Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Manchester United aurait proposé 10M£ pour Shaquiri,véritable joyaux du football Suisse.
Martin Jol devient l'entraineur de Fulham en remplacement de Mark Hughes.
Amalfitano -> OM.
Le PSG va recruter du lourd ou pas ? Vous avez des info' ?
NeeZy a écrit:
Le PSG va recruter du lourd ou pas ? Vous avez des info' ?
il y a juste des nom , rien de sur ...
ouai des noms comme berbatof , eto'o ...je pense
J'avais aussi vu Forlan et Saviola.
oui , Lass et encore 2 ou 3 autre
ouai mais avec les quataries on va tous entendre
Amalfitano a Marseille ( officiel ) accord trouvé dans toute les partie .
Il signe jeudi
Cette année, je pense qu'on aura pas de grands grands joueurs, les rumeurs sont complètement bidons.
Au mieux, on aura Gameiro + MD + DC !
Je ne pense pas que le mercato de Paris cette année sera très lourd.
En revanche, si Paris obtient la Ligue des Champions, l'année prochaine, le mercato va être très très lourd !
Et puis il faut pas penser que Paris sa la jouera a la Manchester City. Le propriétaire de Manchester City est un seul homme des Emirats Arabe Unis , les nouveaux actionnaires du PSG sont un groupe et sont Qataris eux !
C'est pour ca que comme il est dit au dessus , il y'aura pas de grands joueurs cette saison
Lille pourrait bientôt faire une offre pour Yanga MBiwa.
Les dirigeants brestois et Eden Ben Basat se sont mis d'accord. L'attaquant en fin de contrat à l'Hapoel Haifa est la première recrue du Stade Brestois version 2011/2012.
Un mélange de Eden Hazard et Chaouki Ben Saada, dans le prénom - nom, espèrant que ce soit la même sur le terrain...
Rennes : l'arrivée de Féret "en bonne voie"
7 juin 2011 - Par Pierre-Damien Lacourte
L'AS Nancy Lorraine s'apprête à perdre l'un de ses meilleurs joueurs. Le milieu de terrain offensif Julien Féret (28 ans, 36 matchs et 6 buts en L1 cette saison) est en effet proche de rejoindre le Stade Rennais. "C'est en bonne voie, a indiqué le manager général du club breton Pierre Dréossi sur l'antenne de RMC ce mardi. C'est un joueur qu'on connaît bien, qui a été formé chez nous mais qui a une maturation tardive. Il est arrivé en Ligue 1 à 26 ans. On est en train de négocier avec Nancy. On espère un accord en fin de semaine." Une mauvaise nouvelle pour le nouvel entraîneur du club lorrain, Jean Fernandez. .
Si seulement un mec du Qatar rachèterait l'OM ... J'aimerais trop voir des stars.
Je suis sur qu'avec le PSG qui aura plein de thune la L1 prendra de l'importance.
NeeZy a écrit:
Si seulement un mec du Qatar rachèterait l'OM ... J'aimerais trop voir des stars.
Non merci, pas envie de devenir le deuxième Manchester City de la Ligue 1 ...
Bangkok a écrit:
NeeZy a écrit:
Non merci, pas envie de devenir le deuxième Manchester City de la Ligue 1 ...
T'aimerais pas avoir des stars à l'OM ? A nous la Ligue des Champions. ^^
Parce que tu crois que le PSG aura des stars l'année prochaine ? Tu peux rêver ... Des joueurs comme Amalfitano, Matuidi ... sera déjà parfait !
Le PSG peut encore rêvé quelques années je pense... C'est pas parce qu'il sont bourrés de fric désormais que ça va faire changé d'avis les grands noms du football.
NeeZy a écrit:
Je suis sur qu'avec le PSG qui aura plein de thune la L1 prendra de l'importance.
Stop foot business bouffon.
Mat-80 a écrit:
NeeZy a écrit:
Je suis sur qu'avec le PSG qui aura plein de thune la L1 prendra de l'importance.Stop foot business bouffon.
D'où tu m'insultes toi ?
NeeZy a écrit:
t'a déjà une russe avec de l'argent suisse qui a dépensé 250 millions € en 12 ans, ça te suffit pas ?
Machado13- a écrit:
Le PSG peut encore rêvé quelques années je pense... C'est pas parce qu'il sont bourrés de fric désormais que ça va faire changé d'avis les grands noms du football.
De toute façon calmez vous les Marseillais, je sais que vous dormez plus depuis que nous aussi on a été repris par des riches, mais leur plan n'est pas vraiment de faire de Paris le nouveau Manchester City !