Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
beauvais60 a écrit:
Parle pas mal !
Cedric
Parle pas mal ! ²
Ted : Beuyan à toi poto
Dernière modification par beauvais60 (17-01-2010 00:45:15)
AngeDuGhetto a écrit:
leomessi a écrit:
AngeDuGhetto a écrit:
Tu veux une balle de glock dans ta tete toi ?
Fait gaffe je sais qui tu es toi, t'es rechercher dans toute la France par mes potes, t'es mort, sort pas de chez toi
Va zi y pleut c'est lheure dremplir mon pistolet a o .
La vie d'ma mere j'suis aussi connu que jack mesrine ta vu
vasy Nycthémère va !
http://fr.wikipedia.org/wiki/Nycth%C3%A9m%C3%A8re
Dernière modification par juifteam (17-01-2010 00:45:03)
Daflix a écrit:
psg-girl91 a écrit:
Daflix a écrit:
J'ai pas l'impression de m'afficher moi, je constate simplement.Tu constates quoi ? Parce que moi ce que je constate, c'est deux gamins qui se chamaillent en public.
Je constate qu'il y a des gens con et grave et qui viennent jusqu'a menacer les gens sur un jeux de foot.
je constate qu'il y a des gens cons et graves et qui viennent jusqu'à dire des propos racistes par msn car ils n'ont rien à faire de leur journée ...
bon c'est kn ke sa pu pu ici ?
Qawem a écrit:
Daflix a écrit:
psg-girl91 a écrit:
Tu constates quoi ? Parce que moi ce que je constate, c'est deux gamins qui se chamaillent en public.Je constate qu'il y a des gens con et grave et qui viennent jusqu'a menacer les gens sur un jeux de foot.
je constate qu'il y a des gens cons et graves et qui viennent jusqu'à dire des propos racistes par msn car ils n'ont rien à faire de leur journée ...
ok.
Qawem a écrit:
Daflix a écrit:
psg-girl91 a écrit:
Tu constates quoi ? Parce que moi ce que je constate, c'est deux gamins qui se chamaillent en public.Je constate qu'il y a des gens con et grave et qui viennent jusqu'a menacer les gens sur un jeux de foot.
Quelle idée de donner son MSN a des gens inconnus aussi.
Un modo pourrait renommer ça "Les insomniaques" ?
Rien qu'à voir "Insomniaques" ils vont venir locker, l'alarme chez Manu s'est mise en route.
juifteam a écrit:
AngeDuGhetto a écrit:
leomessi a écrit:
Fait gaffe je sais qui tu es toi, t'es rechercher dans toute la France par mes potes, t'es mort, sort pas de chez toiVa zi y pleut c'est lheure dremplir mon pistolet a o .
La vie d'ma mere j'suis aussi connu que jack mesrine ta vuvasy Nycthémère va !
koooooi ? Et ta diiiii quoi la ? Va zi hé ta soeur el suce dé schtroumpf
Manaje a écrit:
bon c'est kn ke sa pu pu ici ?
Arrêtez, vous faites délirer vous aussi.
Ce topic n'est pas fait pour ça !
Je vais te flinguer toi aussi.
Qawem a écrit:
Daflix a écrit:
psg-girl91 a écrit:
Oui mais arrete laisse le et zap le c'est tout
juifteam a écrit:
AngeDuGhetto a écrit:
jeanfredo a écrit:
T tro un ouf mek, tveu etre mn pot ?
T tro ghetto ange du ghetto ;Va zi la comment tu m'parle ta dit mon pseudo la tu cherche la merde héboufon ?
Jsuis l'opote a persone moi ta vu.arreter vous polluez un dépotoire
et l'feuj il va pas nous les briser
on est des fou nous, on défonce les juifs les blancs, les chinois et les gays !!!!
et on a des guns fait gaffe !!!!!
Qawem a écrit:
Daflix a écrit:
psg-girl91 a écrit:
Et qui n'assume pas en plus de ça. Pas de burne jusqu'au bout.
De toute manière vous êtes tout deux fautifs même si le premier con dans l'histoire c'est Daflix étant donné que c'est le seul qui a agit par sang froid.
Etrangés
Raciste
Daflix a écrit:
psg-girl91 a écrit:
Daflix a écrit:
J'ai pas l'impression de m'afficher moi, je constate simplement.Tu constates quoi ? Parce que moi ce que je constate, c'est deux gamins qui se chamaillent en public.
Je constate qu'il y a des gens con et grave et qui viennent jusqu'a menacer les gens sur un jeux de foot.
Ok, mais sérieux réglé ça en privé et sans violence, ni physique, ni verbale
Daflix a écrit:
Qawem a écrit:
Daflix a écrit:
ok.
Non cenestpasunsoumis !
AngeDuGhetto a écrit:
juifteam a écrit:
AngeDuGhetto a écrit:
Va zi y pleut c'est lheure dremplir mon pistolet a o .
La vie d'ma mere j'suis aussi connu que jack mesrine ta vuvasy Nycthémère va !
koooooi ? Et ta diiiii quoi la ? Va zi hé ta soeur el suce dé schtroumpf
bin moi je parle du cycle cellulaire koi normal
ma soeur elle est lépreuse reste un morceau de ses lèvre sur ltruc de tes stroumpf .. xd
jenfredo moi j'aime pas les gay les noir les arabes les hétéro les anti xes les débauché les blanc les chinois les indous lé raciste
et jsuis armé 25 cm au moin
N W
NW
NW
NW
NW
NW
Dernière modification par juifteam (17-01-2010 00:48:44)
el-nino51 a écrit:
Qawem a écrit:
Daflix a écrit:
Je constate qu'il y a des gens con et grave et qui viennent jusqu'a menacer les gens sur un jeux de foot.je constate qu'il y a des gens cons et graves et qui viennent jusqu'à dire des propos racistes par msn car ils n'ont rien à faire de leur journée ...
Quelle idée de donner son MSN a des gens inconnus aussi.
On m'as invité dans la convers', je l'ai ajouté dans mes conatcts pour savoir ce qu'il voulait et c'est partit en cachuète
psg-girl91 a écrit:
Daflix a écrit:
psg-girl91 a écrit:
Ok, mais sérieux réglé ça en privé et sans violence, ni physique, ni verbale
C'est vous aussi qui en faite tout un plat, moi je voulais juste montrer jusqu'où va l'histoire.
Ba Daflix l'histoire elle va jusqu'a faire 8 pages sur le forum
On mode West Coast la photo avec le pistolet de cow boy ! Powaaa
Daflix a écrit:
psg-girl91 a écrit:
Daflix a écrit:
Je constate qu'il y a des gens con et grave et qui viennent jusqu'a menacer les gens sur un jeux de foot.Ok, mais sérieux réglé ça en privé et sans violence, ni physique, ni verbale
C'est vous aussi qui en faite tout un plat, moi je voulais juste montrer jusqu'où va l'histoire.
En même temps tu dois être content c'etais sans doute le but recherché en faisant ce topic
Homer81 a écrit:
On mode West Coast la photo avec le pistolet de cow boy ! Powaaa
EAST COST VAINCRA ! WEST COST VAINCU
Daflix a écrit:
psg-girl91 a écrit:
Daflix a écrit:
Je constate qu'il y a des gens con et grave et qui viennent jusqu'a menacer les gens sur un jeux de foot.Ok, mais sérieux réglé ça en privé et sans violence, ni physique, ni verbale
Ben tu aurais du savoir qu'il y aurait pas mal de réactions, et je pense même que c'est ce que tu voulais mais je sais que tu vas pas l'avouer.