Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
DuSASrBijA a écrit:
Une bagarre, une bagarre ! Youhou !
Dans le coin noir, Gaywen
Et dans le coin blanc, Adrien alias ''El Rascisto'' !
Ca promet une rencontre tendue entre deux gamins totalement opposé !
deux fiotte ^^
non faut aps inciter à la violence
j'aurais pas mis el racisto mais el fascisto
Daflix a écrit:
Je ne suis pas raciste, j'ai de nombreux amis d'origine Africaine où Maghrébine.
L'histoire est très simple : ( vous vous en foutez mais bon je dis quand même ) :J'étais à une soirée avec des potes, oublié de me déconnecté
, j'avais pas mal d'alcool dans le sang, je dormais sur le canapé, ils ont fait les con's sur mon msn. Point barre.
Ouais je doute de ta parole
Facile de dire ça
Ensuite j'espère me tromper enfin comme je dis ignorez vous et on en parle plus
La haine attise la haine...
Qawem a écrit:
Toute façon je reconnait avoir été loin avec mes menaces mais bon j'ai juste mis une photo que j'ai trouvé sur le net pour lui faire peur pour lui montrer qu'il a été trop loin. lui aussi a dépassé les limites mais il l'admet pas ...
faut stopper cette histoire c'est tout ...
La photo n'étais pas une menace. Si ?
nantais4493 a écrit:
Daflix a écrit:
Je ne suis pas raciste, j'ai de nombreux amis d'origine Africaine où Maghrébine.
L'histoire est très simple : ( vous vous en foutez mais bon je dis quand même ) :J'étais à une soirée avec des potes, oublié de me déconnecté
, j'avais pas mal d'alcool dans le sang, je dormais sur le canapé, ils ont fait les con's sur mon msn. Point barre.
Tu sais sa c'est facile à dire... aprés je penses pas que Quawen te croira ^^ .
je le crois seulement s'il est intelligent et arrete toute cette histoire en n'allant pas au commissariat demain à 9h comme il me la dit ...
DuSASrBijA a écrit:
Ca promet une rencontre tendue entre deux gamins totalement opposé !
Il y en qui sont surexcités ce soir. ^^
Que vous me croyez où pas je m'en fous, le probléme c'est que je suis moi même Marocain, pas de chance pour ceux qui me croivent pas.
C'est du à sa que mes amis ont fait sa sur MSN, car il me charient beaucoup avec mes origines en toute humour bien sûr.
Qawem a écrit:
Toute façon je reconnait avoir été loin avec mes menaces mais bon j'ai juste mis une photo que j'ai trouvé sur le net pour lui faire peur pour lui montrer qu'il a été trop loin. lui aussi a dépassé les limites mais il l'admet pas ...
faut stopper cette histoire c'est tout ...
ah donc t'est pas le gay sur la photo
dommage au cas ou
néo_risjel il seras heureux d'un rdv coquinoux avec toi
Cranberry. a écrit:
juifteam a écrit:
Daflix a écrit:
L'histoire est très simple : ( vous vous en foutez mais bon je dis quand même ) :
, j'avais pas mal d'alcool dans le sang, je dormais sur le canapé, ils ont fait les con's sur mon msn. Point barre.mdr j'aurais pas fait mieux comme escuse bidon assume mec ^^
C'est peut être sont frère de 10 ans attends `
Pendant qu'on y est, c'est peut-être un indien de 3 ans en rage contre le gouvernement américain qui a tué Kennedy avec son sniper du haut de l'Empire State Bulding ?
Daflix a écrit:
Que vous me croyez où pas je m'en fous, le probléme c'est que je suis moi même Marocain, pas de chance pour ceux qui me croivent pas.
On te croive, tkt.
Daflix a écrit:
C'est du à sa que mes amis ont fait sa sur MSN, car il me charient beaucoup avec mes origines en toute humour bien sûr.
Moi aussi j'le fait... Mais j'sais m'arrêter quand il le faut, justement parce que c'est des potes avec qui je le fait, mais apperement, les tiens sont trop cons et faut les chaud sur msn.
Waanted a écrit:
DuSASrBijA a écrit:
Ca promet une rencontre tendue entre deux gamins totalement opposé !Il y en qui sont surexcités ce soir. ^^
DuSASrBijA & Juifteam > En couple ! Ils sont démasqués ... C'est sûr.
Qawem a écrit:
nantais4493 a écrit:
Daflix a écrit:
L'histoire est très simple : ( vous vous en foutez mais bon je dis quand même ) :
Tu sais sa c'est facile à dire... aprés je penses pas que Quawen te croira ^^ .je le crois seulement s'il est intelligent et arrete toute cette histoire en n'allant pas au commissariat demain à 9h comme il me la dit ...
Mdr ^^ , Vous faites grave pitié quand méme tous les deux..
Tu sais Juif, moi dans mon quartier de ouf malade on se leve le matin juste pour sentir l'adrénaline que te donne la violence !
Donc ton '' faut pas inciter à la violence'' tu peux te le garder !
Coach-Benji a écrit:
Daflix a écrit:
On te croive, tkt.
Faute de frappe désolé.
Daflix a écrit:
Ok ben tu vois ca peut aller loin le chariage ;lol; ta failli prendre une balle par le monsieur de la photo
Les gars... Pas de stress, y'a Point .S
Bien sûr.
Daflix a écrit:
Je te rappelle que tu m'as mis la webcam tu me faisait meme des doigts d'honneur et je le dis, t'es bien français sa se voit !
AngeDuGhetto a écrit:
Daflix a écrit:
C'est du à sa que mes amis ont fait sa sur MSN, car il me charient beaucoup avec mes origines en toute humour bien sûr.Moi aussi j'le fait... Mais j'sais m'arrêter quand il le faut, justement parce que c'est des potes avec qui je le fait, mais apperement, les tiens sont trop cons et faut les chaud sur msn.
Je ne te le fait pas dire.
Daflix a écrit:
AngeDuGhetto a écrit:
Daflix a écrit:
C'est du à sa que mes amis ont fait sa sur MSN, car il me charient beaucoup avec mes origines en toute humour bien sûr.Moi aussi j'le fait... Mais j'sais m'arrêter quand il le faut, justement parce que c'est des potes avec qui je le fait, mais apperement, les tiens sont trop cons et faut les chaud sur msn.
Toi aussi en passant.
Qawem a écrit:
Daflix a écrit:
C'est du à sa que mes amis ont fait sa sur MSN, car il me charient beaucoup avec mes origines en toute humour bien sûr.Je te rappelle que tu m'as mis la webcam tu me faisait meme des doigts d'honneur et je le dis, t'es bien français sa se voit !
MDR !!
Dalix ! On veut une autre excuse maintenant !!
Daflix a écrit:
AngeDuGhetto a écrit:
Daflix a écrit:
T'es français ou marocain alors??
AngeDuGhetto a écrit:
Daflix a écrit:
AngeDuGhetto a écrit:
Moi aussi j'le fait... Mais j'sais m'arrêter quand il le faut, justement parce que c'est des potes avec qui je le fait, mais apperement, les tiens sont trop cons et faut les chaud sur msn.Je ne te le fait pas dire.
Toi aussi en passant.
Merci.