Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Bulot de Monaco devrait très prochainement signer à Caen. Roudet est annoncé à Caen également. P-A Frau intéresse Bordeaux et Caen.
Source : mercato365
PAF devrait signer à Auxerre.
Apparemment Ludovic Baal s'est engagé à Lens. (Peut-être déjà cité)
Quentin-62 a écrit:
Un très bon joueur Baal surtout sur les phases offensives par contre je vois pas l’intérêt de quitter le mans pour aller à Lens là maintenant
Le Paris Saint-Germain aurait coché le nom de deux internationaux japonais sur ses tablettes, selon L'Equipe. Il s'agirait des milieux offensif du CSKA Moscou Kaisuke Honda (24 ans, 6 matchs et 1 but en championnat en 2011) et du Borussia Dortmund, Shinji Kawaga (22 ans, 18 matchs et 8 buts en Bundesliga cette saison). Le premier évolue en Russie depuis un an et demi, son contrat court jusqu'en 2013. Le second est arrivé en Europe il y a un an et a réalisé une bonne saison en Allemagne. Reste à savoir si le PSG aura les moyens financiers de boucler l'un de ces deux dossiers.
Source : Maxifoot .
Le rêve .
C'est officiel pour Frédéric Bulot.
+ d'infos site officiel du smcaen.
Bazdarevic nouvelle entraineur de Sochaux
Douchez signe enfin a Paris
negro6e a écrit:
Quentin-62 a écrit:
Un très bon joueur Baal surtout sur les phases offensives par contre je vois pas l’intérêt de quitter le mans pour aller à Lens là maintenant
Merci pour l'information sur Baal.
Bédimo officiellement à Montpellier.
Boateng au Bayern, ça va se faire...
ASAMOAH CONTRE CROUCH ? : S'il veut arracher Peter Crouch à Tottenham, Sunderland devra mettre dans la balance l'ancien attaquant de Rennes Gyan Asamoah, selon The Guardian.
congo a écrit:
ASAMOAH CONTRE CROUCH ? : S'il veut arracher Peter Crouch à Tottenham, Sunderland devra mettre dans la balance l'ancien attaquant de Rennes Gyan Asamoah, selon The Guardian.
Ils sont pas content eux que quelqu'un veut de Crouch
Dernière modification par negro6e (10-06-2011 15:49:50)
Ramé signe à Sedan ?
Bee-4 a écrit:
Ramé signe à Sedan ?
Ramé lequel ?
César Delgado vers Monterrey (Club Mexicain).
negro6e a écrit:
Bee-4 a écrit:
Ramé signe à Sedan ?
Ramé lequel ?
Ulrich
D'accord merci fab
Gratuit + du talent + fan d'Arsenal = Bon investissement. Il faut retenir son nom.
« C’est fantastique d’avoir signé ici. Les mots ne peuvent pas vraiment décrire ce que je ressens pour être honnête. Je suis un fan d’Arsenal, c’est une chose fantastique pour moi et c’est quelque chose qui m’excite vraiment.
Mon père est abonné depuis 40 ans et quelques et il va régulièrement au stade depuis qu’il est enfant.
Il m’a élevé en tant que fan d’Arsenal et je vais voir des matchs depuis que je suis jeune. Je suis même allé voir quelques matchs cette saison. Dans ma famille, nous sommes de gros fans d’Arsenal. »
Un joueur-fan dans l'équipe qu'il supporte, tu sais qu'il le rendra bien.
http://www.footmercato.net/officiel-cab … stle_68091
: Yohan Cabaye quitte Lille pour rejoindre la Premier league
Dernière modification par babadu18 (10-06-2011 20:39:10)
En parlant de premier league, Ben Arfa il devient quoi ?
babadu18 a écrit:
http://www.footmercato.net/officiel-cabaye-5-ans-a-newcastle_68091
: Yohan Cabaye quitte Lille pour rejoindre la Premier league
On le savait depuis longtemps ça
Ben Arfa est chez les magpies. Il doit attendre le début de la saison (je pense qu'il aura repris depuis l'temps).
Mr.Red a écrit:
Ben Arfa est chez les magpies. Il doit attendre le début de la saison (je pense qu'il aura repris depuis l'temps).
Il rentre pas de prêt ?
C'est un joueur de Newcastle maintenant.
Young à Man U...