Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Kevinho. a écrit:
Jerôme !
Oui, c'est moi.
Dites, quelqu'un est chaud pour une converse chaude sur msn avec moi ? Insulte raciste, menace avec mon gratte ciel etc etc On fais la totale !
Comme ca, on aura un autre bon sujet pour samedi prochain !
torres957 a écrit:
Daflix a écrit:
psg-girl91 a écrit:
Ok, mais sérieux réglé ça en privé et sans violence, ni physique, ni verbaleC'est vous aussi qui en faite tout un plat, moi je voulais juste montrer jusqu'où va l'histoire.
En même temps tu dois être content c'etais sans doute le but recherché en faisant ce topic
Ah oui², je bande comme un porc là tu vois.
Daflix a écrit:
torres957 a écrit:
Daflix a écrit:
C'est vous aussi qui en faite tout un plat, moi je voulais juste montrer jusqu'où va l'histoire.En même temps tu dois être content c'etais sans doute le but recherché en faisant ce topic
sale raciste mange le ton porc xd
Daflix a écrit:
torres957 a écrit:
Daflix a écrit:
C'est vous aussi qui en faite tout un plat, moi je voulais juste montrer jusqu'où va l'histoire.En même temps tu dois être content c'etais sans doute le but recherché en faisant ce topic
Non je veux pas voir
Daflix a écrit:
torres957 a écrit:
Daflix a écrit:
Si tu etais marocain comme tu le dis tu ne parlerais pas du porc comme ça
Donc tu dois être un bon français
nicow83 a écrit:
Dites, quelqu'un est chaud pour une converse chaude sur msn avec moi ? Insulte raciste, menace avec mon gratte ciel etc etc On fais la totale !
Comme ca, on aura un autre bon sujet pour samedi prochain !
Wesh Jesus, T trop un fou truc de ouf !!!! tu veux qu'on se la mate, j'vai te montré que j'vien pas d ePologne pour rien
Kevinho. a écrit:
Qawem a écrit:
Kevinho. a écrit:
Jerôme !
Oui, c'est moi.
Je veux le même MP !
C'est vrai mon Kévin, tu le veut ?
Avec la même image ou un plus gros flingue ? huhu
Kevinho. a écrit:
Qawem a écrit:
Kevinho. a écrit:
Jerôme !
Oui, c'est moi.
Je veux le même MP !
Tu me trompes, et tu crois être discret en plus salopard
torres957 a écrit:
Daflix a écrit:
torres957 a écrit:
En même temps tu dois être content c'etais sans doute le but recherché en faisant ce topicAh oui², je bande comme un porc là tu vois.
Donc tu dois être un bon français
T'en veux d'autre ?
Tu veux que je te mettre mon gros saucisson ?
jeanfredo a écrit:
nicow83 a écrit:
Comme ca, on aura un autre bon sujet pour samedi prochain !Wesh Jesus, T trop un fou truc de ouf !!!! tu veux qu'on se la mate, j'vai te montré que j'vien pas d ePologne pour rien
retourne dans ton ghetto ^^ mdr
avec ange !
jeanfredo, tu peut la fermer toi ... de pologne ? Oui un pays ou il y en a plus dans le crâne ...
Vous partez en live complètement ...
juifteam a écrit:
Daflix a écrit:
torres957 a écrit:
En même temps tu dois être content c'etais sans doute le but recherché en faisant ce topicAh oui², je bande comme un porc là tu vois.
Sa, c'est dit. ^^
Daflix a écrit:
torres957 a écrit:
Daflix a écrit:
Ah oui², je bande comme un porc là tu vois.Si tu etais marocain comme tu le dis tu ne parlerais pas du porc comme ça
Donc tu dois être un bon françaisT'en veux d'autre ?
Tu veux que je te mettre mon gros saucisson ?
Serieux tu sers à rien mec!!! Fais un geste pour l'humanité et va te pendre
Mmm. a écrit:
Kevinho. a écrit:
Qawem a écrit:
Oui, c'est moi.Je veux le même MP !
Tu me trompes, et tu crois être discret en plus salopard
Merde je suis repéré.
Jerôme > Laisse tomber, mon mec va gueuler si tu m'envois ce Mp ! ='(
jeanfredo a écrit:
nicow83 a écrit:
Comme ca, on aura un autre bon sujet pour samedi prochain !Wesh Jesus, T trop un fou truc de ouf !!!! tu veux qu'on se la mate, j'vai te montré que j'vien pas d ePologne pour rien
Wesh le polonais comment tu me parles !
Vas-y je vais t'envoyer au Goulag moi ! Et puis tu crois que tu me fais peur avec ton curly entre les jambes ?
Pour un jeux virtuel, les mecs arrivent à se menacer pour se taper sur la gueule, c'est ouf quand même !
S'il a eu des propos raciste, tu a le bouton " Bloquer " sur msn et il te fais plus chier, tu t'en fou le mec tu le verras jamais, mais chaqun la ramene car ils sont derriere un ecran, et personne n'aura le dernier mot.
Breff' ..
Six-Alex-Ferguson a écrit:
jeanfredo, tu peut la fermer toi ... de pologne ? Oui un pays ou il y en a plus dans le crâne ...
Oui c'est ça.
juifteam a écrit:
Daflix a écrit:
torres957 a écrit:
ok.
torres957 a écrit:
Daflix a écrit:
torres957 a écrit:
Donc tu dois être un bon françaisT'en veux d'autre ?
Tu veux que je te mettre mon gros saucisson ?Serieux tu sers à rien mec!!! Fais un geste pour l'humanité et va te pendre
c'est un geste pour la planète si 4 milliard de gens se pende dans l'anné plus jamais un problème de pollution
Kevinho. a écrit:
Mmm. a écrit:
Kevinho. a écrit:
Je veux le même MP !Tu me trompes, et tu crois être discret en plus salopard
Merde je suis repéré.
Prends ça
Kevinho. a écrit:
Mmm. a écrit:
Kevinho. a écrit:
Je veux le même MP !Tu me trompes, et tu crois être discret en plus salopard
Merde je suis repéré.
Dommage, il était si beau.
jom02 a écrit:
Pour un jeux virtuel, les mecs arrivent à se menacer pour se taper sur la gueule, c'est ouf quand même !
S'il a eu des propos raciste, tu a le bouton " Bloquer " sur msn et il te fais plus chier, tu t'en fou le mec tu le verras jamais, mais chaqun la ramene car ils sont derriere un ecran, et personne n'aura le dernier mot.
Breff' ..
Ou " ignorer " par MP, ça met un gros vent, aaaaah j'adore
"Eh Bah alors? Tu viens plus en soirée?
-Bah non...
-Ah mais t'as loupé! Hier on a fait une soirée sur la guerre, je peux te dire que j'en ai reçu, des douilles!
-Ah quel cochon...
Ps:Imitation omar et fred, pour ceux qui ne les ont pas reconnu.