Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Dunkies a écrit:
Oussama Assaidi était à Istanbul pour rencontrer les adjoints de Fatih Terim ( entraîneur de Galatasaray ).
Si vous l'avez, honnêtement vous aurez un super niveau pour la ligue des champions, super ailiers, très technique, agile et aussi très rapide, en sélection il gère bien et en championnat il distribue surtout de bon ballons.
Super affaire si vous l'avez.
Dunkies a écrit:
Ouais un pote marocain m'en a parler. ^^
Nordin Amrabat pourrait venir aussi, putain à gauche Aissaidi et à droite Ambrabat.
Amrabat sa dépend de lui, mais en général il est régulier en faisant le taff, mais il a pas le coup de génie que peut crée Assaidi.
Là je serai plus qu'à fond pour Galatsaray, une attaque Assaidi-Elmander-Amrabat Et Baros faut le dégager!
Oui c'est sûr que Aissaidi est meilleur. Un attaquant sera pris au côté d'Elmander, Amrabat et Aissaidi sur les côtés. Mais Kayserispor ceux sont des gros Je t'aimes avec nous, ce n'est pas nouveau.
Baros va partir, j'en suis sûr et certain.
Baros au vu de sa fin de saison avec Galatasaray et là a l'euro, ce n'est plus celui de Liverpool..
Amrabat peut être milieu off, aussi relayeur (même si je ne l'ai jamais vu en milieu relayeur) aussi donc il est polyvalent.
Sinon, concernant le Galatasaray Basket, tu connais bien sûr Furkan Aldemir?
Dunkies a écrit:
Oui, tu as raison pour Baros. Concernant Amrabat, il jouera que sur les côtés chez nous, c'est certain. Ouais ça va, pourquoi ? ^^
Ce grand espoir du basket turc va se présenter à la draft NBA et donc jouer pour une équipe d'NBA, j'espère titulaire pour lui (pourquoi pas a Orlando avec Turkoglu?).
Le championnat turc s'annonce énorme l'année prochaine et pour la ligue des champions, vous êtes qualifié direct pour les poules ou vous devez faire un tour de barage?
Dunkies a écrit:
Je savais pas pour Furkan. Nous sommes qualifiés directement. Oui, avec Fenerbahçe aussi qui recrute du lourd, d'ailleurs, Yanga Mbiwa serait proche de Fenerbahçe...
Galatasaray sera un très gros client, chapeau 3 ou 4? Car le chapeau 4 sera très lourd cette année (Montpellier, Malaga, Udinese, Dortmund..)..
Après les rumeurs Falcao ou Cavani, ou Hulk, la rumeur Ben Arfa à Chelsea..
Dunkies a écrit:
4 normalement. Qu'ils viennent tous au Hell...
Ouais sa fera des gros en moins, franchement le chapeau 3 doit vraiment être faible à côté, a part Manchester City, peut être PSG et Olympiakos, c'est rien à côté du chapeau 4..
Intelligent.
Dunkies a écrit:
Olympiakos j'adorerais, des bonnes embrouille, quelques morts grecs.
Chez les clubs grecs, j'apprécie Olympiakos, j'aime beaucoup l'Aris Thessalonique mais par contre je ne peut pas blairer le Panathinaikos et le PAOK..
J'veux trop Assaidi perso!
Concernant Amrabat, Kayserispor sont des batards.. j'espère trop qu'il vient lui aussi pour une putain d'attaque!
Sinon Baros c'est plus celui d'avant, en plus il devient vieux, faut le vendre et chercher un bon jeune attaquant mais du lourd quoi..
Dernière modification par Imparat-0r (14-06-2012 17:00:19)
Imparat-0r a écrit:
J'veux trop Assaidi perso!
Concernant Amrabat, Kayserispor sont des batards.. j'espère trop qu'il vient lui aussi pour une putain d'attaque!
Sinon Baros c'est plus celui d'avant, en plus il devient vieux, faut le vendre et chercher un bon jeune attaquant mais du lourd quoi..
Josep Guidetti pourrai venir chez vous..
Mais vous avez déjà Elmander.
Guidetti est souvent blessé à ce que j'ai entendu donc voila quoi.
Oui il y a Elmander mais il nous faut absolument un 2e attaquant, puisqu'on joue en 4-4-2 et en plus on peut rien faire avec 1 seul attaquant.
Chelsea devrait proposer 22M€ pour Ben Arfa, Newcastle en demande 10 de plus.
Faut peut-être leur dire que l'effectif c'est pas comme une collection de stickers Panini.
Ils laissent tomber Hulk si ça ce concrétise alors ?
Non officiel.
hulk a toujours pas signé?
Mr.Red a écrit:
Giroud devrait être annoncé à Arsenal dans pas longtemps.
Diaby serait parti en Turquie pour négocier avec le Fenerbahçe.
T'es pour City mtn ? x)