Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Daflix a écrit:
Qawem a écrit:
Daflix a écrit:
C'est bien se que je compte faire et ce que je lui est dit par MP, et maintenant il me léche le cul.Parce que tu trouves pas que cette histoire va trop loin ?
Ok j'ai été loin, mais toi tu crois pas que t'as poussé aussi ?Peut-être mais comme je te l'ai déjà dit, sa partais d'un petit délire.
nantais4493 : J'avoue.
Moi c'est Momo
Eh l'caid de l'ordi t'es au lycée à Nantes ?
Moi j'rigole, sur le viol de mon maire.
déjà 3 pages lol
Je veux voir la conversation sur msn please
Ouhh en plus ta dit ca a Samir ? Tu savais pas que son sport preferé c'etait la voile ?!
Qawem a écrit:
Daflix a écrit:
Peut-être mais comme je te l'ai déjà dit, sa partais d'un petit délire.
Un délir avec Samir ? Il avait pas l'air de délirer lui en tout cas ...
Quand tu dis "sur la tête de ta mère" après "ah non sur le voil de ta mère" et que tu dis "retourne dans ton pays et arrête de manger le pain français" tu veux qu'on le prenne comment ?
Alors si c'était un délire, stoppons cette histoire !!
Si tu l'dis.
mais ne t'en fait pas, tu vas pas emmener cette histoire au paradis. Je ne changerais pas d'avis, t'as voulu faire ton malin avec moi ? Ok.
Sa se paye toujours.
Dernière modification par Daflix (17-01-2010 00:10:48)
Moi ce que je sais c'est que Dadou (le créateur du topic) a déjà tenu des propos racistes à l'égard de pas mal de personnes de ma carrière.
Après allez savoir si c'est de l'humour ou pas, mais en tout cas c'est ridicule.
Daflix a écrit:
Qawem a écrit:
Daflix a écrit:
Quand tu dis "sur la tête de ta mère" après "ah non sur le voil de ta mère" et que tu dis "retourne dans ton pays et arrête de manger le pain français" tu veux qu'on le prenne comment ?
Alors si c'était un délire, stoppons cette histoire !!Si tu l'dis.
mais ne t'en fait pas, tu vas pas emmener cette histoire au paradis. Je ne changerais pas d'avis, t'as voulu faire ton malin avec moi ? Ok.
Sa se paye toujours.
Arréte sa ! Il va prier toute la nuit dans son lit aprés le caid
Daflix a écrit:
Qawem a écrit:
Daflix a écrit:
Sa se paye toujours.
Ba écoute je le dis et c'est vrai, les gars de ma classe on l'historique des convers' msn et Samir aussi donc a toi de voir. J'ai pas voulu faire mon malin loin de la, et je regrette mais toi aussi tu as ta part de responsabilité !
fbands a écrit:
Comme dirais Facebook :
OUah ziva je nike ta moman , bah moi je monte ta tente
Ted. a écrit:
c'est qui la grosse tante sur la photo ?
bref
Voila comment on encombre la justice avec des histoire sans interet prennez vos poing et réglez sa en face si vous êtes des hommes
Dernière modification par juifteam (17-01-2010 00:14:16)
Un raciste et un imbécile, vous faites pitié sérieux.
Oui, on sait très bien que Qawem n'a pas de potes à nantes qui vont venir piquer le vélo de Daflix.
Oui, on sait que Daflix ne fera rien contre Qawem, pasque c'est pas avec un MP sur FL que tu vas porter plainte.
Merci, au revoir.
Qawem a écrit:
Daflix a écrit:
Qawem a écrit:
Sa se paye toujours.Ba écoute je le dis et c'est vrai, les gars de ma classe on l'historique des convers' msn et Samir aussi donc a toi de voir. J'ai pas voulu faire mon malin loin de la, et je regrette mais toi aussi tu as ta part de responsabilité !
T'es dans quel bahu sur Nantes caid ?
benoitdu75009 a écrit:
Moi ce que je sais c'est que Dadou (le créateur du topic) a déjà tenu des propos racistes à l'égard de pas mal de personnes de ma carrière.
Après allez savoir si c'est de l'humour ou pas, mais en tout cas c'est ridicule.
Ouais ... Enfin qui te dit que c'etait moi à ce moment, qui te dit que c'est pas de potes qui ont fait les con's ...
Rien ne prouve tous sa.
Après la vérité est très simple, je ne suis pas raciste, je vous rassure.
Qawem a écrit:
Daflix a écrit:
Qawem a écrit:
Sa se paye toujours.Ba écoute je le dis et c'est vrai, les gars de ma classe on l'historique des convers' msn et Samir aussi donc a toi de voir. J'ai pas voulu faire mon malin loin de la, et je regrette mais toi aussi tu as ta part de responsabilité !
Ouais mais de la a menacer les gens...
Si ta un soucis avec lui tapez vous dessus et on en parle plus mais n envoi pas des photos de caid de bas etages ça sert à rien l'ami
Osef de vos vie privé les mecs non ?
Faut assumer hein.
torres957 a écrit:
Qawem a écrit:
Daflix a écrit:
Si tu l'dis.
Ouais mais de la a menacer les gens...
Si ta un soucis avec lui tapez vous dessus et on en parle plus mais n envoi pas des photos de caid de bas etages ça sert à rien l'ami
j'ai cru à une annonce gay sur la photo mdr
un truc spam de merde xd ^^
Dernière modification par juifteam (17-01-2010 00:16:02)
Guizemot a écrit:
j'aimerais bien voir l'image dans son contexte initial ça doit être encore beau à voir ...
Vaut mieux pas la voir , t'es fou
Sasuke_92 a écrit:
Un raciste et un imbécile, vous faites pitié sérieux.
Oui, on sait très bien que Qawem n'a pas de potes à nantes qui vont venir piquer le vélo de Daflix.
Oui, on sait que Daflix ne fera rien contre Qawem, pasque c'est pas avec un MP sur FL que tu vas porter plainte.
Merci, au revoir.
Nantes ? O_o
Il peut chercher.
juif
*__Dad0u__* '<3 dit :
*Va dans ton pays et arrête de bouffer le pain des fraçais !
*Tu connait même pas mes origines et tu parle sale FDP ?
*__Dad0u__* '<3 dit :
*Si tu dois être un sal biko
Ou encore :
- ₪ J é r ô m e dit :
*Bien-sûr allez casse toi !
*Même en rigolant on dit pas ça trou d'balle
*T'es vraiment con
*__Dad0u__* '<3 dit :
*MDRR. Bon c'est lui qu'a commençait
*Race de bougnoule
Ce sont des exemples, j'aurais la version en screen dans quelques temps, donc tu vois que t'as dépassé les limites dadou aussi ...
Cranberry. a écrit:
Osef de vos vie privé les mecs non ?
J'adore ton sous-pseudo, c'est si joliment présenté.