Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Roswell a écrit:
T'as pas suivi une seule fois le Milan AC et tu parles.
C'est toi qui le dit.
Qu'es-ce que tu viens parler de Seedorf ? C'est un numéro 10 donc il était pas en concurrence avec Ambro', Boateng, Van Bommel ... Il jouait milieu offensif !
Donc encore une fois ça prouve que tu parles sans savoir.
Tu parles de joueurs qui ont permi au Milan d'être champion, et tu cites des joueurs qui n'ont pas disputé la moitié des matchs. Seedorf, lui, fait parti des joueurs décisif cette saison, notamment dans la deuxième partie. Mais ce n'était qu'un exemple, pour te montrer qu'il y a eu cette saison des joueurs plus décisif.
Et puis Boateng non plus n'est pas un milieu défensif.
Pour la dernière fois, Pirlo n'entrait plus dans les plans d'Allegri parce qu'il a changé tout son système de jeu ! Et vu qu'il enchaînait blessure sur blessure et qu'il n'a jamais retrouvé son niveau, il était sur le banc de touche. Donc oui, il est cramé maintenant !
Mais qu'il entre dans les plans d'Allegri ou non, ça ne change rien à son talent, à sa classe, à tout ce qu'il a fait pour le club. Donc le désigner comme un déchet cramé, tu comprendras que je ne comprends pas justement !
Et tu le dis toi même. Il a eu une saison galère, enchaînant les blessures. Comment tu veux retrouver ton niveau en enchaînant les blessures !? S'il ne se blesse pas les 3/4 de la saison, il fera une très bonne saison à la Juve et il apportera énormément à un club qui en a grandement besoin.
Dernière modification par jeandub (21-05-2011 12:39:24)
jeandub a écrit:
Et puis Boateng non plus n'est pas un milieu défensif.
Nan il est quoi ? Attaquant ?? Défenseur ???
Regarde un peu les matchs du Milan avant de parler.
Beacks a écrit:
Il est cramé, vous prenez seulement les déchets du Milan.
C'est moi qui ai dit que c'était un déchet ??? Imbécile.
Roswell a écrit:
Pour la dernière fois, Pirlo n'entrait plus dans les plans d'Allegri parce qu'il a changé tout son système de jeu ! Et vu qu'il enchaînait blessure sur blessure et qu'il n'a jamais retrouvé son niveau, il était sur le banc de touche. Donc oui, il est cramé maintenant !
Donc sous prétexte qu'Allegri a changé de système de jeu et qu'il s'est longtemps blessé, il est cramé ? Laisses moi rire.
Pour moi, une telle vision du jeu et une telle qualité de passe ne se perd pas avec les blessures. Il va faire un grand bien à la Juve.
Après, je comprends qu'avec le nouveau système d'Allegri, il n'entrait plus dans les plans. Mais bon, un joueur de cette classe, ça ne se vend pas quoi ....
Et Boateng, c'est un milieu offensif.
hardyboyzzz a écrit:
Roswell a écrit:
Donc sous prétexte qu'Allegri a changé de système de jeu et qu'il s'est longtemps blessé, il est cramé ? Laisses moi rire.
Pour moi, une telle vision du jeu et une telle qualité de passe ne se perd pas avec les blessures. Il va faire un grand bien à la Juve.
Après, je comprends qu'avec le nouveau système d'Allegri, il n'entrait plus dans les plans. Mais bon, un joueur de cette classe, ça ne se vend pas quoi ....
Et Boateng, c'est un milieu offensif.
Vas-y je te laisse rire, je t'en prie !
Pour info', Boateng joue milieu défensif, mais je t'en veux pas.
Roswell a écrit:
Regarde un peu les matchs du Milan avant de parler.
Je me demande lequel de nous deux ne regarde pas les matchs du Milan !
Boateng joue milieu offensif, voir même en soutiens des attaquants lorsqu'il y a deux attaquants (Robinho et Ibra).
Van Bommel joue milieu défensif, Gattuso et Ambrosini (quand il n'est pas blessé) aussi. Pas Boateng.
Beacks a écrit:
Il est cramé, vous prenez seulement les déchets du Milan.
C'est moi qui ai dit que c'était un déchet ??? Imbécile.
Non c'est pas toi qui l'a dit. Et ça tombe bien, c'est pas à toi que je parlais mais Beacks, à celui qui l'a dit quoi.
Et tu as ajouté "Tu vas dire le contraire peut-être ?". Sous-entendu que tu le penses aussi.
Enfin, tes petites insultes, garde les pour tes camarades de jeu, tu seras gentil.
Dernière modification par jeandub (21-05-2011 13:04:22)
Au Milan Prince, son poste est beaucoup plus proche d'un numéro 10 que d'un 6
jeandub a écrit:
Roswell a écrit:
Regarde un peu les matchs du Milan avant de parler.Je me demande lequel de nous deux ne regarde pas les matchs du Milan !
Boateng joue milieu offensif, voir même en soutiens des attaquants lorsqu'il y a deux attaquants (Robinho et Ibra).
Van Bommel joue milieu défensif, Gattuso et Ambrosini (quand il n'est pas blessé) aussi. Pas Boateng.
Putain mais t'es borné ou quoi. Le Milan joue a trois milieux défensifs. Avec Boateng compris dedans ! Tu as Robinho en soutiens des attaquants qui sont Pato et Ibra'. Et non pas Robinho et Ibra'. Car je te rappel que Pato joue au Milan, tu le savais pas ??
Imbécile.
C'est celui qui l'dit qui l'est.
L'type est inscrit depuis moins d'une semaine et partout où je passe, je le vois qu'il s'embrouille. Quelle plaie.
Désolé il n'y a qu'ici pauvre niais.
C'est déjà de trop. Garde tes familiarités pour tes potes.
Une bonne partie de la saison (première partie), Pato était remplaçant ou blessé ! Tu ne le savais pas ?
Et Boateng jouait bel et bien en soutien d'Ibra et Robinho, le fameux trio si décisif. Boateng à la baguette, Ibra à la finition.
Ibra' et Pato n'ont pas souvent joué ensemble, d'ailleurs il me semble qu'ils ne s'apprécient pas trop ces deux la.
Mais toi qui connais parfaitement le Milan, tu dois le savoir, donc je ne t'apprends rien.
Bref, fin de la discussion, j'étais venu ici pour parler de Pirlo et de son transfert, pas du Milan. Et je t'ai déjà accordé beaucoup trop de mon temps.
Dernière modification par jeandub (21-05-2011 13:48:06)
Mr.Red a écrit:
C'est déjà de trop. Garde tes familiarités pour tes potes.
C'est valable également pour toi.
C'était un test, je m'en doutais qu'il allait me répondre à moi (alors que je m'en tape) plutôt que de répondre à jeandub et prouver qu'il dit n'importe quoi. ^^
Roswell (même si tu ne pourras pas répondre de suite , 'fin pas avec ce compte) : Je ne t'ai pas insulté. Tu peux retourner dans ta cage.
Denís Suárez à City → Officiel.
Officiel, Chelsea : Carlo Ancelotti limogé !
L'atout d'Arsenal était Wenger il y a plusieurs années, maintenant il en est devenu l’inconvénient.
Cardozo vers Kiev pour 18M€...
L'affaire du siècle !
Lucenzo a écrit:
Cardozo vers Kiev pour 18M€...
L'affaire du siècle !
C'est bon ça !
Vive les pigeons.
Ce qui est chiant avec ce genre de topic c'est que l'on s'en sort pas.
Faut un topic où l'on met toutes les rumeurs et transferts et un topic où l'on poste nos réactions.