Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
juifteam a écrit:
Srna-RJ a écrit:
Qu'est ce qu'il derives, lui ? Le fait qu'ils occidentalisent ne signifie absolument pas qu'ils changent d'alliés. /o\
Tu crois sérieusement qu'il ont envie de perdre 75 pourcent de leur exportations?
tant que les chinois profiterons des marchés ouverts américains, européens et africains, tout en conservant leur marché intérieur fermé aux entreprises occidentals, on se fera bouffer !
ouai enfin après la bouffe OGM, la bouffe bio hazard, c'est pas top XD
Neo-rijsel a écrit:
Les gars !
Pas besoin d'armée.
T'envoies la sauce.
Tu veux ma sauce ptite coquine ?
XD euh.. Mc est très friand, moi pas
J'prends de la sauce mais d'une autre catégorie
Serieux ranafout de vos critiques, je savais pas du tout quelles pays étais dans la ligue arabe, c'est bon j'ai vu sur google je vais tout modifié et sur l'ancien truc j'ai mit corée du sud japon merde, j'ai fait une faute, et si y'a une guerre a l'echelle mondial, la russie preferais s'allier a nous que aux Pays Islamistes.
De plus je pensais a une guerre avec les pays du moyenne orient+ pays arabe, ce qui veut dire que kirghistan, afghan, pakistan, Iran sont inclu, et quand vous dites Ligue arabe avec Iran, bah lol quoi, Iran est loin de la ligue arabe.
Et pis merde j'ai fait la carte pour dire que le moyen orient était DOOMED quoi quand les States et L'EU s'y mettent...
Dernière modification par redfog-- (21-09-2010 23:30:26)
bah sarko veut faire une alliance méditerranéenne XD
Neo-rijsel a écrit:
Il est optimiste. La Libye, l'Algerie et la France, faire bisou-bisou, c'est .. mort.
j'suis du même avis que toi pour une fois.
et même si ça aboutissait, ce serait une parodie d'alliance ^^
J'vois bien l'truc.
Kadhafi : "- C'est bon Ahmadinejad, j'ai la France dans la poche. On les entube quand tu veux. J'attends le signal !"
http://www.youtube.com/watch?v=qhJ2sBbgSMg La france a peur ....
SirAlex14 a écrit:
en 2001 après des attentats suicides, les Etats Unis avaient envahi l'Afghanistan, si jamais un attentat avait lieu en France, on va attaquer qui avec notre armée française ??
La Suisse.
Et encore, on peut se faire les Belges.
Guizemot a écrit:
certains continuent à croire que les chinois ne valent rien ....
C'est surtout qu'on a pas envie que la Chine nous tourne le dos, nuance faite !
Penser un monde sans la Chine, le Brésil et l'Inde (On peut rajouter l'Iran) c'est vraiment pas voir que ces pays sont tous entrain de rattrapé leur retard et que tôt ou tard, il vont finir par nous bouffer sévère.
La Chine commence à avoir une classe moyenne, le Brésil voit qu'on commence à avoir besoin de lui et l'Inde .. bah avec son poids démographique, c'est un concurrent direct de la Chine.
Srna-RJ a écrit:
Le triangle Corée - Japon - Chine calme tout le monde.
+1.
D'ailleurs ne soyons plus faux cul : C'est le nouveau pôle centrale mondiale pour moi. Les States continuent à vouloir faire les chefs, mais ils savent parfaitement qu'ils sont complètement dépassé par ce qui leur arrive sur le coin de la gueule.
L'Asie va nous niquer.
Ouaip, faut appuyer sur le bouton rouge.
Ou alors on fait venir un triumvirat composé d'un Joseph, d'un Adolf et d'un Benito et on les niquent tous d'un coup.
Neo-rijsel a écrit:
La lybie alors là tu peux oublier
N'importe quoi.
Tous autant que vous êtes.
Rien que le topic ressemble à n'importe quoi.
On nous prend pour des cons jusqu'au bout et vous foncez. Vous allez jusqu'à prévoir une guerre avec l'Iran alors que le sujet de base, c'est l'Aqmi. Une filiale d'Al-Qaida hein.
Voilà,j'ai gueulé, c'était sympa.
Juste un truc qui me choque, c'est que personne ne pense à une Guerre à 3fronts. Les Russkovs, ils se caseraient où?? Parce que je vois pas comment ils ne bougeraient pas!
La 3eme guerre mondiale!
+1
J'y crois pas une seule seconde.
Mouais, on peut rien deviner, mais bon, même avis que rubes sur ce coup... Tant que personne ne lancera d'assaut y'aura pas de guerre, et de toute façon, on est plus en 1950, la guerre sera '' '' '' '' vite '' '' '' '' réglée de nos jours ...
vive al qaida
rebellebob a écrit:
Vous allez jusqu'à prévoir une guerre avec l'Iran alors que le sujet de base, c'est l'Aqmi.
Suis les infos un peu.. Et suis ce qu'a declaré Ahmadinejad, hier.
Après seulement, tu pourras repasser sur ce topic.
La guerre Syrie (et donc Iran!)-Israel (et donc USA!) est à 3 pas.
rebellebob a écrit:
Juste un truc qui me choque, c'est que personne ne pense à une Guerre à 3fronts. Les Russkovs, ils se caseraient où??
Déjà répondus à ça. La Chine et la Russie ont toujours été des alliés de l'Iran.
la France a peur avant chaque élection ! vous avez dis bizarre ?
Une belle phrase entendu ce matin sur RMC , " la seul attaque terroriste qu'il y aura , c'est contre nos retraites ! "
anass68170 a écrit:
vive al qaida
Vazy tais toi, quand tu croulera sous les bombes tu sera toujours a dire VIVE LES TERRORISTE ?
juamp a écrit:
la France a peur avant chaque élection ! vous avez dis bizarre ?
Une belle phrase entendu ce matin sur RMC , " la seul attaque terroriste qu'il y aura , c'est contre nos retraites ! "
+1