Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Hulk est un gunner !!
http://www.youtube.com/watch?v=orzliKJwbvQ
Manchester City qui veut Cristiano Ronaldo pour 180 millions, énorme ...
Roswell a écrit:
Roswell a écrit:
+ 17M€ de salaire/an c'est abusé franchement.
Dernière modification par Beacks (20-05-2011 18:19:42)
Quelle bande de pigeons.
Roswell a écrit:
Lol .. C'est impossible . 180 M quoi plus son salaire déjà astronomique qu'ils devrait augmenter , bon même s'ils ont l'argent , se payer sa ..
Foot business !
Un Club de foot business à la con achète un con qui est une tête de con qui a pas le profil de footballeur !
matt.22400 a écrit:
Un Club de foot business à la con achète un con qui est une tête de con qui a pas le profil de footballeur !
Non désolé. Tu connais la sortie.
Hum , en tout cas je n'ai rien vu sur le site de l'équipe et de France Football donc je pense que c'est une rumeur fausse ..
J'avoue le Barça par exemple il y en a plein qui sont formé au club Manchester City , s'il y'avait pas les riches des Emirates il me semble il serait rien là .. Mais bon j'aime bien ce club quand même .
En fin de contrat à Bolton, Johan Elmander a conclu un accord de principe avec Galatasaray. Le club turc l'a annoncé vendredi sur son site internet sans donner de détails sur les clauses de l'accord. L'international suédois, 29 ans, a marqué 10 buts cette saison avec les Bolton Wanderers.
J'adore ce joueur . Quand j'allai voir jouait Toulouse je trouvai que c'étais un super bon joueur
Dernière modification par LionelMessidu34 (20-05-2011 18:45:05)
Mais fuck c'est ridicule quoi 180 M pour un kéké .. il devrait foutre leurs fric ailleurs vraiment pitoyable.
LionelMessidu34 a écrit:
Hum , en tout cas je n'ai rien vu sur le site de l'équipe et de France Football donc je pense que c'est une rumeur fausse ..
matt.22400 a écrit:
Mais fuck c'est ridicule quoi 180 M pour un kéké .. il devrait foutre leurs fric ailleurs vraiment pitoyable.
Comme sur des jeunes espoirs notamment .
LionelMessidu34 a écrit:
J'avoue le Barça par exemple il y en a plein qui sont formé au club Manchester City , s'il y'avait pas les riches des Emirates il me semble il serait rien là .. Mais bon j'aime bien ce club quand même .
En fin de contrat à Bolton, Johan Elmander a conclu un accord de principe avec Galatasaray. Le club turc l'a annoncé vendredi sur son site internet sans donner de détails sur les clauses de l'accord. L'international suédois, 29 ans, a marqué 10 buts cette saison avec les Bolton Wanderers.
J'adore ce joueur . Quand j'allai voir jouait Toulouse je trouvai que c'étais un super bon joueur
Comme chelsea.
matt.22400 a écrit:
Foot business !
ok.
C'est pas juste une rumeur l'information est vraie le président de City a vraiment l'offre aux dirigeants de Madrid mais le Réal a refuser et C.Ronaldo n'est pas super intéressé.
Tévez réaffirme son envie de départ.
Rejoindre un grand club où retourner en Argentine près de sa famille ?
L'Inter, probablement.
Mais il faudra aligner le chèque.
matt.22400 a écrit:
Foot business !
...
Tu étais sérieux en postant ... ça ? O_o
---
Ca va faire mal a City le départ de Tévez...
Roswell a écrit:
Mat-80 a écrit:
Watchh a écrit:
Bastos ira a la juve avec Aguero, Pirlo et Beck...
Avec Ronaldo & Messi aussi nan?
Le pire dans ce que tu viens de dire c'est de croire que Pirlo va lâché SON Milan pour aller jouer sous le maillot de l'ennemi turinois.Pirlo qui signe à la Juve'. Hop, ça c'est fait. Next.
eeeehh oui mat-80 ... Il a laché son milan pour venir jouer pour la Juve
Forza Juve
Dernière modification par squadrazzura (20-05-2011 21:09:57)
Il est cramé, vous prenez seulement les déchets du Milan.
J'avoue, il va cirer le banc ! On en avait plus besoin nous, donc ce transfert tombe bien.
hardyboyzzz a écrit:
Ca va faire mal a City le départ de Tévez...
Grave..
Mais avec une bonne préparation les actuels attaquants feront sans doute une bien meilleure saison.
Beacks a écrit:
jeandub a écrit:
Beacks a écrit:
Parce que tu vas dire le contraire ?