parle à ma bite elle me réponds moins a coté"
PS3 ID : Ekotto62
Clan : [VvV'] Veni Vidi Vici '
Sangetor.net

Hors ligne

 

#792 15-06-2012 11:52:19

jom02
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Lieu: Dans l'Aisne , 02
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: ● Mercato 2012 ● → Transferts, rumeurs, ...

27 matchs en jouant tout les 3 jours (en moyenne) donc niveau "physique en bois" on repassera !


OM & Équipe de France & Neymar & Gabriel ♥
Grand fan du FC Barcelone, FC Santos et de la Selecao. ♥
Mayke, Rafael Silva (Brésil/Cruzeiro), David Braz, Gabriel Barbosa (Brésil/Santos), Sobis (Brésil/Tigres), Cueva (Pérou/Sao Paulo), Guerrero (Pérou/Flamengo), Gabriel Jesus (Brésil/Palmeiras).

Euro 2016

Hors ligne

 

#793 15-06-2012 11:52:40

Taarabt-
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: MIB
Date d'inscription: 07-09-2011
Site web

Re: ● Mercato 2012 ● → Transferts, rumeurs, ...

nico412 a écrit:

V'la le physique en bois le mec.

C'est un humain quand même.. Au moins il est efficace, ratio de but de 1, propre.


Lionel Messi - Wahbi Khazri - Evan Turner
Girondins de Bordeaux Celtics - Barcelona
France - Argentina

Hors ligne

 

#794 15-06-2012 11:55:56

nico412
Invité
Serveur 1
Lieu: Loire (42)
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: ● Mercato 2012 ● → Transferts, rumeurs, ...

jom02 a écrit:

27 matchs en jouant tout les 3 jours (en moyenne) donc niveau "physique en bois" on repassera !

Ok.  lol


Λwesome Fidelity Өriginality

Je prête des FL ! (Contre remboursement FL + intérêts) (Prêt de 1 à 15 M). Envoyez moi un message pour qu'on se mette d'accord.
Ma suggestion

Hors ligne

 

#795 15-06-2012 11:58:18

jom02
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Lieu: Dans l'Aisne , 02
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: ● Mercato 2012 ● → Transferts, rumeurs, ...

nico412 a écrit:

jom02 a écrit:

27 matchs en jouant tout les 3 jours (en moyenne) donc niveau "physique en bois" on repassera !

Ok.  lol

Un problème ? Si t es pas bien psychologiquement, assieds toi, on en parle.


OM & Équipe de France & Neymar & Gabriel ♥
Grand fan du FC Barcelone, FC Santos et de la Selecao. ♥
Mayke, Rafael Silva (Brésil/Cruzeiro), David Braz, Gabriel Barbosa (Brésil/Santos), Sobis (Brésil/Tigres), Cueva (Pérou/Sao Paulo), Guerrero (Pérou/Flamengo), Gabriel Jesus (Brésil/Palmeiras).

Euro 2016

Hors ligne

 

#796 15-06-2012 12:06:26

le_fou_du_psg
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: ● Mercato 2012 ● → Transferts, rumeurs, ...

Arsenal : le nouveau Arshavin ciblé 

Après le coup de foudre pour Andrey Arshavin en 2008, qui devrait finalement retourner au Zenith cet été, Arsenal serait séduit par un autre international russe. Auteur de trois buts en deux matchs à l'Euro 2012, l'attaquant du CSKA Moscou Alan Dzagoev (21 ans, 31 matchs et 5 buts dans le championnat russe cette saison) susciterait un fort intérêt des Gunners selon le Daily Mail ce vendredi.
En espérant qu'Arshavin, pour qui l'aventure londonienne ne s'est pas soldée par un franc succès, ne l'en dissuade pas. L'international russe (21 sélections, 6 buts) est également suivi par Chelsea et le Borussia Dortmund, mais les Gunners seraient les premiers à ouvrir les hostilités avec une offre avoisinant les 15 millions d'euros.

Real : Mourinho demande Schweinsteiger !

José Mourinho risquerait-il de se montrer plus ambitieux que prévu sur le marché des transferts ? Alors que le Special One annonçait récemment vouloir éviter toute folie durant ce mercato, le quotidien Sport révèle que le coach du Real Madrid aurait demandé que ses dirigeants lui débloquent une grosse enveloppe pour recruter le milieu de terrain du Bayern Munich Bastian Schweinsteiger (27 ans, 22 matchs et 2 buts en Bundesliga cette saison).

L'international allemand est considéré comme un des piliers du club bavarois. Les dirigeants munichois risquent donc de montrer très très gourmands...
Le journal espagnol croit savoir que Mourinho compte mettre la pression sur ses dirigeants. Il estime qu'il ne leur a jamais pour l'instant demandé de gros effort financier.


•     A r s e n a l   F o o t b a l l   C l u b    -   P a r i s   S a i n t   G e r m a i n      -   L o v e    ®

Hors ligne

 

#797 15-06-2012 12:09:33

Footovore
Jeune bavard(e)
Serveur 1
Date d'inscription: 14-06-2012
Site web

Re: ● Mercato 2012 ● → Transferts, rumeurs, ...

Edin Dzeko, Roque Santa Cruz, Emmanuel Adebayor, et Carlos Tévez placés sur la lsite des transferts de Manchester City.


Intrafootball, site d'informations sportives ! C'est ici !

Hors ligne

 

#798 15-06-2012 12:14:07

Galakticlem
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Date d'inscription: 25-08-2010

Re: ● Mercato 2012 ● → Transferts, rumeurs, ...

Bah j'irais pas jusqu'as dire qu'il a un physique en bois mais il est très loin d'un Messi ou d'un Ronaldo !


Real Madrid
                      ๑۩ Moi je vise une villa à la mer avec une diva caramel..♪ ۞

Hors ligne

 

#799 15-06-2012 12:15:55

nico412
Invité
Serveur 1
Lieu: Loire (42)
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: ● Mercato 2012 ● → Transferts, rumeurs, ...

jom02 a écrit:

nico412 a écrit:

jom02 a écrit:

27 matchs en jouant tout les 3 jours (en moyenne) donc niveau "physique en bois" on repassera !

Ok.  lol

Un problème ? Si t es pas bien psychologiquement, assieds toi, on en parle.

Tout va bien. c'est ce que tu as marqué qui m'a fait rigolé.  smile smile smile


Λwesome Fidelity Өriginality

Je prête des FL ! (Contre remboursement FL + intérêts) (Prêt de 1 à 15 M). Envoyez moi un message pour qu'on se mette d'accord.
Ma suggestion

Hors ligne

 

#800 15-06-2012 12:36:44

jom02
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Lieu: Dans l'Aisne , 02
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: ● Mercato 2012 ● → Transferts, rumeurs, ...

Galakticlem a écrit:

Bah j'irais pas jusqu'as dire qu'il a un physique en bois mais il est très loin d'un Messi ou d'un Ronaldo !

J'suis d'accord. ^^
Il est loin des deux la, mais d'autres sont loin de Neymar.
Être attaquant, avoir TOUT LES BALLONS par les coequipiers, courir des sprints de malade. Voyager partout en Amerique pour le taça, championnat, libertadores et les matchs avec le Bresil (Avec la selection en 5 jours ils ont fait Etats-Unis, Mexique). Avoir une pression de malade sur le dos. Porte la pression d'un club quand les deux autres "stars" du clubs sont indisponible (Arouca, Ganso). Être prévenu un matin que le soir même il joue a plus de 1500km (Il devait être avec Santos avant d'être rappele par la selection pour jouer aux States). Ça arrive un moment, ou ça fatigue !
Ps: sur 27 matchs il en a finit 24 ! wink

Que ça fasse rire nico412 c'est bien.

Dernière modification par jom02 (15-06-2012 12:38:05)


OM & Équipe de France & Neymar & Gabriel ♥
Grand fan du FC Barcelone, FC Santos et de la Selecao. ♥
Mayke, Rafael Silva (Brésil/Cruzeiro), David Braz, Gabriel Barbosa (Brésil/Santos), Sobis (Brésil/Tigres), Cueva (Pérou/Sao Paulo), Guerrero (Pérou/Flamengo), Gabriel Jesus (Brésil/Palmeiras).

Euro 2016

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot