Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
I'm signing for the champion's league winner.
@hazardeden10
chose promise chose due... je vais rejoindre le champion d europe.
J'aime bien l'article qui dit qu'il n'y a pas de concurrence à Chelsea ! Déjà 60M de dépensé, pour 3 milieu offensif ^^
Mr.Red a écrit:
Payer £40m pour un mec qui voudra aller en Espagne dans 2-3 ans..
Après, si ils le vendent plus cher, ça va.
Si il confirme ya moyen de le vendre plus cher
Avec Drogba s'aurait été 15fois mieux pour lui a mon avis
D'ailleur Drogba va aller ou ?
En Chine.
Dunkies a écrit:
Putain Chelsea ce construit une putain d'équipe quand-même, avec beaucoup d'avenir. De Bruyne, Marin, Hazard, Lukaku...
Lucas Piazon, Sturridge, Courtois, McEachran, Romeu, Kakuta.
Ils les empilent les jeunes ^^
Il faut qu'il se barre, Sturridge. Déjà qu'il n'était pas content de jouer sur un côté, maintenant il ne joue plus du tout... ^^
Mehmet Topal ( Valence ) à Fenerbahçe pour 7m€ normalement. Dire qu'il vient de Galatasaray et qu'il va signer dans ce vieux club de merde... Le foot me dégoûte de plus en plus, j'ai rien d'autre à dire.
L'Inter et le SSC Napoli ne se sont pas mis d'accord sur le cas Lavezzi car les Napolitains privilégient l'argent au deal milanais.
Tout porte à croire qu'il devrait donc signer au PSG.
jeandub a écrit:
Il faut qu'il se barre, Sturridge. Déjà qu'il n'était pas content de jouer sur un côté, maintenant il ne joue plus du tout... ^^
Il peut complétement prendre la place de Torres en pointe aussi hein, c'est le joueur qui a le plus progressé pour moi !
L'année prochaine il fera mal... par contre j'ai peur pour le temps de jeu de Marko Marin
Newcastle prépare une offre pour Debuchy
Cardozo proche de Fenerbahçe ^^ (15M)
Salvio (At.Madrid) proche du Benfica (8M)
Taiwo espère Benfica, mais Benfica négocie Rojo, après t'as Kardec de Santos qui pourrait revenir de prêt pour prendre la place de Saviola pressenti en Chine.
nicow83 a écrit:
Dunkies a écrit:
Putain Chelsea ce construit une putain d'équipe quand-même, avec beaucoup d'avenir. De Bruyne, Marin, Hazard, Lukaku...
Ils les empilent les jeunes ^^
Combien on percé dedans ?
Chelsea c'est une maison de retraite....
Squilacci à Bastia
Dunkies a écrit:
Ouais ok le mec qui juge des joueurs de 18-19 ans... Hamit Altintop à Galatasaray c'est fait.
Je juge pas les joueurs, mais plus l'entraineur, à Chelsea ça fait pas trop jouer des jeunes....
Lucenwzo a écrit:
Taiwo espère Benfica, mais Benfica négocie Rojo, après t'as Kardec de Santos qui pourrait revenir de prêt pour prendre la place de Saviola pressenti en Chine.
Pas aussi sur que toi pour Kardec.
Il a une place de titulaire avec Neymar, il a poussé Borges sur le banc. Et il a déjà dit qu'il se plaît enormement là-bas. ^^
Ekotto a écrit:
Dunkies a écrit:
Ouais ok le mec qui juge des joueurs de 18-19 ans... Hamit Altintop à Galatasaray c'est fait.
Je juge pas les joueurs, mais plus l'entraineur, à Chelsea ça fait pas trop jouer des jeunes....
On verra... Sinon pour Hamit Altintop Hamburg serait dessus aussi.
Emre Belözoglu à Atletico Madrid c'est officiel.
Sinon kardesim moi aussi j'suis dégouté pour Topal..
Dernière modification par Imparat-0r (29-05-2012 13:28:06)
Coach-Benji a écrit:
Squilacci à Bastia
REALLY ? REALLY ?
Il existe encore lui
jom02 a écrit:
Lucenwzo a écrit:
Taiwo espère Benfica, mais Benfica négocie Rojo, après t'as Kardec de Santos qui pourrait revenir de prêt pour prendre la place de Saviola pressenti en Chine.Pas aussi sur que toi pour Kardec.
Il a une place de titulaire avec Neymar, il a poussé Borges sur le banc. Et il a déjà dit qu'il se plaît enormement là-bas. ^^
"pourrait"
Je sais qu'il veut pas revenir, et perso j'en veux pas. 6M et c'est bouclé.
Imparat-0r a écrit:
Emre Belözoglu à Atletico Madrid c'est officiel.
Sinon kardesim moi aussi j'suis dégouté pour Topal..
Pas encore officiel, mais c'est fait. Oui kardesim, j'ai eu des larmes hier...
Mr.Red a écrit:
Coach-Benji a écrit:
Squilacci à Bastia
REALLY ? REALLY ?
C'est en très bonne voie selon mes sources. Vous pourrez enfin vous en séparer, et ça fera un Corse de plus à la maison. :p
Ekotto a écrit:
nicow83 a écrit:
Dunkies a écrit:
Ils les empilent les jeunes ^^Combien on percé dedans ?
Les gars ont même pas 20 ans. Comment tu veux qu'ils aient percé ? C'est pour l'avenir, réfléchis 2 secondes.
Cohade (Valenciennes) de + en + proche de l'OM.